| Prepa IRL 17/12 | |
|
+32Flashouille Keldorn9586 Tyza Chonchon Syclia Alextreme Erkenbrand Clikclik YanouzEternal Constantin Mourn Musyne Myriolyst Faust Morgen'S Heziva Lyralia Yeux Bleu KrigOhr Red_Tiff dulcigirl trimordiah Meli Sokoma Shadeuh Domino 1972 Lisou Coralys fenril IgnomniS Zazza Mel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 10:51 | |
| une pensé aussi a mel , Sir_ced ... QUI DOIVENT CONNAITRE LA VIE DE ERK PAR COEUR XD | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 12:22 | |
| J'espere pouvoir etre la a la prochaine irl ... | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 12:28 | |
| Ce serais bien léo ! Tu pourras me défendre comme ca | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 12:44 | |
| *cours s'acheter du doliprane en quantité industrielle* Il faut savoir une chose, Lyra flood le forum, mais en vrai, elle est bavarde comme c'est pas permis ^^ Et en plus elle parle fort... En tout cas, très chouette journée. Mel a eut de vraiment jolis cadeaux, elle en a de la chance ^^ Le resto était vraiment chouette Et j'ai encore gagné au jeu^^ Wanted pour les curieux, j'avais deja presque gagné à Courtisane... Je suis vraiment le meilleur... Bizou a tous les ptis prouts... | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 20:46 | |
| Ultra désolé de pas être venu, finalement j'ai été bloqué à Lyon, je viens juste de regagner Clermont..... Gorsses bises à Mel pour ses trentes ber'ges, je m'en veux vraiment de pas avoir pu lui les faire irl | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 23:30 | |
| - dulcigirl a écrit:
- Thigr a écrit:
- dulcigirl a écrit:
- *biniioux greg Razz*
Tiens, y'a un autre Greg ? C ki ? c'est un GENTIL greg mouahaha Ah ? Ca existe ? | |
|
| |
| |
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 23:44 | |
| Si ! Copin ! Gentil copin ! *Se barre en courant insulté par tout les noms d'cailloux brillant qui peuvent exister.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 0:03 | |
| - KrarVen a écrit:
- Thigr a écrit:
- dulcigirl a écrit:
- Thigr a écrit:
- dulcigirl a écrit:
- *biniioux greg Razz*
Tiens, y'a un autre Greg ? C ki ? c'est un GENTIL greg mouahaha Ah ? Ca existe ? NON!!! ta encore oublié que tu devais dire oui greg c'est pas bien ca !!! *se barre vite fait pour rejoindre red * | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 0:51 | |
| Boooooon, et les photooooooos? | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:14 | |
| Bon, voila, bien arrivé a Brest, je vous embrasse et vous remercie tous, c'était bien sympa l'IRL. Un grand michi aussi a Mel qui m'a hebergé, et supporté pour Certas, je dis po merci de m'avoir supporté, les paladins doivent se sacrifier pour les autres *court* Allez; binioux tous, à bientot j'espère. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:23 | |
| Nous retiendrons que Faust nous a appelé Maître une bonne partie de la soirée. Et que Lyra est une pile électrique, l'incarnation de l'énergie (et encore, l'était malade^^). Nous retiendrons aussi qu'Elixir déchire *pub*, que Certas porte ouvertement les couleurs de Cyric, qu'Igno est un optimisateur somnambule, que Zazza est...Zazza (déjà trop :s), et que nous ne pouvons parler de tout le monde au cas par cas.
Gloire ! (amour et beauté, comme dirait le druide infiltré à Lorgol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:30 | |
| Je vous connaîtrais pas, je dirais que vous êtes en train de flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:31 | |
| tu ne nous connais pas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:33 | |
| Non mais même pas une ligne ton post ! Inadmissible, mille milliard de mille sabords ! C'est du flood pur et dur, une aberration forumesque, que dis-je, du Lyrisme (éthymologie : dérivé du terme valien Lyra). | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:35 | |
| *balance une hache de lancer à erk quand celui-ci se met a courir* Gloire ! Serieusement, cet IRL etait vraiment chouette. Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir pu discuté plus serieusement avec tout le monde. Y'a tellement de choses à dire... et ca s'est passé tellement vite ! Une grosse bise a tous pour ce tres tres bon week-end parisien, et encore merci a Mel pour son hébergement *rebalance une hanche de lancer a erk, voyant celui-ci toujours debout et trottinant* Non tu m'a pas embeté Erk : si ca avait été le cas, je te l'aurais dis Amicalement, CED | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:37 | |
| c'était trop bien LA journée que j'ai passée avec vous *encore décue de pas etre venue aujourd'hui* raaaaaaah j'en ai marre *pour flash* arrete de flooder *se barre très très vite, s'entraine pour le marathon * | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:41 | |
| - Sir_Ced a écrit:
Non tu m'a pas embeté Erk Faudra que je fasse mieux la prochaine fois :p bon.. moi je vais vous abandonner, mes 4h30 de trains m'ont épuisé... ce fut très dur de dormir 4h en première classe.. *en revient tjs pas d'avoir eu un billet de 1ere pour ce prix* | |
|
| |
Aspy' Bob Marley du Val
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:43 | |
| EXXXXXXxxxxxxxxXXXXxXxXxxxxcellent !!!...Cette exposition sur les animaux prehistoriques : j'ai vu de mes yeux vu ! OUI comme je vous le dis un...devinez quoi?..... UN MAMMOUTH A POIL LAINEUX VIVANT ! C'etait bien sympa ce petit week end, merci à la bande de tarées psycho-socio-patho-schizophrenes et à ce jeu du tonnere de Zeus : Elixir entre les "saperlipopettes" de Mel, les tirades amoureuses de Faust et l'auto-flagelation de Fumble (balance à mort hein ) il y avait..MOI ! et alors là......Je n'ais qu'une seule chose à dire.. YOUPI TRALALA J AI REUSSI A ME VENGER ! *a reussi à me venger d'un mammouth avec un sort de silence durant 5 mn* *a reussi à me faire vouvoyer et appeler "maitre" parrrRRRRRRrrr......................................................................................................................"suspens à son paroxisme..."* parrRRr....parrRr??? "je le dis où pas? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:46 | |
| Crache le morceau, mon strip-teaseur d'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 1:50 | |
| je veux savoir aussiiiiiiii | |
|
| |