| Félicitations Solen ! | |
|
+10solen fauchevie Elisha Astyanax2006 Lyaz Nikal Wiwii Galendorf Wildcat Justice DEL'VENIA 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 2:27 | |
| Bravo à toi Solen pour ton arrivée parmi les scribes ! Tes connaissances impressionnantes sur les ROs seront, je n'en doute pas, précieuses à cette équipe, et à tous, et compenseront avantageusement ton orthographe parfois aussi décalé que certains de tes irrésistibles rp.
Bravo aussi au staff actuel qui a su aller au-delà de cette lacune pour ne voir en toi que l'excellente source de connaissances approfondies que tu pouvais constituer pour le serveur. Une ouverture d'esprit qui démontre un réel et appréciable changement à la tête du Val.
Enfin, je ne saurais trop conseiller à certains de ne pas trop insister sur leur soudaine passion pour l'orthographe de notre belle langue. A bon entendeur !
biz à toi Solen | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 2:34 | |
| Pour une rares fois, je suis bien d'accord avec Del... (c'est même pas rare, c'est inexistant ) Bravo à toi et bonne chance dans ton boulot de scribe. Après tout le boulot de scribe n'est pas la correction d'orthographe mais bien se porter garant de la cohérence du serveur ! | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 5:28 | |
| Bravo Solen, et puis il y a pas que l'ortographe. Quand une histoire une bonne ou un rp, on rentre facilement demain se l'imaginant tellement qu'on en oublit même les fautes En tout cas, félicitation, et bonne chance! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 6:15 | |
| bonne chance solen , l'orthographe c'est comme le rp, c'est pour les noob | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 8:04 | |
| Félicitation et bonne chance solen ! ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 9:33 | |
| Puisse l'Unique mettre à bas tes ennemis, et sache que si un mécréant se présente avec Baine pour religion, il est forcément dans l'erreur.. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 11:10 | |
| - Spoiler:
Bravo Solen, tu as surement des qualités indéniables tout ça tout ça, même si je suis totalement contre une quelconque validation de ta part d'un de mes hypothétiques BG à venir (ou pas)...
Astyanax, tu as le droit d'avoir ton avis propre, que tu as déjà exprimé en privé; maintenant je m'oppose à toute nouvelle humiliation publique de Solen. Je poste ceci à ce titre, et après consultation de la concernée : http://fr.wikipedia.org/wiki/DyslexieJe ne censure pas ton post parce que je n'en ai pas le droit, mais là il va falloir commencer à avoir une attitude mature et réfléchie. Si tu persistes, tu peux toujours demander à un autre scribe, mais le préciser de cette manière (insultante), non. A bon entendeur, Ulti | |
|
| |
Elisha Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 11:26 | |
| Bravo Solen, puisses-tu désormais valider les BG en rimes | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 11:33 | |
| Je vous remercie tous de votre soutient | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 11:49 | |
| Bravo a toi Solen, et bon courage pour avoir accepter cette mission sucidaire.
Lire des BG à longueur de journée.. certains sont fous.. et après on me dit, moi cyriciste que je suis fou? nan mais quand même.... | |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 11:53 | |
| - Spoiler:
- Galendorf a écrit:
- l'orthographe c'est comme le rp, c'est pour les noob
L'orthographe c'est comme le rp, ça s'apprend ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexiecf quatre postes plus haut. Ulti | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 12:17 | |
| Sois honnête et tais-toi donc? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 12:23 | |
| ma patience a des limites atteintes depuis quelques minutes; je verrouille et attend une intervention DM | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! Mer 10 Oct - 14:22 | |
| Puisque ce sujet dégénère une fois de plus, il restera cloturé.
Je dirai simplement que Solen va effectuer sa période de test comme tout autre scribe en test et que dans un mois, une décision sera prise selon les capacités, qu'elle nous aura montré durant cette période.
Si d'autres veulent lui transmettre leur félicitation, vous pouvez la mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations Solen ! | |
| |
|
| |
| Félicitations Solen ! | |
|