Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les porteurs de Pourpre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Les porteurs de Pourpre Empty
MessageSujet: Les porteurs de Pourpre   Les porteurs de Pourpre EmptyDim 11 Fév - 14:50

Les porteurs de pourpre sont des membres du culte du dragon qui sont responsables de la création et de la vénération des grands sacrés, les puissants dracoliches de faerûn.
Les membres du culte du dragon suivent l'enseignement de Sammaster le Fou, qui prophétisa que les dragons morts-vivants régneront un jour sur le monde entier.
Organisés en cellules autonomes, ils servent d'informateurs et de messagers pour les dragons malfaisants de Faerûn ainsi que pour les dracoliches du culte.
Les porteurs de pourpre sont entrainés à la Draco-équitation et peuvent monter dragons de toute race.
Leur pouvoir réside dans l'intimidation, toute créatures de faerûn tentera de fuir de la même façon si c'était une DracoLiche, leur présence est terrifiante.
Leur yeux brillent d'une aura malsaine..
Ils ont également le pouvoir d'intimider les grands sacrés et les dragons, ils sont les seuls à avoir ce pouvoir en Toril pour de "simple humains".

(les grands sacrés (dracoliches et les dragons n'effectuent pas de jet de volonté face à l'intimidation des porteurs de pourpre, ils en ont peur naturellement)

trois porteurs de Pourpre chevauchaient des dragons rouge, brandissant leur lances, enfilant leurs heaums en tête de dragon...
Ils partirent d'hundelstone et se dirigèrent Vers Luskan.
Ils s'arretèrent au dessus de la forêt nord de Luskan..
Chaques porteurs de pourpre crièrent ses sombres paroles mais chacun entamèrent une prière à l'encontre d'un dieux différent.

Citation :
Par la volonté du grand Samaster et de"Cyric; Baine; Velsharoon"
Le dieu dont j'nvoque le nom
et dont je loue à jamais la gloire
Mes ennemis je devais assaillir

Lorsque parvient à mes oreilles,
l'ordre de Samaster mon seigneur
Les désolations je quittais
Pour marcher droit sur Luskan.

Et poude ma vaincre,
Face à moi s'étaient rassemblés,
Les hommes d'armes de Luskan

Je saisi ma lance
Présent que m'octroya le Grand Samaster
Et tel un fauve avide de sang
j'irais les massacrer comme du bétail

Nul homme ne vont survivre
Leurs corps je ficherais sur des piques,
Et leurs crânes vont recouvrire
Le sanglant autel du culte du dragon!

Samaster, les porteurs de pourpre seront toujours là pour répandre ta foi

*ils brandirent leur lances aux cieux en un salue mémorial tandis ques les dragosn rouge fondirent vers les portes nord de Luskan*

- Pour les grands sacrés!

*deux dragons rouges piquèrent vers le bétail qui s'était rassemblé aux portes nord, leur souffle projetèrent plusieurs personnes et carbonisèrent certains*

*les deux dragons rouge remontèrent en hauteur et allèrent vers le dragon rouge qui étaient resté en hauteur*

Mon frère, ton sacrifice ne sera pas vain, sache que la prophétie se réalisera, démontres la puissance du culte et ces fous rendront les armes.


*les deux dragons repartirent vers le nord, emmenant les sombres porteurs de pourpre en Hundelstone*


*le porteur de pourpre restant abaissa la visière de son heaum tandis qu'il ordonna à son dragon de se poser et un long combat eut lieux... où finalement le porteur de pourpre et le dragon rouge mourrurent, accomplisssant leur fanatique devoir*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Les porteurs de Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Les porteurs de Pourpre   Les porteurs de Pourpre EmptyDim 11 Fév - 18:05

*Extrait du journal de Coralys*

Je venais d'apprendre que 3 dragons rouge fondaient sur la ville félonne. Lene et moi ne devions pas intervenir, c'était leur problème, pas le notre, plus le notre.
Mais leur description me fit penser au culte du dragon. Cela changeait tout. Nous allions donc aider non pas pour Luskan la traitresse mais pour notre propre combat.

Lorsque les dragons arrivèrent ils firent 2 passages qui firent des dégats puis l'un d'entre eux se posa et certains ne purent résister à la terreur inspirée par le ver. Je ne faisais moi même pas la fière mais ma haine me permit de rester.
Le combat commença et Erk fonça le 1er. Je neutralisais le cavalier d'une Parole de la foi puis me preparais au combat.
Erk fût finalement projeté dans les airs mais le dragon fût foudroyé par un tir de baliste.
Au moment ou j'arrivais un contact un imbécile invoqua un dragon qui, en attaquant, manqua de m'écraser.

Il ne restait plus que le cavalier que je parvins à abattre.

La cupidité l'emporta alors sur Erk qui voulu dépecer le dragon. Je compris alors que le culte pourrait sans doute le récuperer. Je fis reculer tout le monde dans l'urgence. Erk refusa dans un 1er temps d'obtemperer. Ta cupidité te perdra, idiot de mâle, mais je ne te laisserai pas nous entrainer dans ta chute.
Et ce n'est pas parce que tu t'es remis très vite de ton vol plané que je serai impressionnée...
Bref je dis à Erk de reculer ou mourrir et j'eu droit à un discours me disant que je disais ça parce qu'il était faible. Idiot, tu refuse de comprendre, je te laisse donc à ton ignorance...

Erk ayant enfin daigné reculer je fis imploser le corps du dragon. Puis je déshabillais le cultiste et fouillait son armure pour trouver ce que je cherchais : L'esseulite qui aurait permit au culte de le téléporter en lieu sur.
Je leur reserve désormais une petite surprise...

La guerre continue mais par Hoar je jure que le culte sera arreté !

//Point de vu de Cora//
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Apprenti posteur utile
Sat


Nombre de messages : 348

Les porteurs de Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Les porteurs de Pourpre   Les porteurs de Pourpre EmptyLun 12 Fév - 22:33

(Coup au but !)

J’envoie valdinguer la cape et je fonce.
Ha ! ha !!!! Ils étaient tous là, en bas…je monte sur le créneau pour mieux voir
Moi et ma tête de citrouille on faisait bonne figure quand même .
Le genre à faire ce que les autre te laisse.
Mais c’est sûr ! Ma Marboullette pouvait pas suriner le grand rouge comme ça .
Personne d’ailleurs.
Pas de joncailles, là c’était pour la gloriole, de la brocante minable que personne n’veux.
Bha t’en pis moi je m’y met et j’arme ….

Allez ! Quoi raté ? Je réajuste mon casque et me penche pour voir le résultat, mince en voila deux au sol. Je compte sur mes doigts, bon ça fait 4 au total aie aie aie ca va mal ca va mal !

Allez le deuxième carreau ! Raté … En plus le paladin et le guerrier viennent de griller sur place dans un grand speichhh …remarque reste la folle… c’est là que je panique forcement ?
Comment fuir de la ? Passer pour mort ? Courir et renter dans la tour ?
La Gueule de feu a trop faim elle va pas s’arrêter comme ca .C’est sur !

Elle l’aura bientôt bouffé l’autre, après c’est nous …gloups

Mince vla qu’Arkenn me remet la tournée….bon après ce pelo je me replis
Stra...tégiquement
Surtout pas de panique ça y est je tremble … vite concentre toi !!!
Hoo y a encore des rossignols a cette époque ?... merde le coup est parti.

Il fait quoi la Arkenn ? pas le moment de danser bon dieu ! Y l’autre qui veux nous inscrire sur le grand livre des morts ! …hourff arrête Arkenn te dis je , j’étouffe.
Hein quoi on la eu ? On la eu ?
Yheaaaae !!!!
On la eu ! et me vla je danse comme un azimuté torse poile en faisant tourner ma chemise au dessus de ma tête …. A c’est beau ! Dommage que ma mère et pas vu ça. Ha !!! Je remercie la lune de Tymora,…. c’est sûr ce soir je lui ai embrassé le fessier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les porteurs de Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Les porteurs de Pourpre   Les porteurs de Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les porteurs de Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Pourpre et de Noir...
» Un cadavre portant la pourpre..
» Des Dragons pourpre en Ville
» [NWN169] Chevalier du Dragon Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: