Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une enfant prise en otage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Une enfant prise en otage. Empty
MessageSujet: Une enfant prise en otage.   Une enfant prise en otage. EmptyVen 2 Mar - 3:39

Un homme encapuchonné aurait menacer de tuer une enfant du nom d'Iris. Il s'agirait encore d'un serviteur du culte du dragon. Il trouva toutefois une mort rapide sur le pont au nord de la ville et cela après avoir libéré la fillette en la jetant à l'eau du haut du pont.

L'enfant fut amené rapidement à l'hopital pour y être soigné, et les quelques personnes venant s'inquiéter sur son état apprirent qu'elle se reposait maintenant pour recouvrir de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Une enfant prise en otage. Empty
MessageSujet: Re: Une enfant prise en otage.   Une enfant prise en otage. EmptyVen 2 Mar - 8:24

*Extrait du journal de Coralys*

LE CULTE DU DRAGON ME SORT PAR LES YEUX !!! Ils veulent une boucherie, ils vont l'avoir. Cette fois ci ils ont voulu me capturer en prenant en otage Iris.
Heureusement j'ai trouvé une parade. J'ai juré devant Hoar de les suivre s'ils liberaient l'enfant. Ca ne les a pas empeché de lui trancher un doigt. Mais ces idiots nous rien comprit. Gulinus le Nain non plus d'ailleurs, du moins sur le coup.
Je suis dans le cadre d'une Vengeance contre le Culte... Donc ma parole ne vaut que ce que je veux qu'elle valle. J'ai donc mentie ouvertement. Une fois Iris sauvée, enfin, jetée à l'eau (mais dame Tessa l'a sauvé) j'ai naturellement ordonné l'execution du traitre Cultiste.
Sur son cadavre j'ai trouvé un document inquietant. Je vais devoir prevenir mes alliés.
Quand à la vermine du Nord, même si elle est menacée, qu'ils se débrouillent. Et puis voir ce crétin de Sethainal zombifié par le Culte ne me generait pas.

Idiot Lorgolites, vous pensez manipuler le Culte. Vous entendrez bientot mes rires quand vous comprendrez votre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant prise en otage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie, Explosion et Prise d'Otage
» Poison et prise de tete
» Belle Prairie prise par la Couronne
» [Disparition d'enfant]
» quand l'enfant dort, les monstres rodent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: