Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sorts de domination (pas vraiment une plainte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Sorts de domination (pas vraiment une plainte) Empty
MessageSujet: Sorts de domination (pas vraiment une plainte)   Sorts de domination (pas vraiment une plainte) EmptyLun 27 Nov - 19:59

Citation :
la magie ne peux pas mentir ou bien cette Tempusienne est trés forte pour me baratiner sous domination.Je participerais au procés et raconterais ma version des faits, mon temoignage seras surement capitale.A partir de maintenant je doit retrouver Anaeril et l ammener a Luskan.La garde n'as plus de soucis a se faire, je vais collaborer avec eux.
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10255

Il me semble qu'il est impossible de faire avoué quelqun par domination, ou s'assurer qu'il ne ment pas non?
Les sorts de vérité sont ils autorisé pour que quelqun prouve son innocence ou pour prouver la culpabilité de quelqun?

Si ils sont autoriser, ca ne laisse plus aucunes chances aux coupable, contrairement à avant...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorts de domination (pas vraiment une plainte) Empty
MessageSujet: Re: Sorts de domination (pas vraiment une plainte)   Sorts de domination (pas vraiment une plainte) EmptyLun 27 Nov - 20:11

Les sorts de vérité sont toujours aussin interdit.

Qui plus est sous domination... La victime peut refuser de répondre à certaine question ou répondre à coté de la plaque sans toutefois mentire. Certaines questions sous sort de domination sont irrecevable, d'autre demande un jet de la part du lanceur, contre un jet opposé... en cas de réussite il parle, en cas d'échec, le sort ne prends plus effet (et en lancer un deuxieme d'affilée ne sert a rien, cela risque juste de faire tomber la vicitime inconsciente, donc inutile pour communiquer).

Bref... au mieux il est FORTEMENT souhaitable d'avoir l'arbitrage d'un membre du staff si vous n'etes pas sur de vous dans votre utilisation de votre sort de domination et si vous ne savez pas vous arranger gentillement avec votre copain en face qui la subit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de domination (pas vraiment une plainte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: