Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Proces de la Cabale Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire EmptyLun 23 Oct - 20:30

Proces des bainites membres de la Cabale Noire qui ont été arretés il y a peu.

Prévu le *date*

(HRP: je prévois de le jouer demain soir ou jeudi soir... quand ca arrange le maximum de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Garethian
Eclaireur du flood
Garethian


Nombre de messages : 79
Age : 66

Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Re: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire EmptyMer 25 Oct - 19:46

La sombre silouhette se tenait en haut d'une colline , contemplant le champs de bétail qu'était la cité des voiles...

"Sombre Impercepteur , ils ont été arreter...
-Arreter pour avoir livrer bataille contre des adeptes du pere des batailles....arreter pour avoir vaincu des adeptes du pere des batailles...
Ainsi la rancoeur et la lacheté ne leur permettra aucun autre acte plus honorable que de les traduires en justice pour leur excelence du combat....soit...

*d'une voie plus forte au chevalier de Noir Terte*

-Doyen....qu'il soit consigner ici que tout les responsables de cela soient ajouter a mon menu...
Dans l'ombre de sa capuche on pouvais voir les dents taillées en pointe du sombre impercepteur esquisser un sombre sourire....

Il se tourna alors vers le Sud.

"Mais mon prochain repas se trouve au sud.....paladin de Pietresac...vous avez accepter mon duel et ses conditions....bientot vous aurez l'insigne honneur d'etre mon repas , soyez en digne....*rire* "

Une foi de plus il jetta un regard de mépris a cette cité et sa justice incohérente , les paladins qui donnaient des mandats d'arret au nom de pasdhiver en ces terres , les hybrides qui circulaient librement et tuaient a tout va , les paladins et les hybrides mains dans la mains a oeuvrer pour tuer parfois meme des inocents , la disparition des codes d'honneur et de la chevalerie , les tempusiens qui provoquais mais n'acceptait pas de combattre comme si ils étaient les serviteur du dieu de la provocation et non de la guerre , face a tout cela , son oeil s'embrasa dans un éclair de colere noir alors que dans sa tete mille idées sordides prirent naissance , toute méttant en oeuvre l'asservissement total de cette population de dégénéré....

Les cabbalistes présent prirent leur distance , et se trouverent rapidement d'autres occupations de peur que dans leur oisiveté il ne soient jugés inutiles et donc commestible...
Revenir en haut Aller en bas
cleanse
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Re: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire EmptyLun 30 Oct - 17:40

Cela faisait presque un mois que nous attendions le procés. Ma cellule n'avait presque rien à envier à la cellule de mon monastére. j'étais entré en méditation, me concentrant sur la regénération de mon corps.

J'étais serein, ce procés n'avait guere d'importance, une mission plus important nous attendait, ce procés n'était qu'une obtacle que nous devrion traverser, comme un poing brisant une planche bois.

Un vulgaire obstacle.

le sang affluait dans mon corps, reconstruisant les tissus endommagés.
J'attendais là, assis, inconscient du temps réel qui s'écoulait, me remémorant ce qui nous avait amené là.

Le guerrier à la double hache qui tel à capricieu enfant voulait nous suivre malgré nos injonctions.
son Ko, puis nous l'avion laissé reprendre ses esprits et continuer à nous narguer, puis souffler dans son cor pour ameutter ses amis.
La délégation de tempusiens qui n'entendaient rien à ce que nous exigions, préférant montrer leur maîtrise extraordinaire du calcul décimal.
Non attendions sereinement leur utltimatum, puis les vîement charger l'arme à la main et la bave aux lévres.

Tout autour les petites gens prenaient à beuglaient de leur miséréables crainte, et attendait la perfide opportunité de rentrer dans le futur combat , assuré de ne rien risquer.
Voilà les corbeaux de batailles.

Nous couchâme les tempusiens, alors que les corbeaux restaient toujours à regarder de leur morne vie les corps s'affaisser.

La garde arriva, , notre prêtre fut alors transcandé par la volonté de baine, sa simple aura aurait du faire fuir les misérables gardes, mais ces êtres , d'une sournoiseries sans nom étaient bien trop stupides pour craindre ce qu'ils ne comprenaient pas.

lorsque les gardes nous attaquérent après le second combat, les corbeaux profitérent de l'aubaine (loué soit il) pour fondre sur leur proie.

Inconscient, nous fûmes conduit ici, où 1 mois déjà c'était écoulé

[hrp]faudrait trouver un moyen pas trop long pour régler la situation, histoire de ne pas bloquer trop longtemps l'emprisonement. Je ne me souviens pas exactement de la date approximative Maximum pour l'emprisonnements de pj.
faut il peut-être déléguer certains rôles si tout le monde ne peut pas être présent en même temps ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Re: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire EmptyMar 31 Oct - 1:48

A la fin de la premiere partie du proces, les bainites furent libérés sous surveillance à l'exception de leur responsable.

Il leur a été interdit:

- de sortir de la ville
- de porter une arme
- de commettre la moindre infraction
- de ne pas se présenter à la seconde partie de leur procès
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Re: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire EmptyVen 3 Nov - 3:41

Ciaross était présent au proces de la cabale et tout le long il les écoutait déblatèrer et s'envoyer des questions et des réponces contournées. Puis le verdict tomba. La cabale noire est bannie et le prêtre qui les avait menné à combattre devant les porte nord devait être executé le lendemain à l'aube.

C'est à ce moment que ce présentat le chevalier Guldwald de Noirtertre. Un chevalier sombre dont la noirceur de l'âme n'avait d'égal que son intimidante prestance. Il s'obstinat un moment avec le Juge de Heaume au sujet de ses capacités à juger cette affaire. Puis une offre ce fit entendre de la bouche du sombre doyen. Lors d'un duel contre le champion de la garde Luskanienne le gagnant ferrait pencher la sentance en sa faveur. Le juge qui semblais vraiment nerveux sous le regard du chevalier semblais pris de panique et ne trouvait pas de réponse adéquate à l'offre. Le vieux croc d'acier pris les choses en main en s'offrant en tant que champion de Luskan pour le duel. Son statu d'ancien caporal de la garde et de croc d'acier première hache l'aidat beaucoup à être pris au serieux de l'assemblée. Le juge encore sous le choc se risqua donc à permetre un duel honnorable entre les deux champions.

L'assemblée et les deux guerrier fort de leurs personne se massèrent donc autour de l'arène. Ciaross n'eu même pas le droit à une prière à Tempus... Mais en silence jamais il n'avait cessé de le faire. Un combat féroce commencat donc au signal du juge. Le chevalier invoquait les forces du tyran et Ciaross lui, combattait avec foi, force et honneur. Bien que le chevalier Guldwal était un homme tres solide et redoutable, Ciaross n'eu pas de mal à percer ses défence et de retourner coup apres coup frapper dans l'ouverture béante qu'il avait ouverte dans l'armure de son adversaire. Ciaross sentait la fin arriver à grand pas mais dans un dernier élan il frappa son ennemis de plein fouet pour le voir ensuite s'écrouler au sol. Le néant gagnait le maitre d'arme et il s'évanouit pour réouvrir les yeux couché au sol, soigné par le juge heaumite.

Le chevalier avait grandement déçu son superieur, l'atmosphère était lourd de la haine de la défaite du chevalier.

Ciaross fut escorter au campement des veilleurs pour des soins d'urgence et il y passera surement un bon moment pour récuperer. Son âge mur ne l'aide pas vraiment à revenir rapidement en forme. Il a accomplit son devoir et aura montrer une fois de plus au tyran qu'il ne s'entend pas à rire et a faire rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Re: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire EmptyVen 3 Nov - 3:59

Jugement rendu:

Les accusés furent bannis de la ville.
Leur pretre fut condamné à mort. Un duel fut demandé et perdu, ce qui confirma la sentence.

Suite à cela, le Sombre Impercepteur reconnu sa responsabilité et prit la place du condamné à mort dans les geoles de Luskan. Il y attend son châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Garethian
Eclaireur du flood
Garethian


Nombre de messages : 79
Age : 66

Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Re: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire EmptyVen 3 Nov - 4:19

Athion avais gagné la géole dignement , mains libres , sa réputation l'avais précédé , et la garde avais imposé un périmetre de sécurité , arbalette en main , quand il s'agissais de lui servir sa pitance....
Le Sombre Impercepteur observa la lucarne au plafond distillant quelques rayons de soleil....

"Ne me decevez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proces de la Cabale Noire Empty
MessageSujet: Re: Proces de la Cabale Noire   Proces de la Cabale Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proces de la Cabale Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale Noire
» Reformation de la Cabale Noire.
» Annonce du procés d'Hakeem Enrique
» Proces Celorius
» Procès Orthensya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: