Info sur Tilver Petite tigeJe ne publierai aucun BG public, pour la simple raison que j’aime le mystère. De la même façon, je ne lierai aucun BG.
Cependant pour la cohérence de mon PJ, voila quelques traits fondamentaux que vous pouvez tous voir rapidement et qui ne sont pas le fruit du hazard ou d'un quelconque mauvais RP :
Ma description :-jeune halflin, un visage ni laid, ni beau, il n’a rien pour déplaire ou plaire particulièrement. Est constamment en mouvement et ne peut tenir en place, il sautille, fait des pas de coté, regarde à droite à gauche, comme si tout l’intéressait ou tout l’ennuyait. A un corps peu musclé mais à ce qu’il faut pour être un vrai singe.
son caractère :-
est un casse-c**** de première.
-
est totalement indifférent à ce que les autres peuvent penser de lui-
est totalement indifférent aux sorts des autres-pour lui,
toutes personnes qu’ils croisent doivent faire ses preuves : un homme dit mauvais tant qu’il a rien fait de mal n’est rien, un paladin tant qu’il n’a pas fait preuve de sa dévotion n’est rien, un mec gentil tant qu'il ne la pas montré n'est rien, un puissant tant qu’il n’a pas montré son caractère n’est rien,ect... Ainsi il est égal face à tout le monde. Son comportement ne changeant qu’en fonction de son idée, son intérêt et sa philosophie du moment et surement pas sur une réputation ou un habit, une arme ou autre signe distinctif. Et même une fois les preuves faites, il se peut qu’il n’en tienne pas compte par inattention ou fleme.
Ce n'est que la façon dont se comporte son vis à vis au moment de la rencontre qui va influencer son attitude, ce qui en fait un personnage extrémement versatile car le présent prévaut pour lui toujours sur tout le passé. Un ami de toujours qui lui fait la pire des crasses devient un ennemi sans qu'il ne bronche plus que ça, de même dans l'autre sens. Tout peut etre remis en cause en une seconde et revenir à l'etat d"origine la seconde suivante.
-Comme la plupart des halflins,
n'a que très rarement peur. Ce qui veut pas dire qu’il n’est pas impressionnable, intimidable, décontenancable ou dominable par la force,le douleur, la raison,l'intelect, l’aura ou le statut, mais il n’aura pas peur
Tout le reste de sa personnalité, vous le découvrirez en jeux ou pas
info sur le joueur : 32 ans, père de trois gosses, je RP depuis une petite paire d'année déja