Devenir une Courtisane
On les appellent aussi les Filles de Sharess, leur but est le pouvoir par le plaisir!!
Prérequis :
Sexe : Féminin
Alignement : Neutre ou Chaotique
Caractéristique : Charisme (13)
Compétences : 5 en Persuasion, 5 en Bluff
Caracteristiques particulières :
Dé de vie : d8
Armes et armures : Aucune, hormis celles qu’il savait déjà manier par sa classe précédente.
Compétences : Artisanat, Bluff, Contrefacon, Crochetage, Décryptage, Déguisement, Déplacement silencieux, Désamorçage, Discrétion, Equilibre, Escalade, Vol à la tire, Estimation, Evasion, Fouille, Médecine(Herboristerie), Perception auditive, Persuasion(diplomatie), Psychologie, Representation, Profession
Points de compétences : 8 + modificateur d’Int.
Ancienne courtisane : Pour une mystérieur raison, une "Fille de Sharess" trahisant les intérêts de sa guilde perd tous les bénéfices acquis et ne peut plus progrsser dans cette classe à moins de faire pénitence auprès du clergé de la déesse... Mais parfois, la mort l'en empêche, bien qu'officiellement au sein de l'ordre, cela soit simplement le fruit du hasard !
Beauté Fatale : Augmente de +3 la compétence représentation
Utilisation du poison :
Résistance au poison : L’expertise de la courtisane en matière de toxines mortelles lui donne une résistance surnaturelle à tous les types de poisons.
Détection de la verité : La courtisane est immédiatement alertée lorsque une créature avec qui elle communique tente de lui dissimuler des informations par l'analyse de ses micro-comportements. Augmente les JS de volonté de +10
Séduction : Cette compétence est employée par le personnage pour tenter d'établir des relations romantiques et intimes avec un PNJ en sa faveur. (Sort de domination 1x/jour)
Parfum : Le parfum qu'utilise une courtisane posséde certaine propriété étrange. (Sort de parfum)
Baratin : Toujours utile, l'utilisation de cette compétence revient en quelque sorte à "noyer le poisson". (Augmente la compétence de Bluff de +10)
PranaBindhu : Cet enseignement est dispensé aux jeunes courtisanes et ne s'arrête jamais de leur vie. Il consiste en une sorte de contrôle des émotions, puis du système neuro-végétatif pour aboutir finalement à un contrôle total du système nerveux. (Immunité aux sorts de charmes)
Cryptographie : Traiter cette compétence comme un langage complet. (Augmente l'identification avec le savoir de +10)
Progression de la courtisane :
Niv. 01
Beauté Fatale, Utilisation du poison
Niv. 02
Résistance au poison
Niv. 03
Détection de la verité
Niv. 04
Séduction
Niv. 05
Parfum
Niv. 06
Baratin
Niv. 07
PranaBindhu
Niv. 08
Cryptographie
Niv. 09
-
Niv. 10
-