Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castorXY
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige Empty
MessageSujet: [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige   [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige EmptyVen 24 Nov - 14:56

Info sur Tilver Petite tige

Je ne publierai aucun BG public, pour la simple raison que j’aime le mystère. De la même façon, je ne lierai aucun BG.

Cependant pour la cohérence de mon PJ, voila quelques traits fondamentaux que vous pouvez tous voir rapidement et qui ne sont pas le fruit du hazard ou d'un quelconque mauvais RP :

Ma description :
-jeune halflin, un visage ni laid, ni beau, il n’a rien pour déplaire ou plaire particulièrement. Est constamment en mouvement et ne peut tenir en place, il sautille, fait des pas de coté, regarde à droite à gauche, comme si tout l’intéressait ou tout l’ennuyait. A un corps peu musclé mais à ce qu’il faut pour être un vrai singe.

son caractère :

-est un casse-c**** de première.

-est totalement indifférent à ce que les autres peuvent penser de lui

-est totalement indifférent aux sorts des autres

-pour lui, toutes personnes qu’ils croisent doivent faire ses preuves : un homme dit mauvais tant qu’il a rien fait de mal n’est rien, un paladin tant qu’il n’a pas fait preuve de sa dévotion n’est rien, un mec gentil tant qu'il ne la pas montré n'est rien, un puissant tant qu’il n’a pas montré son caractère n’est rien,ect... Ainsi il est égal face à tout le monde. Son comportement ne changeant qu’en fonction de son idée, son intérêt et sa philosophie du moment et surement pas sur une réputation ou un habit, une arme ou autre signe distinctif. Et même une fois les preuves faites, il se peut qu’il n’en tienne pas compte par inattention ou fleme.
Ce n'est que la façon dont se comporte son vis à vis au moment de la rencontre qui va influencer son attitude, ce qui en fait un personnage extrémement versatile car le présent prévaut pour lui toujours sur tout le passé. Un ami de toujours qui lui fait la pire des crasses devient un ennemi sans qu'il ne bronche plus que ça, de même dans l'autre sens. Tout peut etre remis en cause en une seconde et revenir à l'etat d"origine la seconde suivante.

-Comme la plupart des halflins, n'a que très rarement peur. Ce qui veut pas dire qu’il n’est pas impressionnable, intimidable, décontenancable ou dominable par la force,le douleur, la raison,l'intelect, l’aura ou le statut, mais il n’aura pas peur

Tout le reste de sa personnalité, vous le découvrirez en jeux ou pas Smile

info sur le joueur :
32 ans, père de trois gosses, je RP depuis une petite paire d'année déja Smile


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige   [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige EmptyVen 24 Nov - 20:38

hummmmmm


j'en déduis donc que tu ne joueras aucune classe soumise à BG (voir dans le topic annonce : les classes soumises à BG par moi même)

si tu tiens tellement au secret, tu peux l'envoyer à un scribe section privée.
Revenir en haut Aller en bas
castorXY
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige   [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige EmptyVen 24 Nov - 22:06

non roublard pur. (j'ai parcouru le fofo en diagonal)

j'ai pas envie de me mettre à faire un BG complet pour trois raisons :

- ca prend du temps
- TILVER va mourir Smile
- je sais pas combien de temps je vais rester par ici

j'ai donc fait le minimum pour la cohérence du PJ.

si malgrès tout ca pose un soucis à l'equipe DM, je vous ferais un petit résumé rapidement, mais je préfère m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige   [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige EmptySam 25 Nov - 18:35

non c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
castorXY
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige   [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige EmptyVen 1 Déc - 14:36

Non loin de Lorgol, un corps pourrit dans une marre de boue, une flèZe entre les Zomoplates d'ou Zortent quelques ZaZticots ZanZeux et avide de commenZer leur long feZtin.
Le corps est de petite taille, Zans aucune marque diZtinctive, le viZage tuméfié est méconnaizable, les Zeveux Zombre, sans doute un halflin ou un gnome.

Mais ...

Mais Z'est étranZe, ce n'est Zurement pas quelqu'un d'iZi ou alors encore un des Zes illuminés en reZerZe de différenZe! Voila Ze qui arrive aux Zidiots qui Zortent Zans capuZe ni cape , pas étonnant qu'il Zoit mort on ne Zort pas ainZi !

Oh mais oui Z'est Zurement Ze petit halflin fou qui parlait Zans vergogne à tout le monde, ben pas étonnant que quelqu'un lui ai fermé Zon clapet définitivement, il était inZupportable et puis de toutes faZon à ne pas vouloir integrer les coutumes locales d'engagoulement et d'encapenaZe c'est irrévocable, irrémédiable, impardonnable : LA MORT !

AinZi Z'en va l'âme d'un petit bonhomme immature n'ayant rien comprit aux ZuZ et coutume local et qui par un froid matin fut ceuillit lâZement dans le dos par une flèZe inconnue... à coté du corps Zuzte un parZemin zigné d'un Z qui veut dire Tilver ! Tilers .. tilver... tilver...


PS : Au revoir , bon jeu à tous et pas de recherche de meutrier tout ce recit est inventé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige   [Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][BG sans validation][Roublard]TILVER Petite tige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT RP][BG sans validation][Roublard][H] Molina
» [Bg sans validation][Roublard][DE] Népenthès
» [Classe sans validation]Ludger petite roulotte
» [Bg sans validation][Roublard/...][DE]Talril
» [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: