Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [RP] Message envoyé aux good

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[RP] Message envoyé aux good Empty
MessageSujet: [RP] Message envoyé aux good   [RP] Message envoyé aux good EmptyVen 2 Mar - 10:39

*Les groupes suivant reçoivent ce message : Templiers, Veilleurs, Nasher (donc les 9 de Padhivers), les Elfes et Aggartha.

De Coralys Vilo'Riden à *nom de l'autorité (cf le titre pour savoir qui la reçoit)*

Salutation (pour Nasher : Mes respects monseigneur)

J'ai de graves nouvelles :

Suite à une prise d'otage avortée du culte du dragon sur Iris, une enfant (oui ces porcs ne reculent devant rien), j'ai trouvé une missive indiquant que le culte va s'attaquer aux proches des dirigeants de la région pour les atteindre et les tuer.

Je vous demande donc de rester sur vos gardes et de proteger les votres.

J'ai demandé au Nain Gulinus de prevenir le roi Rugnus.

Méfiance donc...

Respectueusement, (pour Nasher : Avec tout mon respect, pour Padhivers)

Coralys Vilo'Riden Haute Louve de la Meute de la Louve Blanche et Vengeur Funeste d'Hoar
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[RP] Message envoyé aux good Empty
MessageSujet: Re: [RP] Message envoyé aux good   [RP] Message envoyé aux good EmptyVen 2 Mar - 21:36

Les autorités de Padhiver ont bien reçu la missive et à ce titre le quartier de la Grande Place et du Tribunal, principaux lieux où ouvrent le Seigneur Nasher et son conseil, ont vu leur sécurité accrue. Les gardes sont plus minutieux et les patrouilles ont doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[RP] Message envoyé aux good Empty
MessageSujet: Re: [RP] Message envoyé aux good   [RP] Message envoyé aux good EmptyVen 2 Mar - 21:49

La Communauté Elfique a bien pris connaissance de la situation. Elle en remercie la Haute Louve et prendra les mesures nécessaires au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[RP] Message envoyé aux good Empty
MessageSujet: Re: [RP] Message envoyé aux good   [RP] Message envoyé aux good EmptySam 3 Mar - 2:16

Concernant le commandeur templier, il y a bien longtemps que le culte parvint à réduire à néant le cercle de ses proches... Le problème est de fait réglé sur ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Message envoyé aux good Empty
MessageSujet: Re: [RP] Message envoyé aux good   [RP] Message envoyé aux good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Message envoyé aux good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: