Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prepa IRL 17/12

+32
Flashouille
Keldorn9586
Tyza
Chonchon
Syclia
Alextreme
Erkenbrand
Clikclik
YanouzEternal
Constantin
Mourn
Musyne
Myriolyst
Faust
Morgen'S
Heziva
Lyralia
Yeux Bleu
KrigOhr
Red_Tiff
dulcigirl
trimordiah
Meli
Sokoma
Shadeuh
Domino 1972
Lisou
Coralys
fenril
IgnomniS
Zazza
Mel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

Prepa IRL 17/12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:03

Des photos ! Des photos !

Par contre je ne dirais pas à qui c'est arrivé d'appeler maitre à une autre partie d'elixir celui qui a etait son esclave in game .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:09

ca m'en fiche je sais déjà moi Razz
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:15

T'es au courante twa ? T_T
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:18

ce que tu ne sais pas c'est que j'étais reliée télépathiquement à l'un d'entre vous de telle sorte que je n'ai pas tout raté Razz
mais il yavait parfois des parasites, fichues centres commerciaux Evil or Very Mad
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:22

S'pas pour flooder mais.. J'ai rien compris xD
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:39

bref j'ai suivi la plupart de vos conversations mais j'ai eu des interférences donc il y a quand même des choses que je ne sais pas
mais pour le maiiiiiitre je sais Razz

rah ces jeunes faut tout leur expliquer Razz
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr

Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 4:55

dulcigirl a écrit:
ce que tu ne sais pas c'est que j'étais reliée télépathiquement à l'un d'entre vous de telle sorte que je n'ai pas tout raté Razz
mais il yavait parfois des parasites, fichues centres commerciaux Evil or Very Mad

Un lien télépathique de type "Millenium" ? Rolling Eyes
http://chronotrigg.free.fr
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 5:13

Thigr a écrit:
dulcigirl a écrit:

mais non tu sais bien que j'ai pas le millenium et puis même je bossais, j'aurai pas pu rester accrochée à mon portable toute la journée Razz
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr

Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 7:50

dulcigirl a écrit:
Thigr a écrit:
dulcigirl a écrit:

mais non tu sais bien que j'ai pas le millenium et puis même je bossais, j'aurai pas pu rester accrochée à mon portable toute la journée Razz
Si c'est l'autre qui appelle, je vois pas où est le problème Smile
http://chronotrigg.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 11:23

*grogne*

C'est dur d'etre liégeois bientot en exam...

*regrogne*

Et d'avoir fait un concert

*reregrogne et part dans son coin*

(bisous qd meme en passant)
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 12:01

*est ptdr en regardant les photos... pleure de rire en regardant la vidéo de Zazza et sa tirade amoureuse pour Faust... et Laet qui fait ses cheveux qui chantent*

Mythique....^^

Les photos et videos arrivent les copains... vais peut etre faire un montage si j'ai le courage moua Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 12:06

Ca serait super Lyra.... histoire que l'on puisse un peu goûté à cette IRL qui a eu vraiment l'air bien^^
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

Habitat : profondeurs du Warp

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 12:17

post pas lyra , *sais qu'il y'a une photo a ne pas voir* *yeux implorants*
http://www.dtc.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 12:18

KrarVen.... t'aurait pas du dire ca... pasque la t sur qu'elle le fera^^
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 12:19

ouais mais c Lyra ... je sais etre persuasif *fait le gros dur*

*se masse la joue , quelle brute*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 12:20

*sort son sourire de Cyricisite en regardant la marque sur la joue de KrarVe*

Bon ben j'attends les photos alors...
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:18

Samedi

Je vais pas poster les photos vu leur taille... Mais comme je peux pas m'empêcher de les commenter je vais faire des petits liens... ^^

Melichou, parce que c'est son n'anniversaire (pendant les deux jours visiblement ^^)

Un mort... Red alia Alynia la folle Rolling Eyes

Cora qui se cache derrière sa cigarette... (qu'il a bien faillit ne jamais allumer Twisted Evil Muahaha qu'est-ce que je peux etre chiante quand je veux Sad )

Alex qui fait coucou de la main

Un autre mort...une vermine... un cyriquiste... Mon petit flashouille alias Dran le fils de Cora

Un DM qui traîte une requête... Puis une autre ... Alala KrarV c'est pas facile tous les jours la vie de Star ^^ (encore pardon pour le coup malencontreux que je t'ai mis sur la joue qui te fait horriblement souffrir... Crying or Very sad si encore c'était voulut je m'excuserais pas ... :/

Mourn l'Anim/mime (pas facile à dire :/)

Igno qui vous le voyez est gentil en fait dans la vraie vie ...

Deux tarés qu'on a ramassé au bord du chemin... Hez et Soko les frères barjots :/

Fumble ^^

Lisou ... Thoron (jamais loin tous les deux ^^)

Un paladin pas net... enfin un paladin... Cedric, Sir Ced... Cedichou d'amour pour Cora Rolling Eyes

Une photo de travers parce que bon j'avais le choix entre mettre Zazza ou Mel... alors j'ai pris Zazza parce que c'est l'anniversaire de Mel... Arrow

Devinez quel boulet peut s'amuser à ca avec mon appareil photo... Oui un boulet qui ne s'est pas rasé ce matin, alors que Denis lui s'était rasé pour l'occasion *joke* ... Hez t'abuseus :/

Une photo de groupe avec de gauche à droite Flash, Red, Alex, KrarV, Cora et Lyra (derrière l'appareil :/)

NON!

Gni?!

Hihi

(pardon^^)

La panthére rose cachée dans un verre... non je déconne en fait c'est le verre de Zazza... *toussote*

L'ex Patriarche qui commence à s'endormir...

Aline ^^

Igno qui n'aime pas quand je prends des photos de Zazza (mais qui est toujours gentil)

Dulci qui se cache derriere ses cheveux... et son appareil photo

Faust qui fait une tête chelou :/

Mémé... Et re mémé

Zazza qui -on ne lui dire jamais assez- pourrait tourner dans des films d'horreur ... Bon j'avoue dans la vraie vie elle a pas les yeux rouges fluorescents Crying or Very sad

Mourn... irréprochable comme d'habitude (et pourtant j'ai tenté de l'attraper dans des postures compromettantes pendant toute la journée :/)

Ah si peut etre là... Rolling Eyes

Dulci qui pose pour le Casting de "The ring"

Et qui a honte aprés...

Le gentil Igno en pleine concentration. Non c'est pas un BG qu'il a sous les yeux sinon il aurait déjà tout cassé :S

Mémé mal cadrée, oui je sais mais c'est normal "Je suis balade"

Encore Igno qui se lève parce qu'il est l'heure d'aller travailler. Il sourit toujours mais on sait tous qu'il a une folle envie de nous égorger un par un Cool ... Aller va bosser toi Zou *^^*

Et la derniere photo de ce Samedi ... Erk, que je n'ai qu'une fois, bah oui j'étais pas a côté de lui (jel'évitais ^^) et j'ai pas pris de photo lors de la raclette parce que "Je suis balade"

Voilà voilà je poste un peu plus tard (bah dés que possible) les photos de Dimanche et les quelques videos *encore mdr*

Sans oublier, bien sûr, le moment où tout à faillit se terminer (dés le début...)

Prepa IRL 17/12 - Page 10 Ecusson%20casquette%20ADS

"Police... vous etes ici pour faire la Manifestation?"

(mdr)
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:29

merci pour les photos pour les pauvres travailleurs.....snif Razz
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:33

arf ca se vois bcp sur les photo silent
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:34

Plein de souvenir ! que de bon souvenir ! de superbe Photo ! (je tiens a dire que oui il m'ont exclu au bout de la table parceque mon perso est un Bainites ! derriere les morts !)
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:47

Non ca n'a rien à voir... on t'a mis prés des pots de fleur toi qui veut en mettre à Lorgol...

PS : *S'acharne sur la touche précédent de son navigateur, avait fait tout le post pour le Dimanche avec les photos et videos... une petite pensée à Igno au passage ^^*
Red_Tiff
Apprenti posteur utile

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:48

Toi, tu vallais pas plus que deux humbles et célèbres morts(-cons) , toi pauvre bainite jardinier ^^ ..

Mdr pour la police.. J'ai bien aimé le moment ou quelqu'un arrive en croyant que c'est une manif, et nous on le pensait un joueur qu'on n'avait pas encore reconnu .. et Flashouille s'avance et lui sert la main en disant : " Gloire " xD Le gars le regarde étrangement avant de partir en se rendant compte que c'etait pas .. la bonne m'annif' .. :p
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal

Habitat : Au milieu des cris et des supplices

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 13:55

*applause* Merci pour ces photos, impec' ! Smile
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 14:08

Dimanche

(PC de M****)

Bon comme je disais dans mon précédent post que je n'ai pas pu poster à cause de cette ... magnifique boite à image qu'est mon ordinateur, je recommence, mais je fais court ^^

D'un côté les Elixiriens, de l'autre les Munchkiniens. Bon moi j'étais à l'article de la mort alors je n'ai pas joué ^^ mais je traînais avec Certas et Laet donc avec les Elixiriens, DONC j'ai pas trop de videos des autres tarés ^^

De gauche à droite autour de la table d'Elixir... on a :

Faust qui bave en attendant la distribution des cartes

Lisou, sereine

KrarVen de bonne humeur... non je deconne lol!

Denis en face de KrarV, super concentré

Zazza, la seule qui sourit, un peu de couleur dans ce monde de brutes

Laet qui ne sait pas encore ce qu'il va devoir subir...

Certas qui se sent pas vraiment concerné par la distribution

Mel, déjà dans le feu de l'action alors qu'on a même pô commencé

Les Munchkiniens...

Fumble qui regarde les Elixiriens au lieu de surveiller son PJ qui va se faire croquer par un Kobolt convalescent à ecailles de dragon en ruth...

Hez qui apprend les régles par coeur pour pouvoir mieux tricher aprés...

Thoron qui regarde de prés les petits dessins rigolos sur les cartes...

Gloire!

Ignomnis qui réfléchit : A sa stratégie/aux horaires de métro pour rentrer à l'heure/au build de son prochain PJ (Je comprends qu'il ai des migraines en fin de journée, moi j'ai déjà du mal à mâcher un chewing gum dans les escaliers sans me casser la figure :S)

Bref ils sont grands, ils sont beaux, ils sont forts... C'est parti pour le massacre ^^

Des petites photos en vrac, pour le plaisir, la chaleur et la couleur...

En Vrac
En Vrac
En Vrac
En Vrac
En Vrac
En Vrac
En Vrac
En Vrac
En Vrac

Bon pour éviter de perdre le post *a peur maintenant* Je met les videos dans un autre post... mais j'aimerais trouver un moyen de les tourner :/
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 14:35

2 jours de pur délires. C'était génial. Que dire de plus...

LAET TU VAS ME LE PAYER !!! lol!

Ah si BISOUXXXXXX MEL !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prepa IRL 17/12   Prepa IRL 17/12 - Page 10 Empty

Prepa IRL 17/12
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant