Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Anim Pour Dimanche] recrut

Aller en bas 
+8
Marmelade
Zazza
Blackraven
Flashouille
Galendorf
Cyprien Lefebvre
Volvic
Alextreme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

[Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim Pour Dimanche] recrut   [Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:43

j'avoue que vu certaine anims passées je me pose des questions...
Les deux ne sont aps incompatible mais il ne faut pas que l'un prenne le pas sur l'autre (mais l'autre doit rester fortement prépondérant devant l'un)
Bon allez je retourne déconner avec mon conseiller elfique préféré.
Et vive le 1er avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim Pour Dimanche] recrut   [Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:00

Je répondrais comme je l'ai toujours fait quand au catégorie d'animation. Les joueurs sont les maitres et ne font qu'orienter les animations dans la plupart des cas vers le coté bourrin de la chose ou en "moi voit une créature en rouge, moi fonce dans le tas et moi tue". Une animation n'est jamais obligée de finir en un combat, c'est le joueur qui décide et le DM/anim qui subit. Parfois les joueurs se trompent en pensant le contraire.

Bref sujet parti en HS, a cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

[Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim Pour Dimanche] recrut   [Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:58

Je rajouterais juste une dernière chose avant de la fermée : parfois on subit le rp bourrin d'autre joueur (essayer de jouer en finesse avec une bande de nain vous !)

En tout cas merci Alex maintenant j'ai un beau bg sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 35
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim Pour Dimanche] recrut   [Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 5:22

Fumble a écrit:
Je répondrais comme je l'ai toujours fait quand au catégorie d'animation. Les joueurs sont les maitres et ne font qu'orienter les animations dans la plupart des cas vers le coté bourrin de la chose ou en "moi voit une créature en rouge, moi fonce dans le tas et moi tue". Une animation n'est jamais obligée de finir en un combat, c'est le joueur qui décide et le DM/anim qui subit. Parfois les joueurs se trompent en pensant le contraire.

Bref sujet parti en HS, a cloturer

sa me rappel un hjour ou tous une groupe de PJ Xp au crypte de luskan quand un DM a voulut nous faire une petit annime et qu'on a foncer et tuer avant de discuter Smile

je me suis totalement laisser berner perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim Pour Dimanche] recrut   [Anim Pour Dimanche] recrut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim Pour Dimanche] recrut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Anim] Une belle histoire pour les enfants sages...
» Pause Anim
» Pitit topic pour me presenter et pour dire coucou !
» Pour la puissance, la gloire et pour Baine !
» Je suis plus anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: