Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Une nuit de fête tribal]

AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores

Habitat : Belgique

[Une nuit de fête tribal] Empty
MessageSujet: [Une nuit de fête tribal]   [Une nuit de fête tribal] EmptyJeu 8 Fév - 16:40

*Récit de jinka, paysanne de luskan*

Un jour que je mendiais dans la rue je rencontrai une sorcière de beshaba. Elle me dit de me rendre cette même nuit de pleine lune près d'un chêne à la sortie de luskan à l'est. Elle me présenterait une femme riche qui subviendrait à mes besoins et ainsi je n’aurais plus besoin de mendier.

Toutes ces paroles réussirent à me convaincre, et j'allais au rendez-vous.

La sorcière adepte de la pucelle m'obligea en ce lieu éloigné de la ville à piétiner des effigies de divinité tel que tymora Tyr ou encore sunie. Et m'obligea à renier ces divinités pour ne plus obéir qu’à la volonté de beshaba. Puis, elle mit ses doigts dans ma bouche, jusqu'à me faire vomir sur les effigies divine.

Elle m'amena plus loin, où un chaudron était préparé. Elle sortit un horrible crapaud qui se tenait caché au pied du chaudron dans une jarre. Puis elle le frappa avec une baguette jusqu'à en faire couler un pestilentielle liquide.

Avec ce liquide, de la belladone, des racines de mandragores, l'oeil d'un enfant handicapé et le sperme d'un pendu, elle prépara un répugnant onguent.

Qu'elle m'obligea a avalé...

Quelques minutes après avoir ingurgiter ce liquide, une immense peur s'insinua en moi, ma perception de mon entourage changea du tout au tout. J’avait l'impression de devoir lever très haut mes jambes pour marcher, tout me semblait emplit de vibration extrêmement menaçante.
La sorcière qui me parlait est devenue comme un monstre, sa peau fondait presque. Les lumières d'un s'agrandirent tellement vite que je cru défaillirent, tout était agrandi, comme une boule de feu qui explose.
J’eu l'impression de voler et de me poser dans une clairière ou d'autres gens attendait.

Un grand feu avait été allumé entre la forêt de luskan et les bois de trügar, bien à l'écart des passages fréquent d'aventurier et d'elfes des bois. Une vingtaine de personne était rassemblé ainsi, en tenue de cuir noir rouge et blanche ou même en robe noir ou simplement nu.

Un frisson parcourut mon corps, lorsque je découvrit au centre de la clairière un trône de pierre sur lequel était assis une prêtresse au visage marqué au fer rouge du symbole maudit de beshaba.

J’étais très excitée, je dansais sans cesse et regardais vers le haut. Je regardais les autres qui dansaient aussi et ils avaient l'air bizarroïde et leurs visages devenaient horribles, se déformaient, la peau fondait, tout était mou autour de moi.

Je fus présenté à la haute prêtresse du culte. Elle aussi avait l'air aussi sous influence, Elle me présenta son arrière train et m'obligea a l'embrasser, j'eu un moment l'impression qu'une queue de démon poussait au dessus de ses fesses blanche immaculé.

Elle posa ensuite sa main sur mon épaule et me marqua en enfonçant un a un tout ses ongles dans ma peau. Puis elle me donna un crapaud et une bourse contenant quatre pièces d'or. Elle m'ordonna ensuite d'aller rejoindre un groupe de garçon prés d'un étang et de surveiller le banc de crapaud.

De ma place, j’observais les adeptes du culte s'approcher de la prêtresse de l'infortune et lui conter les mauvaises actions qu'ils avaient commises.
La prêtresse ensuite entonna une messe bientôt suivit par des bardes tieffelins difformes selon mon souvenir...

La messe terminée la prêtresse s'approcha d'un des males adeptes du culte et se laissa confondre dans sa chair. C'est alors que tout les males du culte approchèrent et firent l'amour à la prêtresse de la pucelle. Lorsque les orgies prirent fin, les adeptes se mirent à danser autour du bûcher et se faire des scarifications tribales au fer rouge. Les percussions s’entendaient de très loin dans la forêt mais aucun intrus ne parvint jusque la fête...

Le lendemain tout avait disparu même la bourse contenant les pièce d'or que m'avait donné la prêtresse... les effet hallucinogène de l'onguent de la sorcière s'était dissipé, je couru en ville, pleurant a chaude larme pour dénoncer ce culte barbare...

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores

Habitat : Belgique

[Une nuit de fête tribal] Empty
MessageSujet: Re: [Une nuit de fête tribal]   [Une nuit de fête tribal] EmptyJeu 8 Fév - 16:43

*on rapporte ce genre d'evenement un peu partout entre luskan, lorgol et mirabard. précisément a chaque pleine lune. Toujours le même genre de fête, les même atrocité d'automutilation y étant perpétré*
Revenir en haut Aller en bas

[Une nuit de fête tribal]
Page 1 sur 1