Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
+11
lacaveducorbeau
Joruce
Livio
Coralys
nosfelevrai
Galendorf
winlux
Never Give In
Anarkahos
Falcon
Velkyor
15 participants
AuteurMessage
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 2:04

Je voudrais juste féliciter tout de suite, à chaud, la tripotée de boulets qui sont partis faire les mobs de chaque donjon alors que ceux ci ne réagissaient pas...

Dragon Noir, Duergars, Vamaar et sa femme, oui, vraiment félicitation pour ces petites heures d'éclate. Vous êtes très forts, si si.

Voila, pour moi, la définition du mot boulet.

Boite à MP ouverte si ma réflexion ne vous plait pas.

Je place direct dans le Con court.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 2:11

Pas mieux, j'espère que les comptes pjs ont été sauvé avant la maj qu'on puissent annuler tout ça pour que ça leur face les pieds ...

Et qu'on viennent pas me dire que c'est pour visiter ... Quand il y a tout un tas d'erreurs scripts c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 2:12

tout a fait d'accord avec toi.
A chaque fois qu'on essaye rp de monter une équipe rp pour un donjon on entend fréquemment ce genre de "GB va donc rp, ect..." comme si Donjon et dragon ne voulait pas dire aussi DONJON et DRAGON.
Par contre dés qu'il n' y a ni xp, ni or a perdre on se goinfre enlevant ainsi tout risque et toute nouveauté au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 2:14

J'ajouterai que ceux qui se sentent indignés de ce message malgré leur participation au show de ce soir devraient être les premiers à balancer ce qu'ils ont looté en pleine exploitation de bug, tant c'est lamentable, et tant c'est parfaitement contraire aux REGLES du serveur.

PS : Surtout que vous serez pas dur à retrouver
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 2:21

s'pas bien s'que vous avez fait ! (surtout lvl 25 on ça sert a rien ...)

sinon il faudrais crée un syndicat d'initiative ! avec des visite de donjon le week end , et demi tarif pour les groupes.

ps: tout pareil que les autres si vous est po contant mp velkyor .

enfin petit rapelle c'est une exploitation pur et simple de bug et vous connaissez les sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 6:43

chaton a fait une sauvegarde du vault ce soir , ca devrait lui donner une bonne liste de gens a punir et quand je lui ai demandé si elle allait retiré un lev, elle ma dit que ca serait un minimun .


Donc oui exploiter un bug c'est un peu con, et surtout c'est vachement utile de prendre 5 lev un soir comme ca(enfin au minimun y'a surment des anes qui ont du en prendre plus ,pour etre d'etre encore plus cramer) , histoire d'arriver demain en rp et faire croire qu'en nuit on en sait bien plus que la veille....
Mais comme chaton a virer pas mal de spawn d'apres ce que j'ai vu je ne sais pas les cheaters sont si nombreux que ca

enfin bref j'espere que les fauteurs de troubles seront durement chatiés.
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 11:21

Arf c'est lamentable....


Ca me rappelle il y a environ 2 ans le meme bug chez les dudus, et ils avaient jamais autant fréquentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 11:41

Citation :
Ca me rappelle il y a environ 2 ans le meme bug chez les dudus, et ils avaient jamais autant fréquentés...

Jusqu'a ce que Nymée et moi le decouvrions... Le groupe suivant eu l'agreable surprise de se prendre une quarantaine de Draco Liche dans la tronche... Twisted Evil

N'empêche, je me demande vraiment quelle fierté ils en tire. Vous voulez jouer à J'ailaplusgrosse ? C'est bien vous avez gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 31

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 13:40

Ahaha ! xD Faites gaffe, car je suis co toute la journée et je garderai un oeil sur les scripts >_> !
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 13:47

Coté flood de script en effet cela peut être énervant à souhait, coté xp il y a plus facile comme moyen encore quand on connait le module, mais bon tout de même amusant de voir certaines réactions sur un server sans paliers level alors que l'xp ne représente rien car tout le monde est capable d'être level 25 rapidement. C'est même accorder trop d'importance à quelque chose ne signifiant rien Smile . Reste le prob des items droopés
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 14:40

Vu l'acharnement collectif, je tiens juste a dire que tout les mobs n'était pas inactifs hier soir, j'en suis le témoin. Mais je doute que cela vous interesse...

Après je m'incline toujours devant la science infuse, la justice et le "je suis parfait sous entendu", et vos réactions bien que justifier me dépassent, car vu que vous ne semblez accorder beaucoup d'importance a ceux qui ont du pxer et drooper un peu, moi ça me choque pas plus qu'un level 25 qui passe trois ou quatre fois choper des items a la crypte de luskan, alors qu'il pourrait laisser ça au petit level... enfin puisque en ce moment tout le monde a des choses a reprocher aux autres je me dis que, ça ne peut qu'améliorer l'ambiance^^

Cependant celui ou ceux qui ont vraiment abusé, comme se faire la femme vermar (pirate) en boucle (ou je dis bien en boucle, hier soir elle a dut être tué et spawné aux moins 10 fois de suite si j'ai bien vu les scripts d'erreur), ben je suis pas sur qu'ils aient besoin de moi pour savoir si ce qu'ils ont fait est bien ou non... mais bon j'en ais vu d'autre, même avec des mobs actifs, quand tu tues 5 mobs a la seconde car c'est des petits mobs par rapport a ton level, c'est tout aussi débile et anti-rp.

Pourquoi ma réaction? car depuis quand sur ce module la prise d'exp est 'elle réellement rp? et depuis quand nos trésor et argent sont'ils purement rp.. a bon entendeur, les abuseurs ben amusez vous bien , et ceux qui adore donner des leçons, ben merci pour l'ambiance et j'ose espéré que c'est pas la jalousie qui vous rend si vindicatif.

... ouvert a toute réponse, discussions et critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Reinhart
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ulric Reinhart


Nombre de messages : 126
Age : 50
Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 14:51

Ouaip......un super boulot pour la MAJ (euh question conne mais - Ajout d'une grotte (QG_Drow), c'est pour nous, ou pour des Pjs ?). Encore merci pour le boulot developpé. Bon maintenant passons aux posts qui n'ont rien à voir avec la mayo, perso, je suis de l'avis de joruce et de la caveducorbeau, quand on voit qu'il ne faut pas 3 semaines pour arriver au lvl 25, alors gagner quelques jours..... Et puis, pour ce qui est des items, quand tu vois passer dans la crypte de Luskan un lvl 25 devant toi alors que toi avec ton lvl 09 tu galères à dégommer 2 spectres, y a pas à dire, c'est la classe, tout cela pour recuperer une serpe +4 qui vient après surcharger le stock du forgeron de Luskan. Non, je pense qu'il ne faut pas s'eterniser sur le sujet, et puis, cela va peut être favoriser le rp, étant donné que certains PJ ne rp pas avant le lvl 25 .....
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptyMar 18 Mar - 14:54

La map du QG drow est pour les PJs drows qui font suite à la réunion qu'on avait eu y'a un bail. En somme les drows bad souhaitant faire du RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Isengrain
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptySam 19 Avr - 13:50

Galendorf a écrit:
devrait lui donner une bonne liste de gens a punir

enfin bref j'espere que les fauteurs de troubles seront durement chatiés.

On parle de quoi la, d'une bande de hooligan qui a tout saccagé sur son passage?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations EmptySam 19 Avr - 15:16

Ce topic est désormais ancien, fait attention à la date de ce que tu remontes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: