Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Indésirable de passage à la cité naine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Indésirable de passage à la cité naine. Empty
MessageSujet: Indésirable de passage à la cité naine.   Indésirable de passage à la cité naine. EmptyMar 5 Déc - 12:40

Voila, ce matin j'ai voulu aller au labo de lacité naine et j'a iremarqué que la porte était ouverte. J'y suis aller et j'ai pu remarqué que quelqu'un avait pris l'objet RP "oeil de dragon " qui y est normalemnt stocké (bon il réapparait a chaque reboot c'est pas encore trop grave). Mais bon si le visiteur a eu acces à ca, il a eu acces aussi a nosforges (y compris celle de faction)). J'aimerai savoir si ca serait possible de limiter l'acces a la cité naine a ceux qui ont la clef de faction (actuelement gnomes/halfelin et nain de toute sorte y ont acces vial'ether) ou de verrouiller les portes a l'interieur de celle ci via a clef (la forge et le labo) ce qui pourrait etre mieux. Merci d'avance.

Je rappelle que RP parlant il n'y a à ma connaissance que 2 non nains qui y ont vraiment l'acces rp et libre dans la cité( Tweddle le gnome et aggartha)
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Invité
Invité




Indésirable de passage à la cité naine. Empty
MessageSujet: Re: Indésirable de passage à la cité naine.   Indésirable de passage à la cité naine. EmptyMar 5 Déc - 12:42

Heu... ca ca va pas du tout...

Donc la clé sera rajoutée bien sur... le script, je vais voir ce que je peux faire, je dois avoir le tag de la clé pour l'éditer, je vais chercher ca.

Sinon pour le visiteur, si il ne rend pas de lui meme cet objet rp (vu qu'il n'aurait jamais pu le prendre), il risque fortement de mourir de la main d'un dm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indésirable de passage à la cité naine. Empty
MessageSujet: Re: Indésirable de passage à la cité naine.   Indésirable de passage à la cité naine. EmptyMar 5 Déc - 12:52

Script portail déja édité

EDIT: a vérifier si il fonctionne bien ^^ et avec la bonne clé
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Indésirable de passage à la cité naine. Empty
MessageSujet: Re: Indésirable de passage à la cité naine.   Indésirable de passage à la cité naine. EmptyMar 5 Déc - 12:54

*croit savoir qui c'est ...* Je regarderai dans les inventaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indésirable de passage à la cité naine. Empty
MessageSujet: Re: Indésirable de passage à la cité naine.   Indésirable de passage à la cité naine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indésirable de passage à la cité naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abus à la cité naine
» Lettre adressée aux dirigeants de la cité naine.
» Faction Naine
» Passage en ville hrp
» Passage du Val au PRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: