| Test de pureté | |
|
+29Marinelia Krown Sokoma _andrealpha_ Drazzik Peregrim Meli Keldorn9586 Musyne Nagarak DEL'VENIA Erwin Thigr Zazza dulcigirl IgnomniS Lisou Micha Faust Coralys lillith de loessian trimordiah Nikal Le conteur KrigOhr fenril Morgen'S Constantin Lyralia Yeux Bleu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Test de pureté Lun 31 Oct - 17:28 | |
| Je sais que ce test est un vieux d’la vieille mais je le trouve toujours aussi intéressant : http://test.griffor.com/index.phprésultat pour moi : Votre score est de 276 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 68 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 67 % Réponses positives sur le sexe: 70 % Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 17:34 | |
| Votre score est de 116 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 42 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 63 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! PS : C'est con ce Test EDIT : *regarde les autres Tests* Ehhhhh ... *moue* Vous allez me faire complexer avec vos tests à la con... comment ça suis pas normale moi?
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 17:37 | |
| Votre score est de 128 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 47 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 46 %
héhé, je suis normal ^^ | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Morgen'S Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 18:24 | |
| Aie, aie, aie vieu score !!!
Votre score est de 83 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 31 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 30 % | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 18:28 | |
| >_< - Citation :
- Votre score est de 15 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 18:44 | |
| Sans tricher - Citation :
- Réponses positives sur les boissons: 94 %
Erf... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 19:10 | |
| C'est sans triché non plus moi | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 19:12 | |
| Votre score est de 367 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 78 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues: 92 % Réponses positives sur le sexe: 85 % Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. Chaque fois que je passe le test ... c'est la même chose ... Lyralia . désolé .. on est pas fait l'un pour l'autre ... Il faudrai que tu fasse ton deuil ... moi je m'en fout je suis un alcoolique drogué qui ne vit que pour le sexe .. donc je m'en fout mouhahahahahaha | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 19:23 | |
| Mm... sors moi un test analogue avec -Internet -JdR -Jeux Vidéos -Boulot scolaire Et j'arrive à te faire du: -100% -60% -100% -10% Chacun ses péchés... | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 19:26 | |
| internet ... 100 % JDR 100 % jeux video ... hum .. je dirais 75 % boulot scolaire ... je dirais 50 % - 75 % Comme quoi .. on peut etre performant partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 19:31 | |
| 100 10 100 70
ca c un score d'estimation rapide^^ |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 20:25 | |
| Je connaissais, c'est la 3ème fois que je le fais..
à une époque, j'étais à 34, puis je suis passé à 87.. et maintenant...
Votre score est de 165 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 54 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 56 % | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 20:29 | |
| sans tricher:
Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 320 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 68 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 67 % Réponses positives sur le sexe: 63 %
Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 20:41 | |
| Oo j'ai essayé resultat : arrêtez de survivre et vivez je savais que gt nolife sur les bords mais a ce point | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 20:57 | |
| - Citation :
- Réponses positives sur les boissons: 0 %
Lyralia , tu as tricher , j'ai une preuve !!!! A la question : "vous etes vous déja endormie dans un bar ? " Et la photo que nagarak a posté ? C'est du poulet ????? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 21:02 | |
| Votre score est de 96 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 30 % Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! Ca me rassure pour la drogue | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 21:10 | |
| Votre score est de 122 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 45 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 41 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 21:27 | |
| Je n'ai pas dormit, je somnolais (c'était avant la chute) - Cora a écrit:
- Réponses positives sur les boissons: 28 %
C'est pas possible tu as triché??? ^^ | |
|
| |
Micha Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 31 Oct - 22:20 | |
| - Citation :
- Votre score est de 206 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 54 %
Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. C'est vraiment con c'truc ^^ | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 1:57 | |
| J'suis une sainte dis-donc par rapport à vous! Votre score est de 158 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 45 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 54 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 2:01 | |
| HEHEheheh c'est bien Fifille! - Citation :
- *** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 31 Octobre 2005 - 23:59
Votre Score : 113 Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 2:06 | |
| j'avais déjà fait ce test et je crois que là j'ai eu plus que la derniere fois..........
Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 14 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 15 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 15 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
........................ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 2:14 | |
| - Citation :
- Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 99 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 34 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 46 %
Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! Valaaaaa et c'est ma main droite !! *est droitière* | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:04 | |
| Dulci y'a pire que toi... Regarde mon score ... *5* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |