Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Boutique Goth Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

Nouvelle Boutique Goth Online Empty
MessageSujet: Nouvelle Boutique Goth Online   Nouvelle Boutique Goth Online EmptyLun 15 Jan - 12:51

Bonjour à tous.

(Certains ne se rappellent plus de moi je sais je sais ca fait un bail que je suis pas revenu online).
Mais bon je fais encore le soutien du Coralys a coup de pack de bière et d'entrainement intensif a Dawn of War ! Y'a pas a dire : Ca compte !

Donc juste un petit mot pour vous signaler qu'un pote a ouvert une boutique Goth Online, elle correpond a un magasin physiquement situé au sud de la France et ils sont en train de referencer tout leur matos au fur et a mesure sur le site.
Il est en pas encore complet et le stock visible va s'enrichir au fur et à mesure mais ceux qui aime le style (pointe Igno qui se planque derrière Alextreme) peuvent déjà aller faire un tour et regarder Smile

www.pandorashop.fr

Voilou !
Bon jeu les amis et a la prochaine fois que je passerai online.

Marc / Nagarak Moonshadow Gnome repertorieur de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Nouvelle Boutique Goth Online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique Goth Online   Nouvelle Boutique Goth Online EmptyLun 15 Jan - 14:11

Salut et bonne année mon ch'ti gnome préféré^^
Comme tu vois certains se rapellent encore de toi, et de l'ambiance terrible que t'avais mis lors d'une irl bien arrosée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

Nouvelle Boutique Goth Online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique Goth Online   Nouvelle Boutique Goth Online EmptyLun 15 Jan - 18:12

Ah mon petit PUNK ! J'ai jamais compris pourquoi tu jouais elfe toi :p

Au fait en parlant d'IRL c'est quand les prochaines, parce que j'ai que des news indirect de la déesse du string et c'est pas comme si elle avait le cerveau très plein la drolesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Nouvelle Boutique Goth Online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique Goth Online   Nouvelle Boutique Goth Online EmptyLun 15 Jan - 18:27

Mon cher Nagounet, mon cerveau est aussi remplie que l'intégralité des persos que tu joues en gn *zzzzzzzz* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Nouvelle Boutique Goth Online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique Goth Online   Nouvelle Boutique Goth Online EmptyLun 15 Jan - 19:16

Salut à toi mon cher gnome préféré itou Smile

Heureux de te revoir parmi nous Smile Ça fait plaisir de revoir mon ancien partenaire créateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Nouvelle Boutique Goth Online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique Goth Online   Nouvelle Boutique Goth Online EmptyLun 15 Jan - 20:50

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiii... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*biz odeur foin des bois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Boutique Goth Online Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Boutique Goth Online   Nouvelle Boutique Goth Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Boutique Goth Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, le Online peut amener à des troubles graves
» {boutique Thayenne}
» Boutique de JDR sur Namur (Belgique) et promotion
» Une nouvelle animatrice...
» KOTOR Online???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: