| Prepa IRL 17/12 | |
|
+32Flashouille Keldorn9586 Tyza Chonchon Syclia Alextreme Erkenbrand Clikclik YanouzEternal Constantin Mourn Musyne Myriolyst Faust Morgen'S Heziva Lyralia Yeux Bleu KrigOhr Red_Tiff dulcigirl trimordiah Meli Sokoma Shadeuh Domino 1972 Lisou Coralys fenril IgnomniS Zazza Mel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dulcigirl Demain, j'arrete
| |
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:26 | |
| On me force à venir, en me menaçant par les armes...*regard mauvais à Igno et Zazza...détourne le regard en voyant le bout du fusil sur sa tempe*. J'essaierais de viendre Dimanche. Je sais pas quand je viendrais, je sais pas où, mais je serais là. Mwhahaha^^. Et là, aucune photo de moi ne sera toléré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:27 | |
| nannnnnnnnnn viens samediiiiiiii (dimanche je serais pas là moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:29 | |
| Mais ma parole, elle en profite pour flooder ! Bon bah je viens samedi alors, mais je vais pas à mon entraînement au marathon, zut alors. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:30 | |
| Mais Lisou, Keldornounet d'amour, Igno et Zazza sont là samedi aussi j'espère? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:41 | |
| Concernant Seb et moi, on est là Samedi et Dimanche.. Igno sera là Samedi soir seulement, travaillant en journée.. Pour Zazza, je crois qu'elle est bien là samedi après-midi ^^ Concernant Dimanche pour eux deux... j'en sais rien! Dis-moi... c'est vrai.. tu fais du marathon.. Va falloir qu'on parle toi et moi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:43 | |
| J'ai fait quoi? ... Et je fais du marathon, tout de suite les grands mots ^^ je vais ESSAYER d'en faire un, ou plutôt de m'entrainer à en faire un . Je traduis : la moitié du groupe fera l'entrainement, l'autre moitié aura lâché l'affaire au bout de 5 kilomètres et discutera en marchant ^^. | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:49 | |
| Je suis là samedi et dimanche hin hin... vous allez faire une overdose de tempusien Bon, sur ce je vous laisse, n'ayant toujours pas récupéré mon PC (pas eu le tps de le formater ce soir depuis le chgnt de disque dur) je squatte tjs celui de mon père. Je repasse sur le forum un peu avant mon départ demain. Si il y a un chgnt imprévu, vous avez mon portable au pire. | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 1:54 | |
| - Citation :
- J'ai fait quoi? ...
T'as fait quoi??! DU SPORT!! - Citation :
- l'autre moitié aura lâché l'affaire au bout de 5 kilomètres et discutera en marchant
Ca fait quand même 2,5 km en marchant! Nanan mais j'le dit hein, le sport, c'est mauvais pour la santé! rien que l'autre fois, Soko me sort " J'sort du Taikwen-do, j'ai mal partout!" Ca prouve ce que ça prouve! mdr.. bon j'arrête de flooder, promis! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 2:11 | |
| - Citation :
- J'sort du Taikwen-do, j'ai mal partout!"
IGNORANTE!!!!! JE FAIS PAS DU Tae kwon do mais du kung-fu. Et c'est normal de ce faire mal, c'est un sport de combat^^. Oui je sais comment on peut aimer se taper dessus? Bah comme on aime se taper dessus sur le val (surtout sur Thoron en faite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 3:39 | |
| bon en fait je vous rejoindrais l'apres midi sur les coup de 17h 17h30 paske je vais déjeuner avec un ami à moi et pour une fois que je bosse pas je vais en profiter pour le voir un peu je vous appelerais pour savoir si vous etes toujours au hallsbeer ou ailleurs bonne nuité les gences !!! | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 8:50 | |
| pff, c'est pas un vrai marathon, normalement ça fait 42,195 Km... petit joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 13:45 | |
| Là c'est un entrainement au marathon ! On est sensé courir genre 20 kilomètres pour s'entrainer je crois...mais bon, au bout de 5 j'en connais qui vont lâcher l'affaire :p. Perso j'ai lâché l'affaire avant même d'y aller...puisque j'y suis pas allé^^. | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 17 Déc - 14:35 | |
| MDR! bah tu vois quand tu veux! tu choisi la lumière!! | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 3:21 | |
| *a passé une journée extra* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 3:32 | |
| ... oui c'est vrai ( tu casses le mythe la dulci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 3:37 | |
| lol oui et alors? *biniioux greg * | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 4:22 | |
| - dulcigirl a écrit:
- *biniioux greg Razz*
Tiens, y'a un autre Greg ? C ki ? | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 8:59 | |
| Moi je dis : Toujours s'assoir à coté de Flashouille au resto, il se ment à lui même et à toujours les yeux plus gros que le ventre ! ( Et Raphi et moi on recupere du coup. )
Sinon c'etait fort sympathyque, de ce que je retient des discutions sur ma table evil ou on a bien comploté, c'etait : Flachouille : Gloire ! Raphi : Il faut planter des fleurs à lorgol ! Krarven : Moi je t'aime pas ! Erk : Hé les gars, donnez moi le menu, méé !
Enfin voilà, vivement les photos ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 10:48 | |
| - Red_Tiff a écrit:
- Moi je dis : Toujours s'assoir à coté de Flashouille au resto, il se ment à lui même et à toujours les yeux plus gros que le ventre ! ( Et Raphi et moi on recupere du coup. )
Sinon c'etait fort sympathyque, de ce que je retient des discutions sur ma table evil ou on a bien comploté, c'etait : Flachouille : Gloire ! Raphi : Il faut planter des fleurs à lorgol ! Krarven : Moi je t'aime pas ! Erk : Hé les gars, donnez moi le menu, méé !
Enfin voilà, vivement les photos ! =) tu ments , c'est pas toi qui a eu a faire a la vie d'erk de fond en comble ! j'vais te taper è_é ! ayons une pensee pour alextreme ^^ le plus french des bainites . ^^
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 10:49 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Je poste les photos ce soir... avec les photos que je vais prendre aujourd'hui ^^ Bisoux à tous c'était excellent... ->J'ai adoré discuter avec les bads dans le cadre de la reforestation et du fleurissement de la ville de Lorgol... *note Psy : Eh les intégrateur... Faut r'faire Lorgol comme la ville bisounours * ->J'ai adoré briser le mythe de KrarVen *Muahahaha* ->J'ai adoré la raclette ... tout dans les cuisses hein Zazza ^^ ->J'ai adoré passer sous la table même si Zazza me faisait des trucs chelou :/ ->J'ai adoré FUMBLEEEEEEEEEEE qui est venu (et dont j'ai pleins pleins pleins de photoooooos) ->J'ai adoré Mel (en même temps c'est son n'anniv) avec tous ses cadeaux et son costume de fraise (non pas tapay....) ->J'ai adoré le moment ou on s'est quittés... parce qu'on y retourne le lendemain ^^ (*va d'ailleurs aller se préparer avec deux vitamines C et un max de doliprane*) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Dim 18 Déc - 10:49 | |
| Hey j'ai dit plein d'autre truc que ca ! Sinon moi aussi je me suis Beaucoup amusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 | |
| |
|
| |
| Prepa IRL 17/12 | |
|