| Résolution(s) de nouvelle année | |
|
+19Galendorf Mystik$ SaF` Twrch_Trwyth Jaira hamster_jovial Lea Andersteen Syldestar Ruffin Sullivan Imposture Volvic Takar Cygne Evy Lyaz Max JupiterJazz Nécromagyolothkuja dreuze29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Résolution(s) de nouvelle année Mer 31 Déc - 22:58 | |
| Celles de votre (ou vos) personnage(s), cela serait ? | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Mer 31 Déc - 23:09 | |
| Alors le magicien rouge voudrait : Avoir le dernier mot auprés de l'insoumise *pour une fois* Et le reste = secrets | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Mer 31 Déc - 23:20 | |
| -Abdul: "Cette année je vais envoyer une carte postale à mon grand frère, ce couillon...ou pas..."*allume la fraise de sa pipe*
-Ibn Khaldoun (le magicien): "Cette année, promis j'arrête la magie!"
-Milo: "On est en quelle année?"
-Yin "Poing de Hin": "cette année, je vais rajeunir...Comment ça je suis mort?" | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 1:52 | |
| Max:
1-Passer moins de temps avec les courtisanes 2-Boire moins de rhum 3-S'entraîner pour les 50 tours de Padhiver imposé par une certaine ensorceleuse schizophrène 4-Toujours élaborer des stratégies complexes et sournoises pour faire un minimum d'effort et de travail 5-Passer moins de temps avec les courtisanes 6-Boire moins de rhum 7-Prier Bahamut même le jeudi soir 8-Toujours payer ses bouteilles 9-Passer moins de temps avec les courtisanes 10-Boire moins de rhum 11-Fera un effort pour être plus attentif aux cours de Lysandre 12-Moins négliger les hommes S'occuper toujours plus des femmes | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 11:32 | |
| Alors pour Jaï...
- Avoir plus de poigne - Unir les alliés de Padhiver - Ne plus s'énerver quand on la titille sur son manque d'expérience - Jeter Armand dans une fontaine - Amener les Tyristes à une cabriole de Léa - Devenir chevalier - Cloturer une tonne de dossiers en souffrance - Jeter Armand à la flotte - Envoyer ballader le conseil de temps en temps - Arrêter les nuits blanches - Jeter Armand à la flotte - ... | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 13:44 | |
| Des bonnes résolutions? Je suis pas sur de savoir ce que c'est...
- 1920x1200 (ouai bon, personne ne l'avait encore faite, je me sentais obligé! Promis, je sors quand j'ai finis.) - Faire ravaler sa fierté à Seb - Obtenir des excuses de la part de Mystik - Faire comprendre a Leen qu'une société elfe, ça marche pas chez les humains - Étrangler Venuva avec son propre fouet - Arrêter de vouloir piquer la femme à Ruffin - Arrêter de se faire maudire par tous les prêtres qu'il croise - Serrer la main a Salmissra - S'engueuler avec Korba! (la seule avec qui c'est pas arrivé!) - Redevenir feeeeeeeeeeeemme! - Envoyer une lettre a Maxence signée Elisa de Tombétoile - Faire un reroll - Rendre une visite de courtoisie à Hendrik
Bon, je crois que j'ai assez de boulot la! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 14:00 | |
| Résolution pour Kahim:
Ca quoi ça ? | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 16:39 | |
| Résolutions pour Hendrik :
Eviter les nouvelles résolutions, mon état ne le permet pas ! Nah ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 16:46 | |
| J'en rajoute une !
RP au moins une fois avec Hendrik xD | |
|
| |
Sullivan Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 17:02 | |
| Pour Sullivan :
...encore trop tot pour le dire... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 17:05 | |
| Pour Ruffin :
- rester en vie, - arnaquer encore plus de monde, tout en paraissant à peu près honnête, - apprendre de nouvelles choses, - poutrer Armand, - faire la nique à Raphi, - éviter les ennuis genre malédictions qui transforment en femme etc., - prier plus souvent encore, - augmenter ses parts des impôts pour pouvoir prier plus souvent, - réussir à convaincre Mystik que "mariage" ne rime pas forcément avec "esclavage", - continuer à enfumer Jai, - utiliser ce qu'il a appris en tant que femme pour mieux manipuler son monde, - amener tout le monde à frapper sur Reithan et ses sbires - surtout ces idiots de palouf du sud, - rester en vie, - ne plus embrasser à tours de langue par curiosité - d'une part çà attire les ennuis, mais en plus çà rend chéwie supra vénère, et çà c'est dangereux, - épouser Mystik, - poutrer Armand en cadeau de noce, - prendre la place de Németsk, - oublier la plupart de ces idioties, - chouchouter sa presque-femme, - rester en vie (en arnaquant un peu le monde quand même). | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 17:22 | |
| [Xileyrah]
- buter tous ceux qui ont posté ici, en finissant par elle xD | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 17:29 | |
| Pour Léa: - faire un souhait suprême à Erevan: convocation d'Hadrian en pagne devant l'autel pendant une Cabriole, - corrompre un anim fan des loutres pour réaliser les voeux écris sur l'autel d'Erevan, - obtenir le droit d'édifier un temple d'Erevan dans la citée paloufienne de Padhiver! Comment ca, c'est déjà fait ? ! ? Yeah! - coucher avec E... heuu non, rien - pondre d'autres enfants elfes, - convertir Elrand à Erevan. | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 19:33 | |
| résolution : ne pas souhaiter une bonne année mais le penser. - Me tapper léa plus souvent - Avec les menottes attacher léa au lit - Passer plus de nuits avec léa
Bilvrick :
- Séduire Lysandre - Vivre au Drim - Epouser Dagar - Divorcer avec Dagar - Creer son golem familier - Faire sauter le temple de Baine avec de la dynamite - S'habiller à la mode Adamska tous les jours | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 19:49 | |
| - Citation :
- S'habiller à la mode Adamska tous les jours
Il faut donc changer de couleurs tous les jours ! | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Jeu 1 Jan - 23:56 | |
| Pour Emela
- Trouver un C.C.D.I (Contrat Cape à Durée indéterminée). - Faire plein de cochonneries avec Tiu. - Devenir Neuf, Conseillère, Archi mage, Imperceptrice, Chef de n'importe quel organisme un peu dynamique , à la place des neufs, conseillers, archimages, impercepteur, chefs de n'importe quel organisme un peu dynamique. .... - s'offrir un grimoire " Entrainement cérébral et exercices du docteur kawashima" - Apprendre un peu à mentir sans rougir comme une pivoine . | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Ven 2 Jan - 0:01 | |
| ... n'empèche en lisant toutes les résolutions des pjs, on se rend compte de l'importante place du rpq sur le Val xD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Ven 2 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Ven 2 Jan - 4:07 | |
| Pour Twrch. - Devenir végétarien - Offrir une gamelle a alandrik avec son nom marqué dessus - épouser salmissra avant qu'elle ne devienne un géranium dans ce cas là il la mangera vu qu'il sera devenu végétarien. - Demander a merick chez qui il s'habille - diminuer sa consomation de champignons - faire l'autruche - apprendre a se servir d'une baguette de sourcier - botter le cul d'un elfe tout les jours - limer ses cornes - se laisser pousser la barbe - rester en vie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Ven 2 Jan - 11:34 | |
| bon... pour Tiu...
- enfumer son monde - attiser les conflits naissants - provoquer la chute de tout ce qui ressemble à un paladin - tuer le traqueur dans d'atroces souffrances - tuer Jean de Neufcastel - apprendre à mieux jour un rôle - devenir riche, peu importent les méthodes - assurer la sécurité des honnêtes trouveurs - retrouver cette saleté d'elfette mda | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Ven 2 Jan - 19:56 | |
| Gnihaha xD Salmissra : - Lancer une épidémie sur tout le ValEt puis d'autres ... MAIS SURTOUT ! Devenir Miss Val 2009 ! | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Mar 6 Jan - 2:59 | |
| *Ecrase quelques pustules sur Salmi* Arrête arrête, ou j'te fais perd' un aut' doigt ! Fallait tenter ta chance en 2008 !! Résolutions de Mys : - Faire de : "Poux de face", l'insulte suprême sur le Val ! - Balancer des cailloux multicolore sur le palais de justice, bourrée, avec ses coupines qui trinqueront pour elle - Entendre chanter les bad boys du port à son passage : "Je suis tombé pour eeeeeeeelle!" - Etre une bonne môman - Etre encore plus égoïste. - Snober Raph - Devenir danseuse sur patins à glace ! - Continuer d'éviter les : "envoi du bouquet d'la mariée" Et non, je mettrai pas arrêter le rhum ou fumer des susbtances douteuses | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Mar 6 Jan - 6:38 | |
| Pour Armand :
-Refoutre encore jai a l'eau. -Remettre encore une branlé a Ruffin. -Devenir Haut capitaine. -Declencher une guerre total. -Devenir le king des mda. -Continuer de faire chier.
Pour Altorn :
-Prier Torm avec en plus de ferveur, si c'est possible. -Tuer les heretiques. -Poutrer Elrand. -Draguer jai. -Boire une goutte d'alcool. -Faire de Torm le culte numero 1, en evincant tyr, heaum, ilmater.
Pour Elric :
-Tuer tous les bainites. -Tuer tous les padhiveriens. -Tuer le Zentharim. -Detruire Ruathym. -Exploser Tantras. -Defoncer les mages les plus puissant, ainsi que le plus de non humains possible. -Prendre la place de Fzoul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année Mar 6 Jan - 10:27 | |
| - Galendorf a écrit:
- Pour Armand :
-Refoutre encore jai a l'eau.
Pour Altorn :
-Draguer jai.
Je note que tes deux pj la ont des intentions douteuses XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolution(s) de nouvelle année | |
| |