Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Ensorceleur]Necklord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[BG sans validation][Ensorceleur]Necklord Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Ensorceleur]Necklord   [BG sans validation][Ensorceleur]Necklord EmptyMar 3 Oct - 12:43

Citation :
Nom du compte joueur: Danzaki

Nom du perso: Necklord

Race: humain

Age: 35 ans

Alignement: CE

Religion: Baine

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) : sorcier all the way

Arme de prédilection/domaines/école de magie: pas de specialite...

Trait de Caractère: il est deranger et derangant...

Description physique: plusieur tatouage, visage couvert de tatouage tribal.. en bonne forme physique.

Citation :
ARCHIVE DES VEILLEURS (MINESTREL)

DOSSIER : Zhentarim (Le reseau Noir )
# de Dossier : Zhent 12556

Sujet : Le Sorcier du Nom de Necklord

Le sujet a ete identifier comme etend un agent du resaul Noir. De par sa parole et ses geste, il ne cache aucunement son allegence au dit reseau ni sa fois envers le sombre dieux Baine.

le sujet fait environ 1,72 metres et fait les 85 kg (+ ou - 190 lbs) il a la tete completement rase a l'exeption d'une queue sur le dessus de la tete et sa chevelure est rouge/rousse. ses bras et son visage son recouvert de tatouage tribal et/ou arcane, la signification de ceux xi na pu etre identifie.

il est en tres bonne forme physique, sa magie semble oriente vers l'augmentation des capacite au combat et celui ci combat a l'aide d'une epee a deux mains.

son familier a ete identifier comme etant un nonaoeil, qui semblerai repondre au nom de Xaos.

il serait soupsone de meutre de marchant dans la ville de Hillsfar. Les deux dit marchant qui on ete retrouve assassine etait des taupes et des informateur des Minestrels.

depuis maintenant 3 ans il se deplace constament et chaque fois qu'il est dans une ville, des informateur des minestrel disparaisse ou son retrouver mort.

le mois passer ils aurait ete signaler dans la Region de Leilon...

avis a tout les agents, il doit etre surveille de pres ... il est considere comme instable et dangereux...

Citation :
Extrait du Journal de Necklord

...en ce jour, j'ai debuter ma colection de broche des minestrels, une broche, c'est le debut de mon reigne de terreur parmit eux, la boulangere na eu aucune chance, je ne sais pas qui me procure ses information, mais le reseau noir semble bien informe... je suis entrez dans sa boutique sous le couvert de invisibilite et je l'est simplement foudroyer d'un coup epee a la nuque... elle n'a meme pas eu le temps de crier... j'en est alors profiter pour melanger son sang a la pate de pain qu'elle fesait et me suis fait cuire un bon pain... le gout etait etrange mais pas mauvais ....

... depuis 2 semaine je traque ce bijoutier... il est sur ces gardes, la mort de sa colegue la rendu paranoique.. pour des raison car je le traque et suis sur sa trace... mais ce soir c'est la fin pour lui...

... le bijoutier est mort, tuer par mon esclave Xaos, et le plus simple de mes pouvoir...un simple projectile arcane suivit des attaque de Xaos et il est tomber... je l'est mi a mort et le decapitant...sa broche dans ma poche, je fuit la ville, cette raclure na pu s'empeche de gemir comme un porc a l'abbatoire...

.. j'en suis a 6 broche,donc deux me son tomber dans les main quand deux idiot de menestrel on voulu m'arreter pour mes crime ... ahahahaha ... bande de niait... je suis au service du sombre tyran... nul ne pourra m'areter ...

aujourd'hui je suis arriver a Leilon, charante bourgade, je n'est plus de missive me devoilant mes cible... semblerai til des agent son dans la ville et des brigant menace les routes... je vais me faire discret pour quelque temps... jai du fuire une rencontre avec des hommes de lois... est ce que je suis devenu trop confiant? trop previsible que mes enemies me devance d'un pas... demain ... demain tout ira pour le mieux...

[HRP: aucune validation mais je tenait a faire un petit BG pour expliquer un peux cet etrange personnage qui court maintenant sur les route du val HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Ensorceleur]Necklord Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Ensorceleur]Necklord   [BG sans validation][Ensorceleur]Necklord EmptyLun 8 Oct - 20:13

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Ensorceleur]Necklord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Ensorceleur] Rosalina
» [BG Sans Validation][Ensorceleur] Falan
» [BG sans validation][Ensorceleur][DE] Maelle
» [BG sans validation][Ensorceleur] .Morrigane.
» [BG Sans Validation][Ensorceleur] Loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: