| Good bye | |
|
+32Marmelade Le Truc Morti Alays Neree ~Nikc~ Falcon francisco Flashouille Celithrar Dulcinée-Anhe hipsss Keldorn9586 Lisou andrahin genila ilia Achri Beerman Lili Ruffin Livio lillith de loessian Tyza Coralys Justice Imposture Zazza KrigOhr Joruce nosfelevrai Constantin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Good bye Lun 13 Aoû - 16:44 | |
| Et bien voila, après une intense reflexion de plusieurs semaines, c'est décidé, je laisse ma place à l'heureux chanceux qui la voudra bien...
Ca va faire quelques années que je bosse pour le Val à présent, tout d'abord en animateur, puis en intégrateur et enfin en DM, choix discutable pour certain, mais qui fut quand même une bonne expérience. Bref, un panel chatoyant et diversifié de gens avec qui j'aurai eut de plus ou moins bons rapports.
Je ne ferai pas le bilan de mon travail ici, malgré tout, je reste à disposition des joueurs et du staff pour répondre aux interrogations concernant les projets que j'aurai tenté de mettre en place...
On va passer aux remerciements :
Steph (Miss-Parker) avec qui j'aurai parcouru la terre du milieu sur un autre jeu ;-) Igno, j'arrive bientôt lvl57...A nous l'Outre-monde. Volvic, mon joueur préféré ;-) tous mes persos ou presque avaient un lien avec sa Gaga... Alex, mon pti salopiaud, tu ronfles... Zazza, bon annniversaire ;-) Mel ma maitresse de Guilde...Une femme merveilleuse. Denis vieille branche, arrete la kriek ;-) Heziva pense à tuer ton frangin un de ces 4, je te sers d'alibi s'tu veux. Sokoma, rdv au sous-sol du centre commercial d'Aubervilliers à 3 heures du mat...Viens seul. Joruce, j'te pète la tête quand tu veux, signé le Club des mal-aimés. Célia ma ptite chiri, soigne toi bien. Falcon, save ze chirlideur. Sir Ced, un vieu d'la vieille Mémé, elle t'attend toujours... Lisou et Seb même s'ils sont pu là...J'vous aime...
Et dans le tas, ceux avec qui j'ai joué ou cotoyé et qui m'auront marqué; Freed (Camilh), Krigorh (je sais jamais où mettre le H), Baldec, Flash, Ethalios (ch'ai pas s'il m'aime bien lui, mais j'ai bien aimé l'avoir en ennemi), Geriel, Eillis, Evy, Aklash, Tyza, Llian, Seth, Jo, Livio, Revers, Orube, Lilith, Loguer, Dragan, Achri, Galendorf, Velkyor, Faust, Zacco, Dulci, Louvix....
Voila voila, encore merci à ceux qui m'ont un jour donné l'occasion de travailler sur ce module, à ceux qui m'ont offert des moments de jeu agréables et mémorables, à ceux qui ont su me soutenir les jours de ras-le-bol...
Je pense me (re)lancer dans l'édition de module sur nwn2 histoire de voir si ça à bouger, pis peut-être voir un jour le Valbise 2 ;-)
A bientôt aux irls ou aux GNs à venir, sur skype, sur msn , sur le forum ou en mp ;-)
Constantin.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 17:03 | |
| dommage :-( bonne continuation | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| Enfin...
Mouarf, Prout, crotte, chiasse, etc.
Je n'ai jamais autant ri en lisant le forum qu'en te voyant t'engueuler avec certaines personnes, merci pour ces moments de pur bonheur où les choses qui devaient être dites le sont sans une pseudo censure.
Nous n'avons pas encore fait ce sondage pour savoir qui de nous deux était le moins apprécié, mais étant tous les deux de "gros connards prétencieux" nous allons nous mettre à égalité en attendant qu'on se frite (une foé)
Merci pour le boulot accompli, même si on ne s'en rend pas compte et qu'on pense tous que Constantin était une énorme sommité de paresse, il a abattu plus d'arbres pour le Val que le meilleur bucheron du fin fond du Canada.
Donc ce n'était pas un au revoir vu que tu squates toujours avec nous sur le téléphone rose de Volvic mais c'est un message pour dire et terminer affectueusement là dessus :
Tu n'es qu'un gros laidron de te barrer.
Joruce, adepte du club des aigris et des mals aimés. | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue dans le club des gens de dehors | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 17:31 | |
| Tout pareil que Joruce ! On t'aime Constantin | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 17:51 | |
| Même si je suis de ceux qui n'ont pas toujours, voir même rarement, été d'accord avec toi, je dois rendre homage à ta grande implication et au boulot gigantesque que tu auras abattu pour le plaisir de tous.
Je te souhaire bonne continuation et bonne chance dans tes projets futurs. Ton savoir-faire manquera au Val, et je te le dis en toute sincérité. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| Je pense un peu pareil que Justice, malgré certains accrochages ou désaccords sur certains points, tu étais quelqu'un de très impliqué et qui a donné beaucoup de toi-même dans la vie de ce module, que ce soit au devant de la scène, mais surtout dans les coulisses. Donc pour ça, ainsi que d'autres choses, tu mérites beaucoup de respect et un grand MERCI.
En espérant te recroiser IRL, quoi qu'il en soit, bon courage à toi.
Bises. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| souvent d'avis contraire et tant mieux ! si tout le monde pensait pareil on s'ennuyerait vite. Un grand merci pour tout ce que tu as pu faire pour le val a tout a l'heure sur skype | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 18:43 | |
| Au revoir... meme si tu oublies certains dans ta liste... quoique, je pense pas que je me rappelerais de tout le monde également.
Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| Bonne continuation Constantin. Et bon courage . | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 19:27 | |
| Idem ici. Merci pour les réponses très promptes que tu as su donner. | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 19:38 | |
| Bonne continuation ! *se souviendra de son entretien pour psy made in constantin* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Achri Posteur utile
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 19:57 | |
| Je te souhaite bonne continuation ... | |
|
| |
ilia Posteur utile
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 20:27 | |
| bon je fais juste remarqué que tu n as meme pas cité ton esclave préféré....ingrat Enfin bon ,c'est dommage mais un moment faut bien arreter de faire le fou*te reprend ta camisole* Je te souhaite tout ce que l on peut souhaiter de bo,et à un de c 4 | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 21:38 | |
| Bonne route à toi. Toute façon tu connais l adresse si tu veux repasser... | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 23:30 | |
| Gros bisoux ! C'est toi l'plus beau de toute façon ! et | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Good bye Lun 13 Aoû - 23:31 | |
| Gros bisoux tout plein, même si je joue plus! Je pense que c'est une grande perte pour le val. Comme Lisou, c'est toi le plus beau! (après moi , non mais!) | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Good bye Mar 14 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Good bye Mar 14 Aoû - 7:24 | |
| *Moue* Encore une personne qui à l'air super sympathique et qui s'en va... Bonne continuation...*Espère que le Val va te manquer et que tu vas revenir gnark gnark* À un jour, quand j'aurai traversé l'océan pour venir sur les terres du val irl ^^ *Vivement l'europe* (il a abattu plus d'arbres pour le Val que le meilleur bucheron du fin fond du Canada.) C'est les cariboux qui abattent tout nos arbres | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Good bye Mar 14 Aoû - 11:09 | |
| +++ bonne continuation et toussa.... merci pour tout | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Good bye Mar 14 Aoû - 11:43 | |
| Au revouér. On s'est parfois opposé (en RP, créfieu !), et ce fut agréable d'avoir un peu d'adversité. Non j'dis ça pasque les aut' s'que des n00bs. Surtout Hipsss. Mais bref ! Tu as beaucoup donné au Val ; le Val te rendra gratitude et...et bah c'est tout, tu étais bénévole.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye | |
| |
|
| |
| Good bye | |
|