Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 22:48 | |
| mais lol xD
tu m'as comprise xD | |
|
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 23:08 | |
| - Marmelade a écrit:
- *farfouille dans ses fringues*
Mmmmhh j'ai bien une robe verte, mais pas aussi tarte que celle de Melissandre....Pis la mienne est courte, flûte....
(Par contre pour foudroyer, je suis championne ) Muh nan, je t'amenerai les fringues de Guen ! xD Ou je t'en ferai ! Comme d'hab ! xD Bon, moi faut que je trouve le fond de teint gris... | |
|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 23:11 | |
| faudrait faire un appel aux services d'HP le plus proche pour les prévenir de ne pas venir pour interner tout le monde
*pense à la scène de fin de "Sacré Graal" des Monty Pithon et rigole*
Perso, une pérruque rousse et c'est parti (bah, oui, contrairement au Ruf', j'ai plus de signe capillaire distinctifs ^^)... une tunique rouge et des pantalons bouffants, çà doit se trouver facile. | |
|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Elegance Dim 25 Fév - 14:54 | |
| Déjà fait, on a fait un gn Val de Bise où je jouais Cora | |
|
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Elegance Dim 25 Fév - 15:22 | |
| - Erkenbrand a écrit:
- Pour l'irl en tenue, attendez un peu, j'ai la maille, les bottes, l'épée devrait arriver dans la semaine, une cape, des vambraces, mais il me manque encore ma cuirasse.
'tain, j'en connais qui vont avoir peur quand ils vont me croiser dans le train pour Paris. Oh mon dieu un coton tige géant ! | |
|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Elegance Dim 25 Fév - 15:59 | |
| Pour les teintures elles y sont toutes dans le kit | |
|