Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Classe sans validation]Ludger petite roulotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zûl
Eclaireur du flood
Zûl


Nombre de messages : 18
Habitat : Glumotte du haut dans une cage à lapin.

[Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty
MessageSujet: [Classe sans validation]Ludger petite roulotte   [Classe sans validation]Ludger petite roulotte EmptyLun 20 Fév - 18:33

Citation :
Nom du compte joueur: Podipoua

Nom du perso: Ludger

Race: Halflin

Age: 28

Alignement: CN

Religion: Aucune pour le moment

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Roublard/MDO (si possible, sinon restera un roublard)

Trait de Caractère: Assez confus dans ses propos, personnage amusant.

Description physique: Bien sur de petite taille , portant la barbe , semble fréle mais qu'en apparence.



Tout commence le long de la côte des épées. Ludger voit le jour alors que sa famille remonte en direction de la porte de Baldur.
Presque arrivé à l'auberge du bras amical sa mère accouche et meurt.
Le père de ludger tombe alors dans une tristesse sans fin dont il mourra six ans plus tard.
Parmis les gens de la caravanne Ludger est éduqué par son oncle et sa tante. La vie de voyage lui apprend l'unité de groupe; ses premières rapines se déroulent dans les villages et foires diverses.
Son engouement pour ses petites choses brillantes et tintantes vient de ses jeunes années; vers huit ou neuf ans; et il ne se montre pas trop mauvais quant à délester les passants de leurs possessions.
Bien sur plus le temps passe et plus la remontée vers le nord méne la caravanne dans des contrées où nuls rencontres, hormis celle de créatures hostiles, ne viennnent s'offrirent aux détroussements.
Alors Ludger y apprend la chasse. Car il faut bien manger et aussi ne pas se faire manger.
Les collines aux trolls sont proches. Ludger se spécialise avec son cousin Tremblemin aux maniements des piéges. Ils s'occupent aussi d'approcher discrétement de leurs proies pour les surprendre et les faire courrir en direction des piéges ou des chasseurs munis d'arcs et de lances.
Au cours d'une de ces chasses lui et son cousins tombent sur un troupeau de mouton des collines.
Quelle aubaine!
Au moment où Ludger et Tremblemin sortent de leur cache afin de faire fuir les bêtes un cri long et profond fond sur eux.
Un troll berger les a découvert:" Lé Ga On VA POuVOuaR MonJé Ot' CHoz Ke DU MOuTon SouaR ! Sourté CHéééR FRéShh".
Deux autres Trolls sortent dans un grand bruit.
Nos deux compéres d'abord surpris s'enfuient avec rapidité poursuivis par les trolls.
Ils Retournent vers le point de chasse où les attendent les chausseurs du groupe. Seulement les trolls ne lachent rien de terrain, malgré leur course balourde ces crétaures pistes les deux halflins et tombent sur le groupe. Par fortune les trolls sont tués pendant un combats qui durent des heures. Malheureusement des pertes sont à compter coté chasseurs.... Dont l'oncle de ludger, le père de Tremblemin.
Les deux gamins agés de seulement seize ans sont abbatus de la perte de leur père et mentor. Parmis la caravanne ont leur fait sentir le mépris et la mise àl'écart qui va avec. Seul la mère de Tremblemin réussit à les faire rester. Mais elle n'est plus toute jeune, et elle même trés déprimée de la perte de son époux, se dirige vers le chemin au bout de la clairière d'où l'on ne revient pas.
Suit donc une période de deux ans qui les ménent toujours plus vers le nord.
Alors l'inévitable arrive et la Pimpredile la mère de Tremnlemin s'éteint non loin de Chateau d'eau. Tremblemin subit la perte de ses parents en peu de temps et se laisse aller... Il boit et sa santé physique en pâtit
on ne lui voit plus que la peau sur les os.
Quelques mois passent et c'est le moment où le chef de la caravanne dit à nos deux compéres qu'il est temps de se séparer.
La caravanne continuera en direction du nord est. Quand à eux ils iront :"Ou bon leur semblera ! "
Tremblemin dit que la voie longeant la mer est bourrée de villes et qu'ils y feront fortune dans la poche de leur infortunées victimes. De plus Tremblemin à un cousin éloigné qui vie à Pas D'Hiver où il sait que ce dernier prospére parmis une guilde. Les voilà donc partis en direction de Pas D'Hvier.
Arrivés à Leilon aprés cinq années de rapines dans les diverses foires et bourgs les poches garnies sans plus, Tremblemin ne parait pas aller au mieux. Il tousse et à une voix enrouée. Cela ne semble être qu 'un coup de froid mais plus ils avancent et plus sa santé se détériore. . Arrivés aux portes de Pas D'Hiver il et au bord du chemin menant à la clairière dont on ne revient pas. Dans un dernier effort il cherche dans les bas fond de la ville une trace pouvant les menés à leur cousin. A la couronne de cuivre il tombe sur un joyeux drille, leur disnt s'appeller Randall, et que ce dernier c'est o trouver leur cousin. Quelquechose ne plait pas à Ludger dans ce personnage mais il est trop absorbé par son cousin qui est trop épuisé par la maladie et décide de suivre l'homme, vétu de noir de tête en cape, afin de rencontrer Ted le cousin de Tremblemin. Randall leur demande bien sur une compensation monétaire car: "aucun service ne se voit gratis en ce bas monde !" dit-il en pouffant.
Mais Randall est en fait un scélérat qui leur a, depuis leur arrivée, réservé un accueil, autre que celui qu'il leur a énoncé. En descendant vers le quartier des docks une bande de brute les attaque. Randall s'enfuit en ricanant de leur infortune. Ludger tout en se défendant lui hurle sa haine en lui promettant de le retrouver et de lui faire payer son acte. Le combat et perdu d'avance, Ludger ne le sait que trop bien, malgré tout il ne s'enfuit pas. Seulement Tremblemin tient à peine debout et une volée de carreau à raison de lui. Alors en rage et le désespoir aidant Ludger s'enfuit vers les docks. Là il tombe sur une bande de petit-pas comme lui. Et il reconnait parmis eux,grace à la description que lui en avait son cousin, Ted. Aussiôt il le héle et lui explique ses mésaventures. Le groupe se met en route vers lue sombres où l'attaque à eu lieux. Tremblemin est à terre semble respiré encore un peu et au dessus de lui se tient trois de ses bourreaux. Le goupe de Ted s'étant fait discret , s'organise , se fond dans l'ombre et seule leurs luisantes lames sorties du fourreau pourrait avertir de leur présence les brutes. Mais non. Ted et ses comparses leur tombent dessus et en quelques coups d'épées et poignards leur compte et bon. On raméne alors Tremblemin dans une grande batisse prés de la mer et on l'y installe dans son dernier lit qui le conuira à la clairière au bout du chemin d'où on ne revient jamais. Durant sa dernière heure Tremblemin explique à Ted qui est Ludger. Ce dernier est trés au bord du gouffre mental, de là s'ensuit son comportement quelque peu chaotique.
Au nom de Randall, Ted semble réfléchir et s'en va discuter avec un de ces chefs. Quand il revient il deux nouvelles à annoncer à Ludger la première étant qu'il peut rester un temps parmis eux et qu'ils lui apprendront quelques techniques de traques et de cambriolages destinées aux villes. La deuxième nouvelle et que l'homme nommé Randall est aussi connu sous plusieurs noms:" Waletr disent certains, Jhon Farson disent d'autres, communément on le nomme l'homme en noir , il n'est là que depuis un an ou deux mais avec lui beaucoupd e maux sont apparus!". Ludger décdie qu'il emploiera son temps à rechercher cet homme et lui faire payer son crime.
Durant quatre ans Ludger reste donc parmis cette guilde.Il lui montre toutes sortes de echniques mais certaines lui reste inetrdite. Il aimerait tant pouvoir se fondre dans les ombres, car les missions d'espionnage le ravissent. Une fois on l'a bien laissé en effectuer une mais sans cette technique il a eu un mal fou à ne pas se faire repérer usant de stratagèmes plus divers et variés les uns que les autres et tout ça pour ne récolter que quelques écoutes hasardeuses et pas vraiment concluante conecrnat leur affaire.
Puis un matin Ted lui dit qu'il devrait tenter l'aventure ailleurs, il parait qu':"à Luskan il y a de quoi s'occuper ! " et que Randall aurait été apperçut se dirigeant vers le nord. Peut-être n'a-t-il pas encore passé Les monts vers Ice windale. Il lui dit aussi qu'il aura sans doute la chance là-bas de se perfectionner dans l'espionnage et le camouflage: "qui sait peut-être ont-ils un maitre du camouflage, en tout cas cela leur serait-il utile pour glaner des informations sans recourrir au sang!", car parmis sa guilde la couler du sang ne semble pas la nécéssité et on retire plus en gardant des langues pendues que des langues mortes. Ted rajoute qu'il devra aussi tenter sa chance avec un ordre se faisant nommer:" la légion ardente", qui est un camps de mercenaire.
Ludger remercie ses hotes et s'en va ses quelques biens dans son bardas vers Luskan.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

[Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty
MessageSujet: Re: [Classe sans validation]Ludger petite roulotte   [Classe sans validation]Ludger petite roulotte EmptyLun 20 Fév - 18:35

Désolé plus de places MDO
Revenir en haut Aller en bas
Zûl
Eclaireur du flood
Zûl


Nombre de messages : 18
Habitat : Glumotte du haut dans une cage à lapin.

[Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty
MessageSujet: Re: [Classe sans validation]Ludger petite roulotte   [Classe sans validation]Ludger petite roulotte EmptyJeu 23 Fév - 22:46

[modif du Bg légére]
Revenir en haut Aller en bas
Zûl
Eclaireur du flood
Zûl


Nombre de messages : 18
Habitat : Glumotte du haut dans une cage à lapin.

[Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty
MessageSujet: Re: [Classe sans validation]Ludger petite roulotte   [Classe sans validation]Ludger petite roulotte EmptyJeu 2 Mar - 20:26

[ Demande de validation pour ce perso donc]
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

[Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty
MessageSujet: Re: [Classe sans validation]Ludger petite roulotte   [Classe sans validation]Ludger petite roulotte EmptyJeu 2 Mar - 20:37

Roublard aucun problème

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty
MessageSujet: Re: [Classe sans validation]Ludger petite roulotte   [Classe sans validation]Ludger petite roulotte EmptyMar 11 Nov - 17:26

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty
MessageSujet: Re: [Classe sans validation]Ludger petite roulotte   [Classe sans validation]Ludger petite roulotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe sans validation]Ludger petite roulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe sans validation]Jade
» [Classe sans validation] Artare
» [Classe sans validation]Beorg ..
» [Classe sans validation] Murghosh
» [Classe sans validation] Ahriman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: