Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   Des nouvelles... EmptyLun 16 Jan - 19:47

Cela fait maintenant 4 jours que l'on peut apercevoir Thoron à Padhiver.

Il a été vu tout d'abord par la Matriarche Valérie et la Haute Louve Coralys, juste après que cette dernière ait fait son "mauvais rêve". Au début personne ne l'avait reconnu, il était vêtu d'un ample habit noir ainsi que d'une capuche cachant partiellement son visage. Pour quelle raison? personne ne le sait vraiment, la discrétion sans doute... mais dans l'urgence de la situation de Coralys, il s'est vite dévoilé au grand jour. Il a suivi ces dames au camp des louves afin de soutenir Coralys, la suite reste inconnue de la population.

Le lendemain on le vit traverser Padhiver, mais cette fois revêtu de son ancienne armure d'un blanc immaculé, sa cape voletant légèrement au gré du vent. Il se dirigeait vers la Citadelle de l'Alliance. On l'entendit discuter avec un soldat qui lui répondit succintement : "Oui, le Patriarche est bien là".

A la stupeur de nombreux luskanais, hier, l'ancien patriarche des Veilleurs était en grande conversation avec le vétéran Belzac. D'ordinaire, Thoron était peu prolixe à Luskan, d'autant plus au milieu de la place. Cependant, la discussion allait bon train: "J'ai appris pour le reniement de votre paladinat..." Inutile de vous décrire toutes ces paroles. Des reproches surtout, et des justifications pour Belzac.
"Une chance par Patriarche" avait dit Aerandir, Thoron pensait que c'était une de trop...

Ceux qui ne le connaissent pas ou peu diraient qu'il n'a pas changé, mais ceux à qui il a parlé ont senti une chaleur, une attention, une prévoyance, et une sagesse nouvelles. La sagesse du père.
Voilà donc la raison de son retour!
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... EmptyJeu 2 Fév - 14:28

*Dans une taverne sur le port*

-Haha, t'as vu les gars qui sont passés au port c'matin ?
-Tu parles que j'ai vu. Même habillé comme nous, pas difficile d'voir q'c'est des militaires. Sont raides comme des balais *gros rires*
-J'en ai vu une dizaine. Toujours par deux. Comme une paire de (censuré) *rires encore plus gras*. Chaque paire sur un navire différent. Y'en a même qui ont embarqué pour Murann. Sont pas arrivés les bougres !
-Ouais, ben mon cousin Firmin, qui bosse prêt d'la porte est, il m'a dit qui en avait d'autres qui étaient passés à cheval. Tout pareil, par deux qui y allaient.
-j'me demande bien qu'ils fouttent. Sont déjà pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... EmptyJeu 9 Fév - 18:44

Dans l'auberge de la Rivière ça discute et ça observe.

Surtout quand un Veilleur et une Louve entrent et restent un moment à boire un verre de vin. Les 2 discutent amicalement et repartent tranquillement.

-Didioux la sac à puce et le toub semblent copains comme cochon
-Ouep c'est bizarre, j'croyais qui z'étaient en froid
-Le meilleur ami du beau frère du cousin d'un ami de mon frérot m'a dit que les boss des Toub sont aller voir la Matriarche et la Haute Louve au camp des Louvettes.
-Ils ont du en ressortir emasculé !

*rire gras*

Le reste n'est qu'un succession d'inepties sur les differents attribus des Louves et de la Matriarche. Bref des brèves de comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Dom
» Des nouvelles de Saluzar
» Nouvelles Lois
» Nouvelles psys!
» Des nouvelles lois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: