| Elegance | |
|
+22Erkenbrand -Eth- Nono Shadeuh Drazzik Oruuube Nemrod Lea Andersteen Justice Firhil DEL'VENIA Sormor Eowynn Livio trimordiah Constantin Le Truc Brigada_Flores Ultimus Shaeran Coralys Marmelade 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Elegance Ven 9 Fév - 15:13 | |
| [-Toute ressemblance vec un post intelligent et sérieux, serait fortuite et totalement indépendante de la volonté des auteurs-]Bon j'ouvre ici un nouveau post à cause d'un sujet bête lancé par moi (en général si c'est pour dir un ânerie je peux le faire) au milieu d'un topic plus sérieux. Je vous résume la situation : - Citation :
Lol j'imagine le gars qui vient se plaindre d'avoir été puni parce qu'il courrait derrière un coffre après un reboot...Screen à l'appui...ouin ouin... _________________ *Va vous introduire dans le culte* Marmelade Néophyte du Val
Bah, tu sais Constantin, moi le jour de mon arrivée, (avant hier) On m'a bien dit qu'il y avait des gens qui rushaient les teintures.....Si c'est vrai, ce n'est pas plus intelligent, voire même moins, que de courir les coffres. Constantin Empereur des Prouts
Ah bah je dis po le contraire...M'enfin avant de rusher les teintures, faut rusher les coffres pour en acheter non? ;-) _________________ *Va vous introduire dans le culte* Shaeran Second maitre des adeptes du Val
C'est la faute de l'intégrateur qui a mis certaines teintures en unique si y a du rush en fait...
On devrait le BAN...
xD
Donc, moi je dis messieurs que je ne suis pas tout à fait d'accord. Vous pensez aux coffres en premier parce que vous vous situez d'un point de vue strictement masculin.... Moi je dis, que rusher des teintures ça devrait être sévèreent sanctionné !!! C'est vrai, vous ne vous rendez pas compte que la coquetterie est aux joueuse ce que la bière est aux nins....(ou ce que la hache est aux barbares, ou mieux : ce que (visiblement) la camisole est aux Valiens ) *sent qu'elle va fonder une nouvelle guilde/faction...L' Ordre de Celles qui Veulent pas être prises pour des sacs à patates et c'est leur choix parce qu'elles le Val bien....* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 15:16 | |
| ENTIEREMENT D'ACCORD. Rushez les coffres, ne tuez pas vos spawns, MAIS LAISSEZ NOUS LA TEINTURE | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 15:18 | |
| A peine arrivée déjà entrain de flooder !
Ha bah bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 15:37 | |
| Oui mais je flood avec élégance (comme l'intitulé du post) et je ne le fais pas sur le topic des autres.... Moi j'assume mes conner....Hum mes bêtises Môssieur !! Merci de ton soutien Coralys, je sens que tu seras Membre d'honneur de l'OCPEPPDSPECLCPELVB .... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 15:40 | |
| vous n'avez qu'à faire comme moi : vous venez sur le val au milieu de la nuit, vous achetez un coffre, ovus prenez toutes les teintures qui existent, vous faites chier personne car ça reboot dans la journée, et vous avez vos teintures à vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 15:47 | |
| - Ultimus a écrit:
- vous achetez un coffre,
Quid? Comment ça? kézako? Ya un marchand de coffres?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 15:52 | |
| - Citation :
- Oui mais je flood avec élégance (comme l'intitulé du post) et je ne le fais pas sur le topic des autres....
Moi non plus je le fais pas sur celui des autres... ... ... Mais quoi ? ... Bon, ok, mais presque pas...Enfin... Pas souvent...De temps en temps... >_> | |
|
| |
| |
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 16:03 | |
| *post en cachette depuis son stage photo a la commune de namur, apres trois biére de midi* *ce qui est pas élégant*
Moi je rush les teintures je rush les coffres et je rush même les meilleur biére des tavernes 'sans être nain' ET J'ASSUME !!!
*met sa camisole et retourne travailler* | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 16:04 | |
| Bande de boulets >.>^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 16:08 | |
| T'aurai jamais du leur dire qu'ils peuvent flooder >_> | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 16:13 | |
| Faites pas iéch, les teintures seront toutes accessibles via un systeme...Enfin je crois...donc RUSH AUX COFFRES... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 16:17 | |
| Ouais !!!!! *va se lancer dans une anim invasion de mimiques affamées d'item tiens * *hésite pour le titre entre "La vengeance du coffre" et "Quand les coffres récupèrent leurs biens" voir "Coffre reloaded"* | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 16:20 | |
| Avec un d espèce de nioubi >.< | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 18:18 | |
| Si Trimordiah vous fait ça j'ai d'autres des moyens pour le faire tomber xD ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 18:41 | |
| - Marmelade a écrit:
- Ultimus a écrit:
- vous achetez un coffre,
Quid? Comment ça? kézako? Ya un marchand de coffres?? nan mais comme des sacs sous forme de coffre xD | |
|
| |
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 19:08 | |
| Alors sans vouloir flooder pour ne plus avoir le vilain panneau au dessus de mon avatar, je rejoins dans sa lutte ma camarade Marmelade !
Oui aux teintures ILLIMITEES !
Oui à l'élégance !
Oui au CEP 2 !!
Je rushe les marchands de teinture, et je ne tue aucun spawn en chemin ! La dernière fois que j'ai essayé, tous les PNJ me courraient après, j'ai rien compris. Et je vais vous dire mieux ! Je campe la marchande de teinture jusqu'à ce que les teintures respawnent dans l'inventaire. Et c'est long hein !
*s'en va, dignement, replaçant une mèche blonde derrière son oreille pointue* | |
|
| |
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 19:10 | |
| Bon sang, même après 40 messages, j'ai encore le "néophyte du val" affiché au dessus de l'avatar. Je hais ce lutin hideux !
*lui renverse un pot de teinture pour tissu noire, rare donc chère, sur la tête* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 19:21 | |
| Moi je rush les items pendant les anims L'anim des cristaux de Luskan : Time stop, prise du cristal puis sanctu et echappation en douce ^^ L'anim de la créature des marais : Création d'illusion sous le nez de Wong et vol du bouquin magique ^^ L'anim de Shee : vol du sang d'Enan par un tour de passe passe ^^ L'anim d'Alex : Tenebre et vol en souplesse d'un bout d'armure de Sempérion ^^
Au suivant... | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 20:22 | |
| ben moua, c'est les autres qui rushent sur mouaaaaa | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Elegance Ven 9 Fév - 21:05 | |
| Moi, je voudrais des mixtures de décoloration, je commence à avoir des cheveux... noirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 9:43 | |
| *Bien contente, à bien fait d'ouvrir cette boîte de Pandore, finalement vu les éructations et dégagements de bronches intempestifs...Y avait besoin* *Note Eowynn et Delvenia comme candidate potentielle à la faction OCPEPPDSPECLCPELVB. Vais finir par être véritablement obligée de la créer vous verrez... Et quand toutes ces dames du serv seront réunies sous un seul et même étendard....Il sera l'heure de trembler messieurs. Ca justifiera d'aller rusher les coffres pour gâter vos dulcinées...Au moins ce sera utile! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 12:38 | |
| Pourquoi ca serait pas les coffres qui viennent à nous XD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elegance | |
| |
|
| |