| Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) | |
|
+24Garethian Firhil Constantin Joruce Alextreme IgnomniS Zach Menner Sokoma Morti Miss Parker Nono Ruffin naga'zull Saman solen fauchevie le loleur Beerman Melchior Storms Balthis Volvic Myriolyst Tyza Livio Oruuube 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Dim 31 Déc - 21:05 | |
| - Changer d'ordinateur - Détruire l'ancien - Détruire Alice et sa connexion pourrave - Changer Alice pour aller chez Wanadoo (un des seul que j'ai pas essayé -.-) - Changer de chaussures - Arrêter le chocolat - Arrêter le chocolat au lait - Arrêter le chocolat au lait - Arrêter le chocolat au lait - Ne pas acheter de chocolats - Surtout pas des ferrero rocher - Arrêter le nougat aussi - Courir pendant les vacances - Eliminer les kg gagné à Noël en plus des cadeaux - Arrêter de casser les ventilo des ordinateurs - Ne plus avoir la poisse - Amener les Biques au pouvoir - Nettoyer ma couronne
Et pleins d'autres choses... Et vous? -.-'
Bonne annéééée ! (bientôt.) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Dim 31 Déc - 21:15 | |
| Bonne année !
- Heu, être plus gentil - Perdre des Kgs ( A force de manger ^^' ) - Faire du sport - Bosser un peu - Trouver un métier pour mon avenir ( Et vouiii -_- ) - Ne pas foiré mon année ! - Arrêtez de jouer à Nwn ! ( Hein quoi xD ?) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Dim 31 Déc - 21:25 | |
| - Avoir une vie sociale hors Internet afin de ne pas passer Nouvel An toute seule et pas comme une geekette :'( | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Dim 31 Déc - 21:26 | |
| Cesser NWN et avoir une vie.... C'est moche je sais mais bon c'est ça ^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Dim 31 Déc - 21:44 | |
| C'est le fait d'avoir arrêté la fac qui fait que je me suis coupée du monde, pas NWN ^^.
Ah ouais, autre résolution: - Faire le ménage dans ma vie =D | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Dim 31 Déc - 21:50 | |
| Pas de résolution, parce que pas de problémes Nan, j'déconne. En fait, que valent les résolutions que l'on s'autorise à date fixe ? C'est comme un cadeau de St Valentin ( je prends de l'avance). Pour exister, faut prendre rendez vous. | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 2:39 | |
| Ma résolution cette année serra la même qu'à toutes les années.
Ne pas prenre de résolutions !! Voilà, clair, net et précis. | |
|
| |
Melchior Storms Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 7:18 | |
| Et bien bonne année à tous, profitez bien de toutes vos résolutions. Moi j'ai choisit la mienne.
Vivre nu au soleil sur une île peuplée de Top-Model.
Bref le bonheur. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 12:48 | |
| Bonne année... une bonne resolution, ne plus toucher a l'alcool -_-', sa salie les pompes (si vous suivez mon resonement... -_-'). Bonne Année a tous, et bonne santé blablabla :p | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 14:52 | |
| _Devenir le maitre du monde... _Devenir riche...
Sa sera tout pour moi :b | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 15:26 | |
| -detruire tous les pots de nutella -etablir le reigne du culte du string | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 16:14 | |
| mes bonnes resolutions... Ne pas prendre de resolutions que je ne pourrais pas tenir... Donc ne pas prendre d'autres resolutions que celle ci! | |
|
| |
naga'zull Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 16:27 | |
| Mes resolution moi :
AUCUNE !!!! xDHa si peut etre ralentire nwn ?..*arg* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 17:15 | |
| Deux seulement : suivre ma vie comme elle déroule (c'est déjà pas évident) et finir de préparer mon mariage (y a ma chérie qui grogne quand je joue à la place de surfer... ) | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 17:16 | |
| -essayer de ne pas me faire convertir par les milis -ne plus passer 17h de suite sur le val -reprendre une vie sociale normale après l'armée -être gentil avec les gens -essayer de venir aux irl -ne plus trouver de cadavre (véridique !) -prier Lolth plus régulièrement -ne plus sortir systématiquement avec mon épée et mon armure -arréter de convoquer des démons dans ma chambre
Chercher les erreurs..... | |
|
| |
Miss Parker Fumeuse de thé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 17:39 | |
| -Conquérir le monde -Acheter une tenue de cérémonie digne de ce nom -Ouvrir un magasin de goodies cyricistes a Paris -Continuer a être beau, grand, fort, brillant, intelligent, malin, rusé, splendide, admirable -Continuer a se dire que la perfection n'inclue pas la modestie | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 17:50 | |
| -augmenter de 3 points de moyenne........ :'( -continuer de dire des conneries -embetter le monde -tapper le monde -faire plus de sport -faire dire la vérité a mortichou -tapper mortichou -taper Ear -Taper Lili -Taper Elyviel -tirer la langue plus souvent a orube -devenir mégalomane -devenir le meilleur | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 17:54 | |
| -Sombrer dans l'alcool.... -Louper mes études.... -Arrêter le sport.... -Commencez la cigarette.... -Trouver des amis peu fréquentable.... -Arrêter NWN... -Devenir religieux... -Traîner les pieds le matin quand je me réveille... -Garder mon humour pourri.... -Rester enfermé dans ma maison.... -Gagner une place en Asile Psychiatrique.... -Devenir célibataire.... (Merde .... je le suis déja ....)
Sa devrait être suffisant pour cette année .... | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 17:57 | |
| - être plus gentil (ça vous pouvez brosser ça vous concerne pas xD) - être plus méchant - quitter le restau où je bosse - trouver quelqu'un de stable (je suis pas dans la merde xD) - ralentir NWN, j'ai trop repris -.-' - avoir une vie sociale irl car oui c'est possible! - trouver des builds encore plus GB que les années précédentes... nan ça aussi faut que j'arrête - amener la Quarvalsharess (Lolth) au pouvoir - raser Luskan, Padhivers, Lorgol & Eauprofonde - graver mes 300Go de saloperies diverses qui encombrent mon disque dur - essayer de faire un peu plus de JDR papier - essayer d'aller à un voir plusieurs GN - reperdre un peu de poids et le stabiliser - faire du sport - arrêter de fumer la cigarette - déménager (mais bon là, je triche c'est déjà prévu xD) - ranger toutes la paperasse administrative que j'ai la flemme de ranger depuis 3 mois -.-' - me coucher plus tôt avec l'espoir de m'endormir quand même -.-' - ne plus arriver en retard au boulot - faire de mes apprentis des champions.... c'est mal barré là aussi -.-' - avoir un salaire plus conséquent - caliner mes ratous plus souvent - ne plus peter la machine à glaçon du boulot d'un coup de poing suite un énervement quelconque - ne plus franchir la porte du restau le matin en disant 'vivement ce soir qu'on se couche' (ça fait mauvais genre ^^) - ne plus écrire plein de saloperies comme celle là qui servent à rien sur le forum - mettre en cadre mes dessins de Royo - changer de voiture - tenter (j'ai bien dis tenter) de conduire moins vite Bon je crois que ça en fait pas mal ^^ au moins avec une liste pareil, je serai obligé d'en respecter quelques uns! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Lun 1 Jan - 22:46 | |
| -avoir de bonne resolutions pour 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mar 2 Jan - 0:32 | |
| - Tuer tous les Faux Croyants. *joke*
(hhéhéhéhéhé) |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mar 2 Jan - 1:33 | |
| - Miss Parker a écrit:
- CôcôÔôÔôÔôt ?
Tuer la poule ! jolie résolution | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mar 2 Jan - 12:26 | |
| -Coucher avec Igno avec ou sans son conssentement. -Poser du parquer flottant. -Installer des étagères dans mon salon. -Changer les rideaux. -Emmener ma caisse au garage pour la vidange. -Acheter du pain. -Oublier mon ex. -Me remettre à l'integration sur le Val. -Me faire soigner pour ne plus être un gros feignant larvesque et amorphe. -Faire du sport. -Baiser. -Coucher. -Faire l'amour. -Des câlins. -Du sexe. -Avec des animaux même, je fais pas le difficile. -Jouer à Mage si Hez se bouger un peu les fesses (à croquer ses fesses d'ailleurs). -Comme Gno, tenter de faire un GN. -Invoquer un démon majeur avec mon Ashragor et faire en sorte que Mel arrête de s'acharner sur moi à Guildes (nooooooonnn meeeelll). -Ne plus être agressif. -Ne pas me laisser faire pour autant. -Aller voter. -Choisir dans cette liste ce qui est réalisable ou pas. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) Mer 3 Jan - 7:03 | |
| - Citation :
- -Choisir dans cette liste ce qui est réalisable ou pas
- Citation :
- -Coucher avec Igno avec ou sans son conssentement.
Tiens en voilà déjà une que tu peux considérer comme pas réalisable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) | |
| |
|
| |
| Vos résolutions pour 2007 ? (bonne année !) | |
|