| Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) | |
|
+24Garethian Firhil Constantin Joruce Alextreme IgnomniS Zach Menner Sokoma Morti Miss Parker Nono Ruffin naga'zull Saman solen fauchevie le loleur Beerman Melchior Storms Balthis Volvic Myriolyst Tyza Livio Oruuube 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 11:36 | |
| Const... Je te donnerai un coup de main... rien que pour ma vengeance personnelle
*pas satisfait d'une morsure* |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 13:44 | |
| Pas besoin de son consentement...donc a 2 on s'en sortira... | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 15:51 | |
| Résolutions 2007... - Combattre sa flemmardise aiguë - Continuer ses efforts pour le boulot (réguliers et tout le baratin...) - Ne plus se prendre la tête en histoires de coeur - Essayer de rembarrer les quelques vingtaines de filles qui me courrent après - Arrêter de mentir sur mon succès auprès de la gente féminine (y en a que 15 ) - Arrêter de casser quand je suis de mauvaise humeur - Renforcer ma patience - Montrer aux gens que j'aime que je les aime - Voir plus souvent ma famille (on s'éclate bien quand même) - Perdre un peu de poids (J'prend tout dans les cuisses et le cul ) - Me muscler un peu plus (Finaliser mes épaules, etc...) - Reprendre la pisicine - Poursuivre la muscu, les leçons d'escrime et essayer de faire des stages de tir à l'arc - Continuer à jouer mais réussir à gérer boulot/jeu/dodo - Perfectionner ma méthode de dessin et accessoirement trouver mon style propre - Gagner de la tune ! - Passer mon permis ! - Avoir 18 piges ! Et enfin : - M'engager à prendre ces résolutions au moins une heure dans l'année | |
|
| |
Garethian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 18:31 | |
| Boire beaucoups d'alcool et prendre ensuite le volant. Mourir....(de facon ridicule de préférence.) | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 18:57 | |
| - Garethian a écrit:
- Boire beaucoups d'alcool et prendre ensuite le volant.
Et tuer au passage des gens qui ne l'ont pas demandé... -.-' Désolée de faire la rabat joie mais bon y'a des trucs qui ne sont pas à dire selon moi.... Oui je sais ceci entre dans l'éternel débat : "peut on rire de tout ? " Personnellement je ne pense pas. Surtout quand il n'y a pas de smileys qui accompagnent ce genre d'horreur. Voila, mode rabat joie of ^^ | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 19:06 | |
| J'adore l'humour noir mais avec smiley +1 avec caligari que je salue au passage | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 19:24 | |
| -Passer son permis pour faire des courses avec Garethian, Igno et Erwin. -Inviter les Aigris a sa pendaison de cremaillere ou on pendra un animal nomme Cremaillere. -Filmer le viol d'Igno pour ensuite le mettre sur YouTube. -Trouver un petit ami a Tyza. -et tout faire pour devenir un geek riche, mais toujours un geek. | |
|
| |
Garethian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 19:29 | |
| - Citation :
- Personnellement je ne pense pas. Surtout quand il n'y a pas de smileys qui accompagnent ce genre d'horreur.
Que mon humour te plaise pas , je peux le comprendre , mais le truc du smiley alors ca , ca me fait bien marrer. Vous etes tous des connards , des pauvres types , des sans cerveaux...^^ :p xD =D Car j'ai mis des successions de petits points , de deux points , de guillemet , de parentheses , ca veut dire que je le pense pas vraiment. Il me semble qu'on ai fait le coups a un dm. Haha...bonne année. | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 19:32 | |
| -Voter Garethian, pour un monde encore plus pourri! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 20:38 | |
| - rendre léo Optimiste et le faire a une IRL (ca c'est du challenge) | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Jeu 4 Jan - 1:37 | |
| - me trouver quelqu'un - arreter d'etre con .
parait que les resolutions c'est fait pour pas etre tenues ...
2006 pourrave , 2007 pourquoi ca changerai . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) | |
| |
|
| |
| Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) | |
|