Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour.

+3
Volvic
beryl
LiTTle-j0e
7 participants
AuteurMessage
LiTTle-j0e
Eclaireur du flood
LiTTle-j0e

Habitat : Dans ma tombe ancestrale.

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 1 Oct - 18:03

Voila, premièrement j'me présente, j'mappelle François et j'ai 16 ans.
J'ai une bonne expérience du RP, disons que je suis pas tout nouveau dans ce domaine, et on m'a parlé de ce module, donc j'voulais voir un peu à quoi ca ressemblait Very Happy .
Voila, ca c'est moi.
Je profite de cette occasion (histoire de pas recréer un topic pour rien) pour poser une ou deux questions:
Je voudrais savoir si l'insertion dans le Val est plutot rapide, ou le contraire (si c'est pour me dire "que ca dépend du joueur" ou un truc de ce genre, vous embétez pas à répondre, parce que j'ai joué sur différents mods, et pour moi quoiqu'on puisse dire, certains modules font pas grand chose pour aider à l'insertion des nouveaux).
Aussi, si les possibilités de RP sont variées, nombreuses, et libres (pas du genre, j'dois faire une requête pour avoir le droit d'aller pisser, bien sur j'exagère ^^).
Et pour finir, est-ce que l'ambiance générale est cool?, parce que je pense que si on prend tout ca trop au sérieux ! On finit très vite par s'engueuler et à se mettre des coups de claviers sur la tronche ! Very Happy .

A oui et aussi, approximativement (si vous en avez deja une idée) quand est-ce que vous pensez passer sur NWN2. J'demande ca parce que je pense que je me connecterais pas avant ca, ca peut paraître con, mais les graphismes à chier du 1 commençent sérieux à me taper sur les nerfs.

Amicalement, moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl

Habitat : au purgatoire...

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 1 Oct - 18:46

pour le passage a nwn 2 je ne pourrais pas te renseigner mais je te souhaite la bienvenue meme si tu viens pas pour le moment sur le serveur ^^
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 1 Oct - 18:56

Avant de penser à savoir quand on passera à Never 2 faut déjà se demander quand ils compteront le sortir.

Pour le reste de tes question, on verra ça à la sortie du 2 Smile
beryl
Apprenti posteur utile
beryl

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 1 Oct - 18:58

et est ce que quelqu'un a une idée ou une date exacte peut être de la sortie de nwn 2 ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 1 Oct - 19:34

certains disent bientôt, d'autres plus tard, ça va entre octobre 2006 et février 2007 et aout 2007 pour les plus pessimistes
beryl
Apprenti posteur utile
beryl

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 1 Oct - 20:11

je pense plutot vers début 2007 moi pour ma part :s
loguer
Posteur utile
loguer

Habitat : urbain

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 1 Oct - 20:39

Citation :
Je voudrais savoir si l'insertion dans le Val est plutot rapide, ou le contraire.
L'insertion est plutot rapide, l'intégration à une faction aidant beaucoup à cela. Le dynamisme et l'effectif de telle ou telle faction reste fluctuant, répondant à des règles chaotiques sans doute mytérieuses. Ne pas hésiter à demander aux joueurs et aux MD in game en cas de doute, questions, etc.

Citation :
Aussi, si les possibilités de RP sont variées, nombreuses, et libres (pas du genre, j'dois faire une requête pour avoir le droit d'aller pisser, bien sur j'exagère ^^).
A ce sujet, je pense que la latitude des joueurs reste large. Ici, tu trouveras des persos hyper-sociaux, agressifs, bisounours, associaux, fous, fourbes, francs, un peu cons, imbus de leur haute personne, et bien d'autres encore. Evidemment, les joueurs derrières leur avatar sont tous très fréquentables. La cohérence liée aux RO et aux règles du serveur reste importante à respecter, même si parfois l'interprétation sur l'application de cette cohérence est subjective.

Citation :
Et pour finir, est-ce que l'ambiance générale est cool?, parce que je pense que si on prend tout ca trop au sérieux ! On finit très vite par s'engueuler et à se mettre des coups de claviers sur la tronche ! Very Happy.
La plupart du temps, tout se passe dans la cordialité propre aux personnes civilisées. Par moment, des remontées de bile sont observées, la plupart du temps à cause de différences d'interprétation sur tel ou tel rp, ou parce que des joueurs mélangent un peu IG et IRL... En général, le soufflet redescend vite.

En tout cas, bienvenu sur le Val et bon jeu à toi (je laisse les habitués fournir la camisole réglementaire).
http://ker45.free.fr
LiTTle-j0e
Eclaireur du flood
LiTTle-j0e

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyLun 2 Oct - 10:13

J'voulais demander aussi, si il est possible de jouer des orcs purs sur ce module, et si il y a deja une horde jouée par des PJs.
Invité
Invité

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyLun 2 Oct - 10:49

Les orcs purs sont uniquement des pnjs. Tu peux tenter de jouer un orc pur si tu le désires, mais tu seras considéré comme race exotique et ton seul rp sera un rp avec pnj... (et le staff n'est pas présent tout le temps et pour une unique personne...)

De plus... Jouer un orc, c'est se faire tuer par le premier passant... (enfin, c'est le risque).
Valya
Posteur utile
Valya

Habitat : Derrière Aube

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyLun 2 Oct - 19:36

Je vais te répondre en ten que nouveaux a différente question qeu tu as poser.
Citation :

Je voudrais savoir si l'insertion dans le Val est plutot rapide, ou le contraire.

Je dirais oui et non. Oui c'est rapide, si tu contact directement et toute suite un chef de faction pour t'intégré dans l'une des leurs et ainsi profité de l'influance et des membres déja présent dans cette dite faction pour te fait connaitre.

Non c,est pas rapide, si tu prend la voie plus classique, c'est a dire, exploré le module un peu, faire des rencontres bonne ou mauvaise, crée des liens si cela se présente. Entendre et voir les différents factions présent de manière rp et bien entendu de fils en aiguille en intégrer une si cela te convient..etc... bref.. cette méthode est génial pour le rp, mais longue et pas assuré du resultat. ( voila déja 2 semaines que je jouent ici et je me considère pas intégrer et je m'appercois il va falloire que je triche un peu, mais je sens que je suis en bonne voie)

Je te conseille pas cette derniere, a moins qeu tu veille être armée de patience.

Par contre, les MJ et plusieurs PJ sont disponible pour répondre a tes question EJ et sur le forum. À vrai dire sans leur aide et leur commentaire, j'aurais peut etre déja quitté le module.

Citation :

Je doit t'avouer pour le moment, ont ma rien interdit de faire, tan que sa demeure cohéran a ton rp. Sinon je crois que le forum ta les regles ua niveau du rp.

Pour ce qui est du rp général, je pense que beaucoup de gens ici savent tres bien comment s'y prendre, donc pas de soucis de ce coté là. Toutefois au niveau de la cohérance des rp... j'avoue avoir des doutes sur certain chose. Mais comme tu sais, nous avons tous des visions et des interprétations différents de ce qu'ont percoit des choses. Aussi du au fait également qu'ont peux pas tout connaitre les tenant de l'histoire sur le module. Sinon je trouve qu'il y a un trop gros clivage entre le bien et le mal. Tu es soit bon ou soit mauvais, si tu es bon tu va la et si tu mauvais tu va là. Je trouve domage.. je pense que sa manque de nuance. Par contre je suis ici que trop récent, donc mon avis va surment changé.

Citation :

Et pour finir, est-ce que l'ambiance générale est cool?, parce que je pense que si on prend tout ca trop au sérieux ! On finit très vite par s'engueuler et à se mettre des coups de claviers sur la tronche ! Very Happy.

pour ca ta pas de soucis a te faire. A voir tous les délire qui se fait autent rp que hrp.. tu vas être gaté. J'ai pas reelemetn vu de cas de litige pour le moment, la plus part des joueurs sont tres ouvert.

Voila ^^ tu aurais eux l'avis d'un ancien et d'un nouveau. sinon pour nwn 2 je fait une prédiction.... Avant décembre poru sa sortie ^^ ( il faut bien qu'il profite du temps des fêtes opur faire + de sous)
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 5 Oct - 8:12

Pour l'insertion au Val, vu que tu m'as contacté ça devrait pouvoir se faire, au moins dans la faction Wink

Il existe sur le Val une communauté globale, mais aujourd'hui plus qu'avant plusieurs communautés de joueurs, ma foi, fort sympathiques.

Comme partout il existe parfois quelques problèmes, mais je ne connais pas d'endroit où tout soit rose tout le temps. Bien qu'à déplorer, cela va de soit.

Et enfin j'en profite pour m'excuser de mon absence d'hier soir, je n'ai pas vu l'heure Wink

*te tend ta camisole de force*
LiTTle-j0e
Eclaireur du flood
LiTTle-j0e

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 5 Oct - 8:15

Pas de problème avec ca, j'suis pas non plus à deux minutes Very Happy .
Sinon, j'pourrais pas me co demain, seulement vendredi maintenant. Voila.
Ultimus
Ultimus

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 5 Oct - 8:19

Demain (enfin aujourd'hui -.-) je n'aurais pas pu prendre Elinah (hinhinhin comprenne qui pourra gniark Twisted Evil ), par contre vendredi c'est noté. N'hésite pas à envoyer un pm afin que je me connecte (je passe pas mal de temps sur l'éditeur en ce moment)
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 5 Oct - 11:03

Salut à toi *tend la camisole*

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'en effet ma boite est ouverte si tu as des questions.

Pour la sortie de NWN2 ils ont dit en novembre mais pas de quelle année lol!
Ultimus
Ultimus

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 5 Oct - 18:57

ouaw il a deux camisoles le bougre lol!
Contenu sponsorisé

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Empty