Cela faisait presque un mois que nous attendions le procés. Ma cellule n'avait presque rien à envier à la cellule de mon monastére. j'étais entré en méditation, me concentrant sur la regénération de mon corps.
J'étais serein, ce procés n'avait guere d'importance, une mission plus important nous attendait, ce procés n'était qu'une obtacle que nous devrion traverser, comme un poing brisant une planche bois.
Un vulgaire obstacle.
le sang affluait dans mon corps, reconstruisant les tissus endommagés.
J'attendais là, assis, inconscient du temps réel qui s'écoulait, me remémorant ce qui nous avait amené là.
Le guerrier à la double hache qui tel à capricieu enfant voulait nous suivre malgré nos injonctions.
son Ko, puis nous l'avion laissé reprendre ses esprits et continuer à nous narguer, puis souffler dans son cor pour ameutter ses amis.
La délégation de tempusiens qui n'entendaient rien à ce que nous exigions, préférant montrer leur maîtrise extraordinaire du calcul décimal.
Non attendions sereinement leur utltimatum, puis les vîement charger l'arme à la main et la bave aux lévres.
Tout autour les petites gens prenaient à beuglaient de leur miséréables crainte, et attendait la perfide opportunité de rentrer dans le futur combat , assuré de ne rien risquer.
Voilà les corbeaux de batailles.
Nous couchâme les tempusiens, alors que les corbeaux restaient toujours à regarder de leur morne vie les corps s'affaisser.
La garde arriva, , notre prêtre fut alors transcandé par la volonté de baine, sa simple aura aurait du faire fuir les misérables gardes, mais ces êtres , d'une sournoiseries sans nom étaient bien trop stupides pour craindre ce qu'ils ne comprenaient pas.
lorsque les gardes nous attaquérent après le second combat, les corbeaux profitérent de l'aubaine (loué soit il) pour fondre sur leur proie.
Inconscient, nous fûmes conduit ici, où 1 mois déjà c'était écoulé
[hrp]faudrait trouver un moyen pas trop long pour régler la situation, histoire de ne pas bloquer trop longtemps l'emprisonement. Je ne me souviens pas exactement de la date approximative Maximum pour l'emprisonnements de pj.
faut il peut-être déléguer certains rôles si tout le monde ne peut pas être présent en même temps ?[/hrp]