Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Meurtre sur la place publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Meurtre sur la place publique Empty
MessageSujet: Meurtre sur la place publique   Meurtre sur la place publique EmptyMar 6 Fév - 1:57

Luskan, la grande place, l'entrée de la taverne de garfaux. Un petit groupe en pleine discussion animée. Soudain la gnome enervée incante des sorts offensifs, se défendant les deux hommes commencent a frapper la gnome du point pour la faire taire pendant que les deux femmes recule d'un rien contre le muret. Puis un enorme monstre apparait et lorsque tout se calme deux personnes gisent au sol, la gnome et une petite elfe.



Bien plus tard la seconde femme que beaucoup connaissent comme une joalliere itinerante se pointe au palais de justice pour porter plainte contre la gnome ayant survecu.

A l'hopital, la joalliere campe désormais au chevet du lit de la petite elfe, repoussant tout le monde hormis de rares privilegiés et les medecins de regard noirs et agressifs.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Meurtre sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur la place publique   Meurtre sur la place publique EmptyMar 6 Fév - 2:14

La petite elfe frêle et pâle que certains pouvaient connaître ou reconnaître. Earina n'était pas assez resistante pour ne pas succomber à la peur dut à la monstrueuse bestiole qui apparue devant ses yeux.

Son corps se tetanisa, se crispa pour au final s'écrouler à terre, appeurée et morte. Morte de peur, le coeur s'arretant de battre ... Tout se voila d'un coup et puis plus rien ...

Seth, Kat, Armand ... Sa famille reunit autour d'elle pour ce qu'elle pensait être sa fin, son dernier soupir. S'était sans compter sur la présence du Prêtre de Tyr Asther Kavigan qui se debrouilla le mieux possible pour que personne ne meurt à cette attaque puissante. Il s'occupa d'Earina pour que son coeur se remette à battre.
Puis vint la présence reconfortante du Prêtre d'Ilmater Aerandir.

Earina convulsait un peu lorsque l'air emplit à nouveau ses poumons. Tous ses proches étaient sous le choc ... Mais ca n'empêcha pas Kat de reagir à sa façon en voyant qu'Iviss se faisait soigner par les Prêtres.

Tous voulaient sa mort maintenant ... Et personne n'avait confiance en la justice de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Meurtre sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur la place publique   Meurtre sur la place publique EmptyMar 6 Fév - 3:07

*Sorfilia n'as jamais crue en la justice de Luskan et n'ésite pas à le dire à tout les gens qu'elle rencontre d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

Meurtre sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur la place publique   Meurtre sur la place publique EmptyJeu 8 Fév - 17:13

Plis adressé aux Hauts Capitaines de Luskan, portant le cachet de la Ligue Commerciale du Nord.


Hauts Capitaines de la Cité des Voiles,

Par cet écrit, je porte plainte à l'encontre de la dénommée Iviss, gnome arcaniste, pour une quadruple tentative de meurtre. Au sein mème de Luskan, devant l'auberge de Garfaux, la gnome a tenté d'assassiner trois de mes employés ainsi que moi mème, en ayant recours à un puissant et mortel sortilège. Les témoins ne manquent pas et sur les quatres victimes, à savoir Armand Mender, Kat, Earina Tir'Eir et moi mème, Earina a succombé.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ayant trait à cette affaire. Et je serai bien évidement présent, tout comme mes employés, au procès de cette dangereuse créature.

Respectueusement,
Sethaïnal, Exarque d'Or de la Ligue du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sur la place publique   Meurtre sur la place publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre sur la place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clameurs sur la place publique
» Un meurtre......
» Un meurtre sur la place centrale
» crieur publique
» tentative de meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: