Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Echec et Val

Aller en bas 
+16
Volvic
Velkyor
Sormor
Oruuube
Wiwii
lillith de loessian
Feanor35
Coralys
Ultimus
Livio
Nemrod
Evy
Caligari
Dardan
Brigada_Flores
Marmelade
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Echec et Val Empty
MessageSujet: Echec et Val   Echec et Val EmptyVen 16 Mar - 14:25

-Narrateur inconnu-

L'échiquier est en place, les pièces sorties de leur rangement. Déja certaines se sont alignées et la partie à été ouverte.....Trois coups joués, déjà et une pièce retirée de chaque coté, voilà qui promet d'être passionnant.

Bien, bien, bien....
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyVen 16 Mar - 15:58

*Extrait du journal de Ssorcha De Denetthiia*

Alors que je parcourait les terre gelée du val de bise, et plus précisément une grotte au nord dans les montagnes de l'épine dorsale, un objet brillant attira mon attention. Il était sous de gros champignon bleu. Méfiante je toucha du bout de mon cimeterre le dit objet. les champignons ejectérent des spores, malgré mes réflexe j'inhalait tout de même un partie de ses spores.

L'objet en question était un pion d'échec noire obsidienne...

Empoisonée par les spores mes yeux me pique en permanance sauf affublé d'un sort de détection de l'invisibilité. L'autre symptome de ma maladie étant des hallucination visuel.

A luskan je rencontrait l'alchimiste du quartier marchand il était déja en train d'examiner le cas d'un palladins de la cavaliére rouge.. je sut plus tard qu'il se nomait tirésias.

Ma rencontre avec ce palladins ne se passa pas sans accro verbal, mais il avait trouvé une piéce d'échec lui aussi. un cavalier blanc...

l'achimiste nous revela que les pion était empoisoné et iradiait d'une faible magie.. il nous conseilla de nous rendre a padhiver pour les faire examiner...

"Jamais je ne mettrait un pied dans cette ville d'heretique, toute dicsiple de la pucelle que je suis"

tirésias jura de m'exterminer, parlant de corruption et de saint devoir envers son ordres.. je ne lui en veux pas pour son vice mais il mourra s'il me défie...

je partit pour lorgol demander de l'aide au concile des trois dames. la prétresse de talona me recue et m'expliqua toute l'histoire...

Citation :
*Temple des trois dame, Lorgol*

*note rédigée par la prêtresse de Talona*

Une dame du nom de Ssorcha est venue me voir. Elle avait un empoisonnement qui lui infectait les yeux.
Elle m'a parlé de cette vieille histoire de jeu d'échec, j'en été surprise, je croyais cette histoire enterrée depuis longtemps.
Je lui ai dit ce que je savais:
Jadis, une tour de magie s'élevait à Padhiver, l'un de leurs alchimiste se livra à une partie d'échec grandeur nature contre un de nos maitres des poisons....
La partie prit fin quand la tour fut détruite. Le maître des poisons de l'époque fut porté disparu.
J'ai suggeré un remède pour ses yeux à la dame et lui ai conseillé de rencontrer l'actuel maître des poisons. Elle à dit qu'elle le ferait....

le reméde est atroce mais je m'en accomode...

revenue a luskan, les drow avait lancé un raid sur la ville.. cela ne me regarde que trop peu même si je voit de oeil bienveillant que ces créatures des ombres propagent le malheur par dela de leur souterrain maudit...

quand le calme fut revenu le nord de luskan fut le théatre de la premiére partie d'échec...

les blancs commence toujours, j'entendit cette voix dans ma tête, lanscinante... un de nos pions noire fut ejecter de la partie par la tour, une certaine amira comme me le dit le chevalier shand qui est aussi mon instructeur...

j'ejecta la tour a grand coup de cimeterre... le destin aura voulu que je remporte ce combat... la lacheté de cette femme est tres avancé si bien qu'elle reprit des forces en plein comabt a l'aide d'une potion de soin..

immondice...

le palladin tirésias est tellement péteux d'orgeuil...
c'est au tour des noires de jouer et je compte lui apprendre le mot modestie a ma manniére...

cela se passera de son gré, ou au gré de notre concile.. mais cet homme sera éjecté de la partie...

Ez Aki Nem Elpisztit lépés Hoz Meg Eröz
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyVen 16 Mar - 18:24

*Pensées de Dardan, bloqué dans son hopital*

Un jeu d'échecs dont les gens sont les pièces...et moi j'en suis le fou..ou je l'étais plutot...bel humour messieurs les seldarins, j'apprécie...

Enfin me voici éjecté du jeu maintenant..il ne me reste plus qu'à découvrir le fin mot de l'histoire, et là je ne lacherai rien !

Rien que d'y repenser j'y tremble encore...comment j'ai pu apprécier une beshabarite et vouloir trucider un paladin et une femme que j'avais sauvée seulement deux jours auparavant ?

Une question m'ennuie encore...Pourquoi une pièce noire ?? Je ne suis pas assez bon peut être ? Etre comparé a une beshabarite..alors là superbe coups seldarins, vraiment j'adore.

En tout cas, cette voix dans ma tête :"le fou prend la tour" plus jamais !!! Quiconque joue avec mon esprit mérite la mort ! Si je le découvre...il comprendra, et doulereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyVen 16 Mar - 23:50

*Lors d’une crise d’insomnie, le regard plongé dans le noir, Calista ressasse de sombres pensées*

Quelle idée d’avoir ramassé ce pion blanc ! Comme si qu’il ne m’arrivait déjà pas assez de chose en ce moment…
J’aurais du laisser Müning le prendre. Mais non ! Curieuse comme je suis il a fallut que je me baisse tout près de ces champignons et ramasse l’objet… Quelle cruche…

Comme si que j’avais que ça à faire d’entrer dans une bataille saugrenue contre des pièces noires portées par je ne sais qui…

Et ces démangeaisons incessantes ! J’ai envie de m’arracher la peau tellement ça gratte !

Je ne sais pas quoi faire… De toute façon je sais que si je croise une pièce noire, je sais que je vais me sentir obligée de l’étriper… C’est ce que m’a dit Amira.
Et j’ai pas envie d’attaquer des gens que je ne connais pas ! Ce qui parait normal je pense.

En même temps si je passe mon temps à me cacher et à fuire tout ça, je vais rester avec ces §!!%**%£ de démangeaisons !

Me voila dans de beaux draps…

Pas le choix, j’entre en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptySam 17 Mar - 10:56

Noire. Je suis une Tour noire. Visiblement le choix de la couleur n'a rien à voir avec le Bien et le Mal. Et tous ces gens qui sont blancs.. et le Roi blanc.. Je ne supporterai pas de lui faire du mal. Mieux vaut que je m'isole, mais rester ainsi enfermée dans ce campement est devenu rapidement insupportable. Fuir.. en forêt. Là bas au moins la solitude me pèsera moins. J'avais l'habitude.. enfin.. oh mon Sam.. Et ces sensations.. plus les heures s'écoulent, plus il est difficile d'y résister.. Nathal me pardonnera-t-il si jamais je cède ? C'est une tentation permanente..

C'est aux blancs de jouer.. Je n'ai plus qu'à attendre.. attendre.. et voir.. en espérant que ceux qui sont derrière cette partie atroce soient arrêtés au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Eclaireur du flood
Nemrod


Nombre de messages : 72
Age : 35

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptySam 17 Mar - 13:16

Et voilà, La jeune spadassine templière se retrouver embarquer dans la partie, A peine entrer sur le plateau qu'elle eliminait deja un pion adverse qui venait de prendre la dame Blanche.

- Ce jeu est vraiment diabolique. . . nous devons arrêter a tout prix cette histoire de fou. . . Ou de roi enfin je sais plus. . . * souffla-t-elle pour elle même *

*passage caché de l'anim *

Pendant quelques jours plus personne ne vit Celestia a Luskan. . . ou pouvait-elle être passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptySam 17 Mar - 13:47

FOu blanc... C'était impossible, je devais me débarasser de ce fardeau, je ne dois pas toucher au Roi Noir, en aucun cas je dois le toucher, mais c'était à mon tour de jouer, et quand je l'ai croisé.... S'en suivit une bataille à l'arène de Luskan, le Roi m'assoma... Je ne suis plus le fou blanc.

Le tour reste quand même au blanc..
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptySam 17 Mar - 15:55

-Narrateur inconnu-

La partie est bien engagée à présent, les pièces se dépalacent, déjà, plusieurs coups intéressants ont été joués...
Voyons un peu où nous en sommes à ce stade.

Blancs .......Noirs

- Roi .....................- Roi
- Reine ..................- Reine
- 1 Cavalier ............- 1 Cavalier
- 1 Tour ................- 1 Tour
- 2 pions ...............- 2 pions

Pièces retirées

Un pion blanc, un pion noir, une tour blanche, un fou blanc, un fou noir.

Les blancs ont essayé de contourner le jeu, j'ai dû les remettre à leur place sur l'échiquier. Par compensation j'ai accordé un bonus au Roi noir, à lui de l'utiliser.
Et puis c'est aux noirs de jouer...Voila qui devrait rajouter un peu de sel à la partie....


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptySam 17 Mar - 16:26

J'avais cru que cela irait mieux en forêt... j'avais tord. Et dire que je ne peux meme plus toucher l'homme que j'aime.. J'ignore ce que je dois faire ou combien de temps je tiendrai. Mais ma peau n'a de cesse de me crier qu'une seule chose :

"Entre dans la partie et joue ton coup".
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyDim 18 Mar - 4:56

Plusieurs jours difficiles... des pièces volées, une reine blanche teigneuse... pourtant les noirs ne se faisaient pas de soucis. La victoire était proche désormais
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyDim 18 Mar - 5:22

*Extrait du journal de Coralys*

Mais c'est quoi cette farce ???

Tout à l’heure j’ai vu des champignons dans mes appartements… Au milieu se trouvait une pièce d’échec, un fou blanc. J’ai voulu le prendre mais que je l’ai pris les champignons ont lâché des spores. J’ai reculé juste à temps pour ne pas les respirer.
Après avoir prévenu mes sœurs au camp je suis partie voir Kat, qui avait trouvé une pièce similaire.

En chemin j’ai croisé Tirésias (un gamin qui a décidément beaucoup à apprendre), Nathal et Léa. J’ai sentie alors que je devais m’en prendre à Nathal et Léa. Visiblement j’étais involontairement entrée dans ce stupide jeu. Ils étaient les noirs et moi j’étais du coté blanc.
Mais ce jeu ne m’amuse pas, j’ai autre chose à faire que de me laisser manipuler par un crétin en mal de sensations fortes.
J’ai donc préféré quitter le secteur, faisant de mon action dans le jeu une action défensive. La belle affaire…
J’ai fini par trouver Kat qui m’a expliqué les règles. Je lui ai clairement dis que je ne m’en prendrai pas à un innocent !
Parmi les joueurs noirs il semble qu’Elinah soit la reine. Bon elle si quelqu’un doit la frapper ça ne me gêne pas, et si elle est éliminée au sens propre du terme tant mieux (quiconque aide le culte du dragon est par définition mon ennemi) mais cette garce est sans doute bien trop lâche pour quitter son trou à rat.

Bref cette histoire ne m’intéresse pas. En revanche j’apprécie moyennement cette manipulation. Surtout qu’en présence de joueur noir j’ai un goût immonde dans la bouche. Ca me rappel trop l’époque où j’étais enceinte à cause du démon et durant laquelle les odeurs fortes me rendaient malade.

Si j’attrape celui qui a fait ça je sens qu’il va le regretter…

//HRP// Ceci est l'avis de Coco, perso je trouve ton idée très originale et très amusante. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyDim 18 Mar - 5:50

Pralgrush discutait dans le centre de Lorgol, lorsqu'un vautour criblé de flèches vint s'écraser non loin de lui. Quand le semi-orque attrapa la bête par le cou, des spores s'échappèrent, infectant les personnes aux alentours. Une pièce du jeu d'échec roula au sol. Un nouveau joueur rejoignit donc la partie en tant que cavalier noir...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyDim 18 Mar - 6:27

**journal privé mental d'ekathéryn**
aaaaah de bon moments grisant que voila !
et ces fous de noirs dont l'arrogance causa leur pertes a luskan !
la reine noire avançant a portée de mon cher tormite malade de devoir me defendre. au revoir madame la reine noire.
Bon le tormite fut lui aussi retiré ... mais voir la tête de la zombi ! ça le valait bien !
et puis désormais ... il sera libre de ses mouvement pour traquer le foutu cretin de mage arrogant responsable de tout ceci.
Encore un qui manque de coups de pieds au cul pour sur !
Hooo le plaisir aussi de voir la tête vide amira se faire ejecter a coup de lames par un demi orque payé par mes soins. Bonne idée kathrynn au fait merci a toi conn****
geriel est tombé aussi ... mais au final on a pu briser deux pieces noires grace a mes actions alors que les pieces blanches sont remises en jeu.
Voir les noirs detaler aussi c'était amusant. Et la zombis a perdu son espèce d'immunité de la reine comme moi quand la tête vide m'avait mise a terre.
Voila qui devrait lui apprendre la prudence ... encore que.

Il faut esperer que la suite continue sur cette lancée ... si l'on peut arriver a detruire suffisement de pieces noires pour les bloquer a lorgol on arrivera au statu quo qui nous laissera le temps d'avoir des réponses ...
Ce qui m'inquiete le plus c'est l'enjeu de tout ceci .. quel enjeu se dispute les abrutis de mages qui ont lancé ça ? ... une fois le roi mat ... qu'arrive-t'il ?

aah on a aussi occis un verdâtre .... ils doivent recruter les idiots de targos là ... a n'y rien comprendre ... moi quand j'ai 4 personnes armes sorties qui me menacent ... je me lance pas dans un discours oratoire ... surtout quand ils me laissent fuir ... mais alors lui ... je pars .. je discute .. je m'eloigne ... je rediscute .... je repars ... je me retourne même pour lancer un traits d'esprit ... les autres devaient être tellement abasourdis devant tant de ... stupidité ? inconscience ? désir suicidaire ? qu'ils n'ont pas bougés. J'imaginais presque les yeux ronds sous le casque. bah heuu moi ... je l'ai abbatu hein... au revoir l'idiot de targos.

**plus tard**
Me voila encore hilare de ce sale tour joué aux noirs. Ah ! ils pensaient nous avoir ! La prochaine fois il leur faudra un sacré bon guide dans trugar pour me suivre. Un véritable entrelac de pistes et de sentiers. J'ai pu guider les blancs tranquilement au travers la forêt jusqu'a quasiment arriver a mirabar en longeant le marais, pendant que les noirs, surement perdu tournait en rond dans la partie ouest des bois.
Les imbeciles, s'ils avaient reflechit plutôt que foncer tête baissée ils aurait pu nous forcer a un cache cache dans les bois ... avec leur superiorité numérique et les pouvoir de la reine ...
remarquez, ça m'arrange, deux fois ils foncent deux fois ils se plantent. Jamais deux sans trois dit l'adage.
ce cretin de roi blanc zombi nous attendait tranquilement a mirabar mais on a eut la visite d'un messager, von klinburg en personne.
Interressant, la zombi use du mot heuu je crois que c'était stupide pour me définir. Ma foi j'aime les gens qui donne leur propre défaut a leurs ennemis, ils ne comprennent jamais pourquoi je souris a leurs insultes ensuite.
Quel bonheur que de voir mon roi (haha) s'embourber pitoyablement dans un duel de traits d'esprits avec Von klinburg. Je crois que le pauvre n'a même pas compris ce qu'il se passait, s'enervant et s'excitant, devenant grossier, menaçant ... une vraie plaie. un mage quoi ...
Et dire qu'ils se coient intelligent.
Enfin, la conversation qui suivit avec Von Klinburg fut tout a fait distrayante comme à chaque fois, j'ai tellement peu l'occasion de m'excercer avec les autres que ça n'en rend ses moments que plus intense. Pour une fois je ne lui ai guère concédé de points qui plus est. Il joue aux echecs .. je devrais peut être m'y mettre ... quoi que ... une bonne bataille dans la réalité .. spas mal aussi .... mhh pour les periodes de repos forcé alors ... j'ai vu des jeux au camp de la legion ... faudra qe je prenne a part un prêtre de la cavalière...
bon ! en lice ! sus au noirs ! haha
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyLun 19 Mar - 3:22

Longue equipée que celle-ci encore une fois.

nathal pion noir, acculé a luskan et déstruction de sa piece.
une servante de beshaba plus tard qui fut opposé a celestia.
Je ne pensais pas celestia capable de vaincre ... mais elle avait ses chances et le cas échéant elle pourrait se joindre a tirésias et les autres librement.
Finalement ce fut moi detruisit la piece noire.
On a aussi croisé des membres du culte du dragon ... avec une drow .. qui mettait la pagaille autour de luskan. Heureusement que j'ai plus de chance en combat sur l'echiquier ...
Tymora .... Un grand merci a toi ! beshaba ! reste loin toi !
Loric, la tour noire, a eut des problemes a lorgol .. je parie sur un suicide raté. Le jeu le força tout de même a fuir et la reine noire refusa la porsuite.

**plus tard**

une nouvelle piece .. non active ... mirabar !
viiite!!! viiiteuh !!!
les noirs bougent aussi ! ils foncent la bas pour s'emparer de la piece au plus tôt ! Hardi amis !! en route !!

**plus tard forêt de mirabar **
Ah ! trop tard ! la reine noire s'est emparée du pion blanc .. elle ne le brise pas .. Mouahaha ! ça ! elle s'en mordra les doigts ! ! qu'est-ce qu'elle traffique avec son armure ?....
la partie reprend ...

loric devant moi tour blanche, a mes côté arkenn, tour blanche aussi.
derriere moi calista un pion blanc, et le fou blanc qui arrive vite le voila ! loin sur la droite. Coralys. Le roi blanc reste caché, cretin de sormor.
en face de loric un pion noir ... l'allure mauvaise .. une de ses guerriere avec des bras comme mon torse .. poitrine incluse.
face a arkenn le cavalier noir pralgrush. juste derriere pral, le roi noir abel et derriere le pion noir, la reine elinah.
un fou noir aussi, werearn un peu sur la droite.
les noirs ouvre. Le pion avance sur arkenn et le brise.
j'envoi alors coralys loin loin par derriere pour mettre echec le roi noir sans possibilité de reprise direct.
pral va alors bloquer l'echec.
j'envoie ensuite loric detruire la reine noire désormais a découvert et elle tombe. Le fou noire persuade ma tour de lui donner sa piece ... et me voila désormais sans tour. Qu'importe ! la reine est tombée ! Et comble du bonheur ! la voila désormais pion blanc ! ! ha ! je savais qu'elle s'en mordrais les doigts !
a nous ! hop j'elimine le pion noir qui a tué ma tour arkenn. un autre pion de moins pour les noirs. le roi est echec nyark
Le reste est un peu flou ... la femme ex pion noir tenta d'assassiner elinah pion blanc entrée en jeu dans mon dos .. bien sur on ne se laissa pas assassiner .... et les noirs prirent la fuite.
probleme suivant, la piece de la reine noire est enfermée dans une boite .... et revla l'imbecile d'assassin raté qui reviens a la charge !
qu'elle te balance calista contre un arbre !
MAIS ELLE SE CROIT OU CETTE CON*****
Ah ! la voila a terre ! ben qu'elle y reste héhé ! merci épée de toujours si bien percer les chairs.
arf non .. arkenn la soigne ... *soupir*
bon la reine noire ! grrmmblbl
mais c'est quoi cette idiote de zombis qui enferme la piece dans une boite rivée sous son plastron d'armure et verrouillée en plus ! et elle est nue sous l'armure celle là ! comme s'il faisait pas assez froid comme ça dehors ! ben qu'elle reste a moitiée nue ! lui aprendra !

c'est quoi cette saleté de serrure ! ouvre toi merde !
Bordel coralys ! ! arrête de cogner mon pion blanc alinah ! merde ! !
bon elle doit bien avoir une clé sur elle cette c**** ...
MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ENCORE LA BAS !
bordel c'est qui lui ? ... raaah le porte poisse shand ! y veut l'assassin raté ! qu'il la prenne bon debarras ! ça doit être sa catin, entre tas de muscles, ils doivent se trouver beau ...

OU EST CETTE FICHUE CLE ??!!

CORALYS ! ARRETE DE COGNER MON PION BLANC MERDE ! ! !
même si c'est elinah la zombi ! Et qu'elle pue la mort a 100 mètres !
Raaah ! merde a la clé !
Coralys, explose moi cette fichu boite ! ! et le plastron avec s'il le faut ! ! et la moitié de la foret si ça peut aider ! !
là ! encore un coup ! maintenant on tord le métal !! LA !! ELLE EST LA ! ! LA REINE NOIRE ! !

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

NOOOOON !!!!

pas moyen de la prendre .........

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ENCORE QUE CETTE *ù,m,$;ù;, DE *ùm;ùnm !!!!

! ! ! ! !

MAIS !

revla le poissard avec l'assassin debout ! vla qu'ils reclament la zombi maintenant ! mais il se croit ou lui ! ? !
Elle est pion blanc ! que je lui gueule dessus. Les autres aussi d'ailleurs. Tu pense qu'il ecoute ?
Non ! il COGNE ARKENN ! !

trop c'est trop .... trop c'est trop ... TROP C'EST TROP ! ! !

NETTOYAGE DE ZONE ! A MORT LES EMMERDEURS !

LA ! Y'EN A MARRE !

*souffle plus tard *
arkenn .... risque plus rien ... calista ! merde !
coralys !!! soigne calista !! coralys merde tu fais quoi !! arrête de vouloir tuer la velsh !! soigne calista !!
Armand !! qu'est-ce tu fou là !!!!! arrête de cogner coralys bordel de bordel ! !
mais ils ont quoi ce soir !!!!!

ALLEZ SOIGNER CALISTA ! ! ! ! ! !

... là un visiteur ! un de plus ! bon çui là a l'air moins emmerdant que les autres ...hein ? il sait soigner ???! HOO dieux !!! MERCI TYMORA !!

merci gars ! chu vraiment pas aidé ce soir avec ceux encore debout ! je te le revaudrais !

bon et cette fichue reine noire .... je peut pas mettre la main dedans... alors ça !
ILS croient que ça va m'arreter !!!! PAS APRES TOUT CA !!
MANGE CA boite de malheur !! vole ! et laisse tomber tes fichu pieces !!
Là ! ENFIN !! et une reine noire de moins .....

*souffle* désormais le plus dur est fait.
Le statu quo aproche a grand pas ... sans la reine qui peut reperer toutes les pieces du jeu, les noirs seront largement moins agressif !
surtout que moi je saurais toujours ou eux sont.
Il ne suffit plus maintenant que d'eliminer ceux qui bougeront seul ... et de priez tymora encore et encore que les autres avec tirésias trouve quel est l'enjeu de la victoire et les conséquences d'un mat ....
voir qu'ils parviennent a stopper la partie.
Et Tymora ... me lache pas maintenant !
Hors de question que les noirs réussissent a rameuter encore 5 6 pieces et qu'il reviennent nous provoquer en groupe ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyLun 19 Mar - 4:25

Elinah est arrivée, déguisée, et proche de la mort à Luskan. Abel a finalement réussi à la soigner, et a broyé son pion blanc. Désormais elle n'était plus de la partie, et ne pourrait plus allaiter sa fille du fait des blessures infligées par la Chienne.
Jamais elle n'oublierait ce qu'on lui avait raconté.... comme elle l'avait malmenée alors qu'elle était à terre et inconsciente.... Une guerre venait de se déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyLun 19 Mar - 11:53

Extrait du journal de Loric :

Poutrage de noir et blanc


Apres avoir fait échanger Amira contre une tour noire… que je devins après moi-même… Et après avoir aidé le roi et la reine à abattre les blancs… et surtout après avoir était sortie de la partie sans même avoir combattu… et aussi après que je sois devenu tour blanche car quand j’avais battue Geriel, et que je m’étais servis dans son soutiens gorge (belle poitrine d’ailleurs pour une grimpeuse d’arbre..) pour prendre ça tour que j’ai même pas détruit...

Je voulais me sacrifier.. Etant tour blanche, je me battrait contre le chancelier.. Un vrais problème.. Surtout si on gagné.. J’étais donc partie à Lorgol, la ou j’étais sur de les trouver, sachant que Pral était avec lui.. A ma surprise, ils étaient beaucoup plus… Apres une petite discutions je m’apprêtais à combattre Pral mais ! Mon instinct de tour blanche s’emparât de moi et me fit faire prendre la fuite… jusqu'à Luskan.

Arrivé la bas je vis Kat.. tsss kat.. Quel idiot.. Je l’avais servis, et en plus je lui obéissais ! Et de plus y avais l’autre : « je Arkeen ! » … après s’être longuement emmerdé sur la place.. On du partir dans l’urgence vers Mirabar… Et hop les Minos s’enchaînés, en plus de ça… des squelettes… c’était une partie de plaisir ! Mais bon arrivé sur les lieux, la vraie partie débuta.

Arkeen, moi qui le croyais fort ! Il c’est fait écraser par une femme mouahahah quel honte ! Entre temps l’autre dingosse qui avait cognée Pral nous avait rejoins, une folle quelle était.. Ça lui aller bien…

A plusieurs fois nous avions mis le roi en échec ! J’ai même poutre l’emmiasmer ! S’que je peux être bourrin quand je veux… mais bon pas de quoi être fière… ce qui m’avais le plus plu.. c’est quand j’étais tour noir, j’avais cogné l’autre rôdeuse espionne de Geriel..

Donc après avoir poutré la reine adverse, et avoir pris son pions, et puis après l’avoir brisé en miettes... le fou noir m’attaqua !! Une belle attaque, une arme mortelle meme qu’elle avait cette Were.. La parlotte !

Convaincue de ce quelle me disait je donna la pièce en échange de 400 000 pièces sans son corps ! Mais elle insistait.. Fallait faire avec.. Mais pas question de coucher avec une Demonne ! Même si elle avait de belle forme… que dis-je de sublime ! De magnifique ! D’extraordinaire… Bref… Après avoir donné ma pièce j’étais enfin libre et bien contant de ne plus être de la partie.. Mais j’aurais aimé être chez les noir à nouveau.. Car ils avaient besoin de moi ! Le chancelier avait besoin d’aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyLun 19 Mar - 23:35

Crazyyyyy crazyyyyyyyyy !

Et donc ! Lanael voulait aller à la tour octane avec Annika pour finir sa conversation de la veille. Pralgrush et moi on suivait parce qu’on savait pas quoi faire.
On arrivait donc à quatre à la tour, Abel en soupirant nous a fait tous entrer, sûrement parce qu’il avait la flemme de lancer une polémique ou de se prendre un coup de corne en pleine tête.

Ils parlèrent, na na na, du jeu, tout ça. Moi j’avais roulé une clope. Pralgrush m’avait soulevée de terre pour que je puisse atteindre le feu qui était au plafond. Après dix minutes où il faisait que bouger j’arrivais enfin à allumer mon truc.

J’ai tourné un moment dans la salle pour trouver un siège convenable. Mon siège. Celui qui aura l’honneur de soutenir mon popotin. Je m’asseyais sur un trône, posant une cuisse sur l’accoudoir, le coude sur l’autre et fumant. Ca me faisait penser que j’avais repris depuis quelques temps. Si Ash le savait, elle me défoncerait la tronche. Enfin bon, elle, c’est bien l’alcool… Chacun ses trucs…

Pralgrush se tenait debout à côté et critiquait Lanael et Annika, en disant qu’ils étaient niais, qu’on dirait des elfes, et tout. J’étais d’accord avec lui, et je rigolais.
Je regardais la belle salle. Il manque juste mon trône personnel, en plein milieu. Pis les autres autour, comme ça ! Et ma couronne ! Pis des esclaves !

Je regardais donc rêveuse et monotone la pièce. En plus je trouve qu’il y a beaucoup de trônes. Trop de sièges. Je suis sûre qu’ils n’ont jamais été tous remplis en même temps. De toutes façons ces trônes ne méritent qu’une paire de fesses, la mienne.

Lanael et Annika s’installèrent sur le trône voisin. On a entendu frapper à la tour. Une nana est arrivée avec une elfe bleue qui je l’ai appris plus tard était un pion.
Abel a appelé "l'humaine" « ma Reine ». Et elle, « mon Roi ». Moi j’aimerais bien les appeler « mes esclaves » tous les deux.

Un moment la dite Reine a bougé en disant qu’un pion blanc était entré en jeu. Abel était rageur et marmonnait.

Moi, depuis quelques secondes j’avais un truc qui me démangeait sous la fesse droite. Je gesticulais un peu pour tenter de repositionner mon popotin, mais ça n’était pas un défaut du trône. C’devait être un caillou.
Je glissais ma main sous ma fesse et le siège pour choper l’objet dérangeant ma superbe personne. Je me levais en même temps et rapprochais l’objet de mon visage.

Une pièce d’un jeu, noir. Un pion. Et mmmm…
Je venais d’entrer dans le jeu. Ils s’écrièrent que j’étais le fou, j’ai dit que j’étais la folle.
On m’a expliqué à quoi ça correspondait, que je devais attaquer qu’en diagonale… Je comprenais mal. Je me voyais mal me positionner d’une certaine manière face à un adversaire pour respecter les règles d’un truc pourri.

Pralgrush lui était le cavalier. Annika et Loric ont dit aux autres qu’ils avaient pas de chance de m’avoir, que j’étais nulle au combat, etc. Enfin bref.
Je glissais ma pièce dans mon soutif. Enfin, entre mes nichons, car je n’avais pas de soutif.

On devait sortir, me demandez pas pourquoi. La troupe noire sortait donc de Lorgol pour se diriger vers Luskan, etc.

Je sentais des caresses le long de ma peau, partout, très agréable. J’avais chaud même. Je tentais de les faire partir en tapotant dessus. Par moment je faisais de petits bonds. Il fallait pas qu’ils le voient, alors j’essayais d’être discrète et me raclais la gorge, l’air de rien. Mais fiou ! Moi qui voulais pas entrer dans le jeu, si on a ce genre de petites sensations, et si ça s’arrête là, j’veux bien garder la pièce à vie.

Les pièces d’échec, c’est ça qui remplacera bientôt les individus masculins !

J’ai compris après que le fou m’allait très bien, en fait. Se déplacer, attaquer de diagonale, ça voulait dire jamais de front ! Ca me correspondait très bien.

Car on a trouvé la pièce blanche que la reine a détecté, mais des blancs sont venus tout de suite après. Alors paf le jeu a commencé. Paf le pion a eu un autre pion. Et paf après on avait plus de reine. Et paf la reine est passée chez les blancs. Et paf on perd un autre pion. Et paf après Abel me dit d’attaquer un guerrier de la milice………

Grands Dieux. Ils s’étaient tous tapé dessus pour jouer, je me disais que j’allais mourir ! Moi je ne sais pas me battre, enfin pas de front ! Et c’est là que j’ai tilté.
Le fou, Wer, le fou. De diagonale. Mais vise bien !

Alors on a parlé avec ce brave Loric et j’ai réussi à négocier sa pièce contre 400 000 pièces d’or. Bien entendu, je ne les donnerais pas, ça sera Abel qui le fera. Je lui avais dit que le blanc ne lui allait paaas que le noir c’tait mieux… Il avait prétexté refuser parce que j’avais tenté de leur prendre leur trésor, ce qui est faux sinon j’aurai réussi. Mais Pral l’a rassuré.

Il a pas voulu de mon corps, l’enflure. J’ai été profondément vexé alors j’avais baissé la mise à 200 000 pièces. Il a pesté en me disant pourquoi j’avais fait ça et j’ai dit que c’est parce qu’il voulait même pas de moi pour une nuit. Mais bon, j’ai dû réaffirmer les 400 000 pièces… Et j’avais gagné mon coup.

Après tout est allé très vite. Ténèbres de la Reine Kat. Elle a pris un pion. Puis après notre ancienne Reine a été assommée par un ancien pion à nous. Puis après j’ai été entraînée par Abel et Pralgrush et nous sommes parti alors que c’était à notre tour de jouer.

On a fuit jusqu’à Luskan. On était plus que 3 pions noirs… Alors j’ai dit qu’on allait perdre. Mais je veux pas perdre. Alors on perdra pas !

Le fou est sur le jeu, et la folle est sur le monde !


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMar 20 Mar - 7:11

*journal de Valana*

Epique soirée que celle-ci. Rentrant finalement à Lorgol, j'ai croisé Abel et celui qu'il appelait son cavalier, un demi orc. Abel était en colère, il m'a impressionnée. Quel Charisme... (c'était le spécial morti xD).

Il cherchait des pièces, il pouvait visiblement en créer.

Il a rassemblé quelques personnes sur la place, pour qu'elles deviennent des noires. Il m'a demandé à moi aussi...
Nous avons tous choisi une pièce, il m'a désigné comme la tour. Finalement une reine est apparu, au sens propre du terme. Sûrement un maître des ombres.

Nous sommes partis à Padhivers. J'ai beaucoup réfléchi à ce qui allait se passer : de toute évidence, j'aurais fait une piètre combattante. Finalement j'ai opté pour.... le charme et la manipulation. J'ai retiré des pièces de mon armure... pour que d'ailleurs il n'en reste pas grand chose.

Nous sommes arrivés à Padhivers, les blancs nous faisaient barrage. Je l'ai traversé prétextant ce jeu stupide, et j'ai rejoint le centre de Padhivers, où finalement je suis devenue un pion, puis une tour, tel que le souhaitait mon Roi.

Mais les autorités de la ville nous ont tous remis sur le bateau... ensemble, blancs comme noirs. La traversée fut longue... mais finalement nous avons pris place sur l'échiquier de Mirabar.

Nous avons perdu quelques pièces, mais mon Roi est sauf. Pourtant nous allions gagner... C'est le Roi blanc qui a fuit comme un lache. Mais fait marquant, nous leur avons pris leur reine. La dénommée kat s'engage à faire une pièce noire désormais. Enfin nous allons l'avoir avec nous.

Quand le roi a fuit j'ai remarqué un orc... un vrai, immense et répugnant. Je savais qu'il avait le fou blanc. Alors j'ai essayé de l'approcher. Mais il n'a pas compris ce que je voulais. J'ai tenté une ... gestuelle plus explicite pour le pousser à me donner la pièce. Mais même en le fouillant je n'ai rien trouvé.

Je ne sais pas encore si je vais m'en remettre. Rien que le souvenir me redonne la nausée.

Abel m'a juré que l'on gagnerait; même sans qu'il le dise je le savais déjà; les noirs seront vainqueurs, car nous le faisons pour Lorgol.

*fin des notes*
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMar 20 Mar - 11:09

journal mental de kat

gniiiiii !!!! on a perdu !!!! Kathrynn bouge tu fesse là !!! je detester perdre moi !! Louve !! debout aussi ! ! arrêter dormir fénéante !
pi l'est ou ce cretin de roi ! ce sale velsh ! bordel si j'le 'r'trouve çuilà j'te lui en coupe des morceaux pour pas avoir ecouté ekatheryn !
Pour la peine j'me fais noire tiens ! En plus l'est tout beau abel héhé
pi y'a déjà nini et wer avec eux
on pourra refaire le trio vaincqueur par mort de rire d'ennemi !
En route padhiver ! Je fou noir aintenant ah !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35


Nombre de messages : 312
Age : 36
Habitat : Non loin de Lille

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMar 20 Mar - 13:29

Extrait du récit oral d'un semi-orque bourré à la bière, devant plusieurs pochtrons...

Ah ouais, j'vous jure ! La partie a bien avancé ! *Il éructe bruyamment* J'ai reussi à prendre l'fou qui m'a rendu sourd et l'reine. C'Lanael qui aurait voulu être à m'place ! Domage que l'roi blanc s'est enfuit ! *Il frappe la table du poing, renversant sa chope* Nous l'aurons ! *Pralgrush s'endort peu après, affalé sur la table...*
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMar 20 Mar - 15:46

Quelques notes griffonées sur un parchemin



Tout se passait bien, nous étions en bonne posture .... un tout petit rien et Armand mettait à nouveau le Roi Noir en échec .... ensuite je savais que Ekat mettrai facilement à nouveau le Roi Noir en échec ... nous avions la main .... tout s'annonçait bien .... mais il a fallu que cette idiote de Reine Blanche prenne l'iniative de bouger sans qu'on le lui demande .... mais qui m'a fichu une Reine sans cervelle ..... et là .... prévisible .... le début de la déroute .... et pour finir il ne me restait plus q'une seule alternative .... sauver ce qui pouvait être sauver .... et fuir ....

MAIS QUI M'A FICHU UNE REINE AUSSI IDIOTE !

ce n'est que partie remise .... j'ai quand même une étrange impression ... ce jeu aura t il une fin ? Il y a quelque chose qui cloche ..... IDIOTE DE REINE !
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMar 20 Mar - 18:31

*dans une autre auberge, un autre barbare*

Revanche sur Shand.... ça fait.

*fait mine de rayer une ligne sur la table*

Wow, reine noire très forte. Petit elfe, je croire.. Rien vu.. un coup là un coup pas là, main dans mon cou qui prend la pièce et je encore rien vu... Très fort...

Et Cavalier blanc... très fort sur Tour noire ! Rien vu la petite elfe.

Mmmm mainenant, je sorti de partie... autres projets m'attendent..
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMar 20 Mar - 19:00

*Kahim*

Je Orkuz Kahim Tabarnak Mac Leod Fou blanc ! Jouille trompe dans Orkuz Magikus.
Trouve machin blanc de main et jouille trompe dans pareil noir pour pleure rouge des noreilles.
J'ave cure nez avec piéce ou oubli dedans. J'ave change narine pou respir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMar 20 Mar - 20:52

*reve, assit sur son trone entouré d'ombre*

Pieces .... Cases .... Noir .....

Sur la place de Lorgol, le "Chancelier" recrute.
Quoi ? des pieces d'echec ......
Il nécéssite une Reine ? Quel meilleur occasion aurais-je plus tard ?

Echiquier de Padhiver....
Aussitot Pion aussitot Reine.

L'appel du roi .... il faut aller pres de lui.

Les Blancs .. les noirs ... réunis sur un bateau ... la partie commence.
Début cacophonique ... les Blancs sont mauvais tacticien .... On prend l'avantage.

Traitre .... le Roi Blanc s'echappe dans les tenebre.
Il ne leur reste que deux piece.

Bientot .... Bientot .... j'aurais ce que je veux.

*continu de rever pendant de longues heures entouré de son manteau d'ombre reconfortant*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val EmptyMer 21 Mar - 5:06

*journal de Valana*


A chaque nouveau jour son lot d'événements. Marquants aujourd'hui car ils m'ont beaucoup trop concernés. Pourtant j'aspire à la discrétion, je n'aime pas beaucoup le monde... étrange pour une barde je sais bien... mais je n'ai jamais été dans une troupe encore.


Tout a commencé quand je me suis retrouvée à l'auberge de Luskan. J'y suis allée comme naturellement... mais lorsque j'ai vu l'Archimage j'ai su qu'il m'y avait attirée.
Il m'a dit "assise". J'étais choquée du ton employé pourtant je me suis exécutée, comme forcée. Il m'a demandé où en était ma mission... mais ne l'avais-je pas terminée ? J'avais apporté une mèche d'Abel, cela m'était revenu tout à coup...
Je lui ai dit que j'étais humaine. Il m'a rit au nez en disant que c'était impossible... Je lui ai dit que j'aimais Abel et que j'étais son pion noir... il a dit à voix haute qu'il regrettait de ne pas m'avoir faite aussi intelligente que lui...

Pourtant je suis humaine, je ne suis plus sa chose ! Tout m'était tombé dessus, tous les souvenirs... j'avais trahi Abel, mais je l'ignorais alors... comme je m'en voulais...

Un autre mage avait rejoint Abel et avait suivi toute la conversation. J'ai appris après qu'il s'appelait d'Ampharensen. Ce salaud appuyait l'Archimage.

Rododindron m'avait alors m'ordonné de le suivre, et qu'il allait donner une autre mission. NON ! je ne ferais pas de mal à... Abel ? il était là !!!

Immédiatement j'avais ressenti l'influence de l'archimage décroître. Kat... le fou noir aussi était là. Je pleurais, au début je ne m'en étais pas rendue compte. Nous sommes montés à l'étage le temps qu'Abel rattrape Rododindron.
J'avais pris alors la main d'Abel dans la mienne. L'archimage, en réponse, m'avait jeté un regard plein de haine. J'ai eu peur. Abel l'a vu... Je commençais à me sentir mieux... Ils discutaient... Shand ! lui aussi arrivait, puis Lit... cette fois-ci je n'avais plus peur, j'étais même très à l'aise.
C'est alors que j'ai compris... nous étions sous l'influence du jeu, le mage qui nous manipulait était donc plus puissant que Rododindron, puisque le sort qui nous contraignait à jouait était plus puissant.

Ca tombait bien. Moi je voulais suivre Abel. Mais si je perdais ma pièce ?

Abel demandait à Rododindron de me laisser. Il ne voulait pas. Finalement, ils sont allés discuter dans une chambre. Nous sommes restés dans le couloir, moi et les autres pièces.

Shand cet idiot voulait faire du mal à Kat. Mais encore une fois grâce à l'enchantement il n'a pas pu.

Nous sommes restés longtemps comme ça... puis Lit nous a averti qu'on se battait dans la chambre !

Elle a défoncé la porte, nous sommes entrés... et nous avons vu l'archimage assommé allongé sur le lit. Ma joie ne fut que de courte durée, car déjà un dénommé Revan entrait dans la pièce.

Abel avait expliqué que Rododindron avait fait une mauvaise chute sur la commode. J'ai un peu soigné le mage... je sentais que je devais le faire, mais au cas où je ne l'ai pas réveillé.

Malheureusement Aggartha, un Haut Capitaine malgré sa taille, est arrivée. Elle a éveillé Rodo... non !

La suite a été étrange... ils ont accusé Abel. Comme il avait voulu me protéger, j'ai tout raconté à Aggartha. Mais elle ne m'a pas vraiment écoutée. J'étais l'esclave de l'archimage, je ne voulais plus l'être... finalement Revan est revenu avec d'autres gardes. Nous étions pris au piège. D'Ampharensen était arrivé, et avait en tête de nous enfermer pour mettre fin au jeu. Horreur, le roi allait être pris !

Finalement Abel s'était mis invisible alors que d'Ampharensen attaquait. Aussitôt j'ai fait pareil sur moi et les autres. Finalement Aggartha a du se résoudre à nous libérer, car Rodo refusait de me libérer. Elle avait précisé que Abel devrait répondre de l'agression. Il n'avait fait que me protéger...

Nous avons fuit par le port. Puis à Lorgol Abel s'était arrangé pour envoyer un chevalier parler avec Aggartha.

Nous sommes partis chercher une tour blanche. Nous l'avons eu facilement grâce à la reine, puis nous sommes rentrés.

Il m'a promis qu'il trouverait une solution contre ce sort qui me liait à
Rododindron, et que nous gagnerions la partie. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et Val Empty
MessageSujet: Re: Echec et Val   Echec et Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echec et mat.
» Echec et Val (précisions techniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: