| Test de pureté | |
|
+29Marinelia Krown Sokoma _andrealpha_ Drazzik Peregrim Meli Keldorn9586 Musyne Nagarak DEL'VENIA Erwin Thigr Zazza dulcigirl IgnomniS Lisou Micha Faust Coralys lillith de loessian trimordiah Nikal Le conteur KrigOhr fenril Morgen'S Constantin Lyralia Yeux Bleu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peregrim Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 17:40 | |
| Votre score est de 58 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 13 %
Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:38 | |
| Votre score est de 105 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 37 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 30 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
T'es fidèle tu fait pas des trucs bizarre resultat t'as un score de merde :/ | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:41 | |
| Hey !! je te permet pas de dire que je fais des trucs bizarres !!! | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:42 | |
| T'es bizarre tout court plutot :p | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:44 | |
| Pfff. ça veut juste dire que j'ai vecu pleins d'experiences .. je suis un jeune qui profite de la vie voila tout ... humpf ! C'est vous les bizarres !!! nia nia !!! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:44 | |
| Au moins je fait pas partit du groupe des sainte ni-touches...
Enfin c'est un test à la con ce truc ^^
Le conteur t'es homo-scato-phito-weedo-alcoolo-Phile là non? (Et SM pardessus le marché! :p) | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:47 | |
| Bah quand tu picoles pas, que tu te drogues pas et que tu es fidèle dur dur d'avoir un joli score :p - Citation :
Le conteur t'es homo-scato-phito-weedo-alcoolo-Phile là non? (Et SM pardessus le marché! :p) Pire c'est un anim :p | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:51 | |
| - Le conteur a écrit:
- Pfff. ça veut juste dire que j'ai vecu pleins d'experiences .. je suis un jeune qui profite de la vie voila tout ... humpf ! C'est vous les bizarres !!! nia nia !!!
Mouaif bof , je penses qu'on peut s'amuser , sortir ,et etre comme tout le monde , sans boire fumer de la drogue et participer a des partouzes... (Bien que je sois a plus de 90 % sur les questions sur l'alcool :s ) Conteur , pourrais je savoir auquel question tu as répondu non ? | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 18:55 | |
| - KrigOhr a écrit:
- Mouaif bof , je penses qu'on peut s'amuser , sortir ,et etre comme tout le monde , sans boire fumer de la drogue et participer a des partouzes...
(Bien que je sois a plus de 90 % sur les questions sur l'alcool :s ) ça c'est vrai! Même si je saispas comment on fait :/ PS: Les enfoirés ya la partie sexe la partie drogue mais il manque la partie Rock'n Roll!! | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 19:01 | |
| - Citation :
- Conteur , pourrais je savoir auquel question tu as répondu non ?
hey ! mais c'est intime ça !!! Ben .. j'ai pas manger mon vomi .. euh ... qu'est ce qu'il y avait d'autre deja ? Et puis .. je prend pas de drogue .. enfin pas au point d'avoir l'etiquette de toxiquomane !!! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 19:04 | |
| - Le conteur a écrit:
- Et puis .. je prend pas de drogue .. enfin pas au point d'avoir l'etiquette de toxiquomane !!!
- Le conteur a écrit:
- Réponses positives sur les drogues: 92 %
Ah oui pardon ça m'avais échapé ^^ | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 19:41 | |
| - Le conteur a écrit:
-
- Citation :
- Conteur , pourrais je savoir auquel question tu as répondu non ?
hey ! mais c'est intime ça !!! Ben .. j'ai pas manger mon vomi .. euh ... qu'est ce qu'il y avait d'autre deja ? Et puis .. je prend pas de drogue .. enfin pas au point d'avoir l'etiquette de toxiquomane !!! HA HA !!!! Tu n'as pas refuter l'hypothese que tu serais un scato/zoo/nécrophile en puissance !!! Tu me dégoute (^^) | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 20:48 | |
| Votre score est de 153 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 42 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 33 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Rien d'extraordinaire | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 21:14 | |
| Votre score est de 35 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 19 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 17 % Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre Que voulez vous....Candis est aussi pure que moi | |
|
| |
Marinelia Krown Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 21:33 | |
| Votre score est de 216 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 52 % Réponses positives sur les boissons: 78 % Réponses positives sur les drogues: 92 % Réponses positives sur le sexe: 41 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain Arf ca commence a faire | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 22:08 | |
| Non mais c'est quoi ces drogués.. Bon ceux qui ont + de 85% dans la drogue faut les envoyer en cure =p
Moi je dit "Oui au Join, non au reste!" | |
|
| |
Le Champion Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 23:40 | |
| Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 265 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 63 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 81 % Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| |
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 23:59 | |
| oausi bah c'est trop tard einh je vais pas me droguer à l'exta au LSD et à la coke, gerber sur tout le monde et coucher avec des lemuriens pour monter mon score einh ^^ *va quand même le faire juste pour voir =p* | |
|
| |
~Nelurin~ Eclaireur du flood
| |
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 2 Nov - 14:46 | |
| lol t'es sur que t'es saint??? mon pauvre vavann
*repense à sa signature sur l'ancien forum* | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 2 Nov - 14:51 | |
| Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 240 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 66 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 72 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. | |
|
| |
~Nelurin~ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 2 Nov - 14:55 | |
| Mais oui, mais oui ! Bon... euh... *Trouve pas d'excuses sur le tas* Pourquoi tu te fait chier à relire ça ? J'ai dit que j'avais pas d'excuses lol ! | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Nov - 3:33 | |
| - fenril a écrit:
- >_<
- Citation :
- Votre score est de 15 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! marant comment le score évolue... - Citation :
- Votre score est de 20 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 13 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
| |
|
| |
Erin Meyer Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 6 Nov - 4:35 | |
| Votre score est de 73 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 27 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 26 % Mouais j'croyais pas être sage... va falloir j'me mette a abusé du monde seoul ? N'imp quoi! Amusant tout de même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|