| Test de pureté | |
|
+29Marinelia Krown Sokoma _andrealpha_ Drazzik Peregrim Meli Keldorn9586 Musyne Nagarak DEL'VENIA Erwin Thigr Zazza dulcigirl IgnomniS Lisou Micha Faust Coralys lillith de loessian trimordiah Nikal Le conteur KrigOhr fenril Morgen'S Constantin Lyralia Yeux Bleu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:04 | |
| - dulcigirl a écrit:
- j'avais déjà fait ce test
et je crois que là j'ai eu plus que la derniere fois..........
Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 14 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 15 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 15 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
........................ Oééééé, dulciiii, toi aussi !!!! Mon résultat : Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 1 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 15 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! Et encore, avant j'étais dans le négatif à -10. Je me suis amélioré ^_^ JE SUIS LE PLUS PUR DU VAL !!!!!!
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 3:06, édité 2 fois | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:05 | |
| OUAIiiiiiiiiiiiiiiiiii y'a pire que moi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:07 | |
| - fenril a écrit:
- OUAIiiiiiiiiiiiiiiiiii y'a pire que moi !!!!
pas pire...pur..rhooo, tas rien compris fen | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:14 | |
| mdr tu sais quoi greg, la premiere fois que j'ai fais le test j'avais un score négatif aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:18 | |
| On est devenu des gens "normaux", c cool non ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:21 | |
| c'est vraiiiiiii on est devenus des personnes normales !!! faut qu'on fete ca vient on ouvre un topic à flooder ca va ca va c'était une blague rooh | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 3:26 | |
| - dulcigirl a écrit:
vient on ouvre un topic à flooder
euh...trop tard Juste pour le fun, voici le score max. avec son commentaire ^_^ Score de 464 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 94 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Commentaire : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous! | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 4:05 | |
| Donc pour l'instant je suis le moins pur c'est cela ? Faut que j'ai honte et que je me cache ou quoi la ?
*s'ouvre une biere et boude* | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 4:30 | |
| Score de 37...
Bon demain je me saoule à mort, je m'injecte une double dose d'héroine et je vais m'envoyer en l'air avec toutes (enfin les quelques :p) donzelles qui me drague habituellement, y a du laisser aller là :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 4:37 | |
| - fenril a écrit:
- Dulci y'a pire que toi... Regarde mon score ... *5*
euh.... ben si je sais encore lire toi tu as fait 15 lol et moi 14 ... - fenril a écrit:
- >_<
- Citation :
- Votre score est de 15 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 5:10 | |
| vi pardon, je sais plus lire... pourtant je bois pas >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 5:30 | |
| - fenril a écrit:
- vi pardon, je sais plus lire... pourtant je bois pas >.<
J'bois pas non plus, et pourtant... - Thigr a écrit:
- Réponses positives sur les boissons: 22 %
... comme quoi. J'ai juste pris une cuite y'a 6 ans (oué, on s'en souvient quand c'est la seule qu'on a eu ) c'était joyeux...oulàlàlàlà. En plus, je tiens pas l'alcool, alors je vous raconte même pas avec quoi je me suis saoulé et en quelle quantité. (Le premier qui dit "Champomy"...ben...euh...il est pas si loin que ça, en fait ) Ceci dit, tu m'épates fen, en théorie t'es plus pur que moi quand je vois tes réponses. La chose qui doit me rattraper, ca doit être la bible et le don aux oeuvres caritatives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 5:40 | |
| - Erwin a écrit:
- Score de 37...
Bon demain je me saoule à mort, je m'injecte une double dose d'héroine et je vais m'envoyer en l'air avec toutes (enfin les quelques :p) donzelles qui me drague habituellement, y a du laisser aller là :p Nan, Erwin, resiste à l'appel des tentations, résiste à l'appel du serpent. Ne te laisse pas aller au péché, Dieu saura te récompenser le moment venu pour ta conduite exemplaire. Nous devons être fort. Tous ensemble, allons prêcher la bonne parole sur le Val, libérons les hommes de leur lien terrestre et de leur besoin matériel. Elevons-les sur le plan spirituel, là où plus rien n'importe que le don de soi et l'apprentissage de la connaissance. Je propose une coalition des gens en-dessous de 50. Bon, on est quatre pour le moment : dulci, fen, erwin et moi. J'm'en vais te les puréfier moi, ces gueux !!! Passez moi le lance-flamme, y parait que ca stérilise. Et puis, de toute facon, si j'en tue un par mégarde, c'est pas grave, Dieu reconnaitra les siens. (Comment ca je dégénère, mais pas du tout...imaginez simplement un barbare en plein période évangéliste c'est tout...) T'y crois à Dieu oui ou merde ? *brandit sa grande hache, vorpale, acérée, +10, +2d6 tout élément* | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 10:23 | |
| - Thigr a écrit:
Je propose une coalition des gens en-dessous de 50. Bon, on est quatre pour le moment : dulci, fen, erwin et moi. +1 ! - Citation :
- Votre score est de 46 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 28 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 31 %
Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... (z'êtes pas forcés de fermer le topic parce que j'ai posté, hein ?!) | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 10:47 | |
| Mais non, ne dit pas ça | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 10:55 | |
| *ne sait pas du tout comment il doit le prendre* Disons que je le prenne bien |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 11:02 | |
| Mais arrêtez la parano mince, flute, fichtre, diantre D'abord le parano ici c'est moi | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 11:45 | |
| Bon bah c'est décidé demain j'arrete pour faire descendre aussi ma troisieme stat au plus bas et rejoindre le gang des moins de cinquanteurs... | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 12:12 | |
| - Lyralia a écrit:
- Bon bah c'est décidé demain j'arrete pour faire descendre aussi ma troisieme stat au plus bas et rejoindre le gang des moins de cinquanteurs...
trop tard lyra une fois que c'est fait c'est fait et tu peux plus dire non aux questions et interdit d'appuyer sur la page retour du navigateur c'est pourtant bien spécifié | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 12:25 | |
| Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 234 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 63 % Réponses positives sur les boissons: 78 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 70 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. Je peche niveau drogue j'avoue ! heuresement que j'ai de quoi me rattraper a coté Trimodiah COPAIN !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 12:26 | |
| Votre score est de 89 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 38 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 41 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 13:20 | |
| Votre score est de 147 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 47 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 39 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Beuh... *retourne dans son pot* | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 13:45 | |
| Rooh aexter, pour une palouf c'est beaucoup ça! ^^ Moi, en bon paladin, je rejoint le clan des moins de 50, avec un magnifique 40! Votre score est de 40 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 16 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 20 % Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! Gloire à la Triade! | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 1 Nov - 15:40 | |
| Votre score est de 265 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 66 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 69 % Réponses positives sur le sexe: 75%
Commentaire : Ouais, vous semblez etre normal !
Clair trop bete ce machin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|