| Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? | |
|
+7Le Truc KrigOhr Coralys Saleter Sormor lillith de loessian Ultimus 11 participants |
Combien de pms recevez vous par semaine ? | Aucun | | 14% | [ 5 ] | 1 maximum | | 14% | [ 5 ] | 2/3 c'est variable | | 33% | [ 12 ] | Entre 4 et 6 | | 6% | [ 2 ] | 1/2 par jour en moyenne | | 11% | [ 4 ] | 3/4 par jour en moyenne | | 8% | [ 3 ] | 5/6 par jour en moyenne | | 3% | [ 1 ] | 7/8 par jour en moyenne | | 0% | [ 0 ] | Plus | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 5:15 | |
| voilà, juste pour savoir si je suis la seule extra terrestre à devoir vider sa boite tous les 2/3 jours de moitié xD
j'ai étendu à la semaine au cas où
je sais c'est stupide comme question mais c'est à titre informatif ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 5:17 | |
| édit : bon j'ai mal écrit "variable" mais vous comprendrez xD | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 8:16 | |
| ça dépend ... y'a des semaines ultra calmes et d'autres ou ça va par paquet de 5+ par jours ... | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 9:04 | |
| moua j'en ai pas de mp .... toute façon personne de m'aime *va monter un club avec Alex* | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 9:53 | |
| Moi sa dépend ... on dirais desfois je suis ultra populaire et la semaine d'après je suis l'ennemie de tous et l'autre d'apres sa revien pour 3 semaine et apres ... 1 semaine que hop chu le pire ... Ha mais attendez je sais c'est quoi sa !!! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 10:49 | |
| 2-3 par semaine depuis que je suis plus md. Avant c'etait 5-6 par jours.
Mais bon c'est comme dire bonjour ou au revoir, depuis que je suis plus md je suis passé de 20-30 à 5-6 dans le meilleur des cas. Comme quoi... | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 11:52 | |
| 1 par mois , quand c'est pas un PM d'insulte...
De toute maniere presque personne me dis bonjour , au aurevoir spontanément ^^ | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 12:16 | |
| entre 3 et 4 par jour... Mais faut dire aussi que ceux qui font partie du staff reçoivent plus de messages. *tape sormor!* et en plus vus que tu es scribe Ulti^^ ça doit être pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Sam 24 Fév - 19:05 | |
| ok bon bah scribe et chef de faction ça ne fait pas bon ménage xd aujourd'hui vous avez été sages, j'en ai eu qu'un encore :') | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Dim 25 Fév - 15:49 | |
| ça dépend si les joueurs savent sur quoi je bosse :p | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Dim 25 Fév - 15:56 | |
| J'ai jamais vidé ma boite a MP ... et il y a toujour de la place ... | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Dim 25 Fév - 16:13 | |
| - Ultimus a écrit:
- édit : bon j'ai mal écrit "variable" mais vous comprendrez xD
Ah bon ? *S'est amusé avec le post d'Ulti* Pour ma part 3/4 par semaines | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Dim 25 Fév - 19:47 | |
| Entre 5 et 20 par jour.... Et soyez pas surpris si lors de mes absences j'ai pui zapper certains de vos mps.... ma boite devait être pleine - Coralys a écrit:
- 2-3 par semaine depuis que je suis plus md. Avant c'etait 5-6 par jours.
Mais bon c'est comme dire bonjour ou au revoir, depuis que je suis plus md je suis passé de 20-30 à 5-6 dans le meilleur des cas. Comme quoi... MDR Cora !!!! Faudra leur rappeller que tu héberges encore à tes frais ce satané serveur | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Dim 25 Fév - 19:56 | |
| A mes frais, à mes frais, les joueurs vont croire que ça me coute cher^^. Pour ceux qui veulent savoir (promis j'arrete le hors sujet après) ça me coute que dalle en frais internet (enfin pas plus que de payer mon fai^^) et pas grand chose pour le pc, c'est donc rien | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? Dim 25 Fév - 19:58 | |
| Bha merci !
Moi qui voulais te remettre un peu de mérite !!!
Faux-frère va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? | |
| |
|
| |
| Combien recevez vous de pms par jour/semaine ? | |
|