| Prepa IRL 17/12 | |
|
+32Flashouille Keldorn9586 Tyza Chonchon Syclia Alextreme Erkenbrand Clikclik YanouzEternal Constantin Mourn Musyne Myriolyst Faust Morgen'S Heziva Lyralia Yeux Bleu KrigOhr Red_Tiff dulcigirl trimordiah Meli Sokoma Shadeuh Domino 1972 Lisou Coralys fenril IgnomniS Zazza Mel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 2:03 | |
| Des photos ! Des photos !
Par contre je ne dirais pas à qui c'est arrivé d'appeler maitre à une autre partie d'elixir celui qui a etait son esclave in game .. >.< | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 2:09 | |
| ca m'en fiche je sais déjà moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 2:15 | |
| T'es au courante twa ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 2:18 | |
| ce que tu ne sais pas c'est que j'étais reliée télépathiquement à l'un d'entre vous de telle sorte que je n'ai pas tout raté mais il yavait parfois des parasites, fichues centres commerciaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 2:22 | |
| S'pas pour flooder mais.. J'ai rien compris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 2:39 | |
| bref j'ai suivi la plupart de vos conversations mais j'ai eu des interférences donc il y a quand même des choses que je ne sais pas mais pour le maiiiiiitre je sais rah ces jeunes faut tout leur expliquer | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 5:13 | |
| | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 11:23 | |
| *grogne*
C'est dur d'etre liégeois bientot en exam...
*regrogne*
Et d'avoir fait un concert
*reregrogne et part dans son coin*
(bisous qd meme en passant) |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 12:01 | |
| *est ptdr en regardant les photos... pleure de rire en regardant la vidéo de Zazza et sa tirade amoureuse pour Faust... et Laet qui fait ses cheveux qui chantent* Mythique....^^ Les photos et videos arrivent les copains... vais peut etre faire un montage si j'ai le courage moua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 12:06 | |
| Ca serait super Lyra.... histoire que l'on puisse un peu goûté à cette IRL qui a eu vraiment l'air bien^^ |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 12:17 | |
| post pas lyra , *sais qu'il y'a une photo a ne pas voir* *yeux implorants* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 12:18 | |
| KrarVen.... t'aurait pas du dire ca... pasque la t sur qu'elle le fera^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 12:19 | |
| ouais mais c Lyra ... je sais etre persuasif *fait le gros dur*
*se masse la joue , quelle brute* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 12:20 | |
| *sort son sourire de Cyricisite en regardant la marque sur la joue de KrarVe*
Bon ben j'attends les photos alors... |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 13:18 | |
| Samedi Je vais pas poster les photos vu leur taille... Mais comme je peux pas m'empêcher de les commenter je vais faire des petits liens... ^^ Melichou, parce que c'est son n'anniversaire (pendant les deux jours visiblement ^^) Un mort... Red alia Alynia la folle Cora qui se cache derrière sa cigarette... (qu'il a bien faillit ne jamais allumer Muahaha qu'est-ce que je peux etre chiante quand je veux ) Alex qui fait coucou de la main Un autre mort...une vermine... un cyriquiste... Mon petit flashouille alias Dran le fils de CoraUn DM qui traîte une requête... Puis une autre ... Alala KrarV c'est pas facile tous les jours la vie de Star ^^ (encore pardon pour le coup malencontreux que je t'ai mis sur la joue qui te fait horriblement souffrir... si encore c'était voulut je m'excuserais pas ... :/ Mourn l'Anim/mime (pas facile à dire :/) Igno qui vous le voyez est gentil en fait dans la vraie vie ...Deux tarés qu'on a ramassé au bord du chemin... Hez et Soko les frères barjots :/ Fumble ^^Lisou ... Thoron (jamais loin tous les deux ^^) Un paladin pas net... enfin un paladin... Cedric, Sir Ced... Cedichou d'amour pour Cora Une photo de travers parce que bon j'avais le choix entre mettre Zazza ou Mel... alors j'ai pris Zazza parce que c'est l'anniversaire de Mel... Devinez quel boulet peut s'amuser à ca avec mon appareil photo... Oui un boulet qui ne s'est pas rasé ce matin, alors que Denis lui s'était rasé pour l'occasion *joke* ... Hez t'abuseus :/Une photo de groupe avec de gauche à droite Flash, Red, Alex, KrarV, Cora et Lyra (derrière l'appareil :/) NON!Gni?!Hihi(pardon^^) La panthére rose cachée dans un verre... non je déconne en fait c'est le verre de Zazza... *toussote* L'ex Patriarche qui commence à s'endormir...Aline ^^Igno qui n'aime pas quand je prends des photos de Zazza (mais qui est toujours gentil) Dulci qui se cache derriere ses cheveux... et son appareil photoFaust qui fait une tête chelou :/ Mémé... Et re mémé Zazza qui -on ne lui dire jamais assez- pourrait tourner dans des films d'horreur ... Bon j'avoue dans la vraie vie elle a pas les yeux rouges fluorescents Mourn... irréprochable comme d'habitude (et pourtant j'ai tenté de l'attraper dans des postures compromettantes pendant toute la journée :/) Ah si peut etre là... Dulci qui pose pour le Casting de "The ring"Et qui a honte aprés...Le gentil Igno en pleine concentration. Non c'est pas un BG qu'il a sous les yeux sinon il aurait déjà tout cassé :S Mémé mal cadrée, oui je sais mais c'est normal "Je suis balade" Encore Igno qui se lève parce qu'il est l'heure d'aller travailler. Il sourit toujours mais on sait tous qu'il a une folle envie de nous égorger un par un ... Aller va bosser toi Zou *^^*Et la derniere photo de ce Samedi ... Erk, que je n'ai qu'une fois, bah oui j'étais pas a côté de lui (jel'évitais ^^) et j'ai pas pris de photo lors de la raclette parce que "Je suis balade"Voilà voilà je poste un peu plus tard (bah dés que possible) les photos de Dimanche et les quelques videos *encore mdr* Sans oublier, bien sûr, le moment où tout à faillit se terminer (dés le début...) "Police... vous etes ici pour faire la Manifestation?" (mdr) | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 13:29 | |
| merci pour les photos pour les pauvres travailleurs.....snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 13:33 | |
| arf ca se vois bcp sur les photo | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 13:34 | |
| Plein de souvenir ! que de bon souvenir ! de superbe Photo ! (je tiens a dire que oui il m'ont exclu au bout de la table parceque mon perso est un Bainites ! derriere les morts !) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 13:47 | |
| Non ca n'a rien à voir... on t'a mis prés des pots de fleur toi qui veut en mettre à Lorgol...
PS : *S'acharne sur la touche précédent de son navigateur, avait fait tout le post pour le Dimanche avec les photos et videos... une petite pensée à Igno au passage ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 13:48 | |
| Toi, tu vallais pas plus que deux humbles et célèbres morts(-cons) , toi pauvre bainite jardinier ^^ ..
Mdr pour la police.. J'ai bien aimé le moment ou quelqu'un arrive en croyant que c'est une manif, et nous on le pensait un joueur qu'on n'avait pas encore reconnu .. et Flashouille s'avance et lui sert la main en disant : " Gloire " xD Le gars le regarde étrangement avant de partir en se rendant compte que c'etait pas .. la bonne m'annif' .. :p | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 13:55 | |
| *applause* Merci pour ces photos, impec' ! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 14:08 | |
| Dimanche (PC de M****) Bon comme je disais dans mon précédent post que je n'ai pas pu poster à cause de cette ... magnifique boite à image qu'est mon ordinateur, je recommence, mais je fais court ^^ D'un côté les Elixiriens, de l'autre les Munchkiniens. Bon moi j'étais à l'article de la mort alors je n'ai pas joué ^^ mais je traînais avec Certas et Laet donc avec les Elixiriens, DONC j'ai pas trop de videos des autres tarés ^^ De gauche à droite autour de la table d'Elixir... on a : Faust qui bave en attendant la distribution des cartesLisou, sereineKrarVen de bonne humeur... non je deconne Denis en face de KrarV, super concentréZazza, la seule qui sourit, un peu de couleur dans ce monde de brutesLaet qui ne sait pas encore ce qu'il va devoir subir...Certas qui se sent pas vraiment concerné par la distributionMel, déjà dans le feu de l'action alors qu'on a même pô commencéLes Munchkiniens... Fumble qui regarde les Elixiriens au lieu de surveiller son PJ qui va se faire croquer par un Kobolt convalescent à ecailles de dragon en ruth...Hez qui apprend les régles par coeur pour pouvoir mieux tricher aprés...Thoron qui regarde de prés les petits dessins rigolos sur les cartes... Gloire!Ignomnis qui réfléchit : A sa stratégie/aux horaires de métro pour rentrer à l'heure/au build de son prochain PJ (Je comprends qu'il ai des migraines en fin de journée, moi j'ai déjà du mal à mâcher un chewing gum dans les escaliers sans me casser la figure :S) Bref ils sont grands, ils sont beaux, ils sont forts... C'est parti pour le massacre ^^ Des petites photos en vrac, pour le plaisir, la chaleur et la couleur... En VracEn VracEn VracEn VracEn VracEn VracEn VracEn VracEn VracBon pour éviter de perdre le post *a peur maintenant* Je met les videos dans un autre post... mais j'aimerais trouver un moyen de les tourner :/ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 19 Déc - 14:35 | |
| 2 jours de pur délires. C'était génial. Que dire de plus... LAET TU VAS ME LE PAYER !!! Ah si BISOUXXXXXX MEL !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 | |
| |
|
| |
| Prepa IRL 17/12 | |
|