Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Echec et Val

Aller en bas 
+16
Volvic
Velkyor
Sormor
Oruuube
Wiwii
lillith de loessian
Feanor35
Coralys
Ultimus
Livio
Nemrod
Evy
Caligari
Dardan
Brigada_Flores
Marmelade
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Echec et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:00

Le Roi blanc avait été pris, en la personne de Raphael d'Ampharensen...

La partie était désormais terminée, mais elle s'acheva sur une lutte entre les deux anciens rois blancs. Les deux finirent à terre.

Ils furent guéris, puis Elinah jugea Sormor.

Au tour de Raphael maintenant.




(un énorme merci à Tartine pour cette anim géniale ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Echec et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:43

*Un homme à l'âme juste est passé très près de ce conflit, sans pour autant avoir été remarqué. Malgré la proposition inconsciente qui lui était proposé, il a refusé et réussit à échapper à la malédiction, il a choisit de ne pas rejoindre les rangs de ce jeu pour conserver ses choix et sa liberté. Il a également tenté de raisonner les joueurs, de les faire sortir de leur état de pantins, sans succès...*

*Il est repartit, déçu, sur un chemin d'ermitage afin de méditer sur son échec et de vaincre la douloureuse vision de cette manipulation répugnante...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Echec et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:43

Quels sont tes motivations ?


Sur mon terrain, ses personnes sont venu jouer sur mon terrain, ses pions ses pièces leurs faisait perdre leurs dignité, Comment pouvais je vivre ainsi, par la faute d'un autre mon épouse, la mère de mon enfant a faillit mourir.

Un idiot, une personne qui se joue de mon univers il n'en avait pas le droit, il doit être puissant mais je le suis bien plus. J'entre dans la parti, mais pas celle de son jeux, je percerais ses secret il en est ainsi [...] Luskan me voila, me seras tu utile ? J’en doute, mais il faut toujours l'avoir avec moi, elle pourrait m'être utile...

Les Hauts capitaines, après une longue entrevue on compris qu'il devais m'aider, il ne fallait plus qu'a trouver le moment prévu, le moment opportun, mais les rois me poserais un problème, leurs vision étriqué du monde, empêcherais la machine que je viens de mettre en route, une machine qui dépasse leur capacité de voir le monde, ma machine....

Je peux me reposer légèrement après une si longue étude, 96 heures sans arrêt, a ^peine 5 minute et un être viens m'empêcher de me reposer, un barde qui semble avoir une psyché désordonné qui dépasse sa capacité pour emmagasiner, je lui ai montré qu'il devait ranger son savoir, ordonner son esprit, comme j'ai mis tant de temps à le faire, je devrais certainement l'aider de nombreuse fois pour ranger cette esprit
Le voici qui s'en va, remplacer par l'Archimage je ferme les yeux pour me reposer, l'Archimage se trouve avec une femme.

L'Archimage avec une femme... ce n'est pas normal... mais je dois me reposer... Non je suis bien trop curieux de comprendre, mais a les voir, leur discutions, leurs mots, non je ne comprends pas la relation, il y a une donné qui m'échappe, comment cette être peux il être soumis a l'Archimage ce n'est guère possible... humm les voici a présent qu'ils se rendent a l'étage, le chancelier lui aussi a son tour, je dois me reposer encore un peux avant de le poursuivre ...


Humm voila, combien de temps ais je perdu, je ne sais pas, il y a du bruit a l'étage, la porte est complément détruite, ils sont tous la, certainement un grand nombre de pièce, il ne me faudrait que prendre le roi et annulé cette parti, ils le défendront, je suis certain que nous devrions user de la force. Un signe a la méthamorphe Haut Capitaine et le quartier était bouclé.
Comme prévu, ils se refusent de suivre mon plan, si parfait, qu'il fallait qu'il s'y refuse car il n'est pas capable de perfection...
La tension monte, je dois montrer le sérieux par un acte car ceux ne peuvent comprendre qu'ainsi...
De mes mains, garce a ce sortilège que je crée, l'électricité crépitent entre mes mains, il pouvait comprendre que j’étais sérieux, mais le haut capitaine par peur de briser des liens diplomatique, se refusât a continué ce qui était prévu.

Une nuit de sommeil cela me ferait du bien, non je n'ai pas le temps le temps je dois refaire un nouveau sérum, cette nuit j'aurais le temps, de plus je dois parler a Eilis de notre projet... elle s'inquiète pour moi... elle ne devrait pas... Voila je l'ai finis, avec l'Archimage nous avons eu la discutions avec eilis comme prévu tout cela semble en marche.

Voila sormor, humm un geste a Eilis et nous sommes tout deux seul dans une pièce face a face, j'eu les mots pour qu'il la lâche, il but le sérum. L’air se fait électrique, puis avant que je lance mon sort, me voila ailleurs.

Face a un démon, il se dit être le serviteur du maitre des jeux, nous sommes tombé dans une impasse, il m'offre un choix que je refuse, et je lui offre deux choix qu'il refuse, la confrontation est inévitable.
Cet idiot a fait l'erreur de me sous estimer, le voici bloquer, je peux me rendre face au maitre des jeux

Le Maitre des jeux, il n'était plus que l'ombre de lui même, un mage perdu dans sa folie, confiné dans ce qu'il recherchait. Les flatteries tenter de parler d'égal a égal le rendit si fier de lui et si proche de moi. J’ai pu lui injecter le psychotrope que j'avais moi même crée pour ma vengeance.
Il n'y avait plus de second joueur, il est seul, pour en finir je lui injectais.
le voila pris au piège, je l'observais et il m'expliquais que la parti ne se finirais jamais, même sans lui, il avais tout prévu pour que les rois puissent s'échapper et que la partie puisse reprendre indéfiniment.

Avant de mourir, je lui ais promis d'en finir avec cette partie. Et c'est la qu'il se mit à jouer contre lui même, il se jeta dans le vide. L'histoire dira qu'il gagna ou perdit contre lui, cela dépend du point de vue.

Je n'ai plus qu’à me rendre à Lorgol et jouer tel un idiot pour perdre cette partie et la finir.
Comme toujours, tout cela duras des heures, le Chancelier a croire qu'il est pris de paranoïa... bref, ne pas me faire confiance, un être si droit qu'il redresserais le monde si on le suivait, vraiment, même si je peux comprendre pourquoi ses esprits... 5 heure, le temps passe et il ne me reste plus qu'une potion, de plus il y a ce bruit de moustique en colère, le nécromants qui me menace tant de fois que je l'oublie, le chancelier me mets enfin mat. c'est la que le nécromants lançât ses sorts, humm il ne me restait plus que des petits sorts, le démon m'avais appauvris en sort ... quoi qu'il en soit ...

Le trou blanc, je me sens léger, volant au dessus de mon corps, je comprends ...

Il me faudra un très long repos.... Elinah est la, nous devons parler
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Echec et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:57

*toute les pièces d'échec ont été mit en sécurité dans la citadelle templière par la personne de Tirésias*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Val
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echec et mat.
» Echec et Val (précisions techniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: