| Elegance | |
|
+22Erkenbrand -Eth- Nono Shadeuh Drazzik Oruuube Nemrod Lea Andersteen Justice Firhil DEL'VENIA Sormor Eowynn Livio trimordiah Constantin Le Truc Brigada_Flores Ultimus Shaeran Coralys Marmelade 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 14:11 | |
| - Citation :
- Et quand toutes ces dames du serv seront réunies sous un seul et même étendard....Il sera l'heure de trembler messieurs.
T'inquiète quand Cora arrive ils tremblent déjà | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 14:13 | |
| Nan j'ai mieux : Choix de la zone/Téléporter à/Vider les coffres/Choix de la zone/Téléporté à... + Buff verrouillage suuprême de MD sur le magasin teintures ! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 14:15 | |
| C'qu'il faudrait c'est l'arrivée d'un homme aux antipodes de Cora... Raco, le trancheur de seins... Ca sonne bien... *Le fera un jour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 14:18 | |
| J'ai déjà jouer un Raco, c'etait un dk sur un gn^^. En tout cas il est plus facile de proteger un sein qu'une paire de c... (vive le harnois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 14:22 | |
| Mais tu ne sais pas jusqu'ou Raco est capable d'aller ! Au cours d'une cérémonie d'auto-proclamation de lui-même avec lui-même, il s'est coupé l'appareil génital ! Il pourra plus avoir mal ici maintenant ! Le guerrier ultime ! Femmes, prenez garde ! Le trancheur de seins rôde ! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 15:32 | |
| - Coralys a écrit:
-
- Citation :
- Et quand toutes ces dames du serv seront réunies sous un seul et même étendard....Il sera l'heure de trembler messieurs.
T'inquiète quand Cora arrive ils tremblent déjà Surtout quand elle crie : Votre vie ne tient plus qu'à un fil ! * Fier d'avoir pu la resortir celle-ci ^^ * | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Elegance Sam 10 Fév - 15:47 | |
| Et Lucass... il est ou dans toute cette histoire ? Il est pas parti avec les strings de Cora au moins ? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Elegance Dim 11 Fév - 0:12 | |
| - Marmelade a écrit:
Et quand toutes ces dames du serv seront réunies sous un seul et même étendard....Il sera l'heure de trembler messieurs.
à noter qu'il y a beaucoup de "nouvelles" et que ce n'est pas rare ces derniers temps qu'il y ait autant de fille que vous messieurs à bat le grosbillisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elegance Dim 11 Fév - 1:11 | |
| Ca fait peur....
J'ai que ca à dire... vous vous faites envahir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réveillez vous les mecs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Dim 11 Fév - 1:15 | |
| LES FEMMES AU POUVOIR !!! (Comment ça j'ai un problème de dédoublement de la personnalité ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elegance Dim 11 Fév - 1:31 | |
| Hey... T'es pas censé être du côté des mecs Cora ?! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Elegance Dim 11 Fév - 2:00 | |
| Malheureusement, Cora le possède | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 16:06 | |
| Notons qu'une IRL avec tout le monde déguisé en son personnage principal in game, ca serait relativement fendard.
Quoique je plains Cora, c'est franchement ridicule un string sur un mec ^^
PS: Je veux une teinture noooooirrreee, et du vrai noir, pas du gris foncéééééééééééé | |
|
| |
Nemrod Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 16:23 | |
| * porte etendard * Ouais !!!!!!! Les Femmes au pouvoirs ! * Celestia veut donc rejoindre l'OCPEPPDSPECLCPELVB *
Sinon, j'aime bien le dry kit il est intelligent, on peut essayer tout ce qu'on veut tant qu'on valide pas ça n'use pas la dose. | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 16:26 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
- Notons qu'une IRL avec tout le monde déguisé en son personnage principal in game, ca serait relativement fendard.
Quoique je plains Cora, c'est franchement ridicule un string sur un mec ^^
PS: Je veux une teinture noooooirrreee, et du vrai noir, pas du gris foncéééééééééééé Rahhh il va falloir que j'apprenne à marcher sur deux sabots. Mais sinon... j'imagine trop :') | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 17:04 | |
| Je me mettrait pas en pagne léopard c'est hors de question...
sinon les Barbares aussi sont des fashions victimes alors si vous laissez pas des teintures noires je dit à mes potes de la tribu de venir vous taper.
Ksss | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 17:20 | |
| Et moi, je sortirais pas le fouet et la tenue en cuir ! *et j'aurais pas de cornes ni de queue, non mais ! * | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 17:40 | |
| Bah l'avantage d'avoir un perso a peu pres normal ^^ Une perruque rousse et quelques fringues de nana Et en avant ^^ Note: j'ai déjà fait pour une soirée déguisée (Et je me suis même fait mettre des mains aux fesses oO) ^^ Et j'ai même fait le plein de ma voiture sapé comme ca ^^ Bande de mous du genoux! | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 17:40 | |
| Le temps de me trouver un harnois, de le peindre en bleu et or, et deux épée et j'arrive !!! | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 19:08 | |
| Le truc avec Sormor c'est plus l'odeur qui risque de me poser un problème | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 20:58 | |
| J'viendrais en Chriiis !!!! avec une ch'tite amulette réprésentant les lèvres d'une femme et tout les accesoires Quoique en Lyna si vous me payez le resto :p | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 22:30 | |
| Pour l'irl en tenue, attendez un peu, j'ai la maille, les bottes, l'épée devrait arriver dans la semaine, une cape, des vambraces, mais il me manque encore ma cuirasse. 'tain, j'en connais qui vont avoir peur quand ils vont me croiser dans le train pour Paris. | |
|
| |
Marmelade Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 22:41 | |
| *farfouille dans ses fringues* Mmmmhh j'ai bien une robe verte, mais pas aussi tarte que celle de Melissandre....Pis la mienne est courte, flûte.... (Par contre pour foudroyer, je suis championne ) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 22:46 | |
| sormor tu te laves pas pendant 3 semaines xD
pour elinah j'avais essayé avec Alex une robe MAGNIFIQUE mais elle était trop chère :'( | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Elegance Sam 24 Fév - 22:47 | |
| Oui Alex en robe ça doit être magnifique *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elegance | |
| |
|
| |