| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elbèreth Eclaireur du flood
| Sujet: Bonjour Sam 21 Jan - 18:27 | |
| Bonjour valienne Valien En vu d'un petit retour, je suis en train de telecharger les différents hak, mais comme je me fais vieu^^, j'aurais 2 questions, la premiere est de savoir si vous connaissez la taille réel des différents hak, car sur le telechargement de kora (kikoo^^), la taille de ces différents fichiers n'est pas accessible, et ca me parait bigrement long^^ La deuxieme est de savoir s'il m'est indispensable de re-installer les deux boites d'extension de never ou si la boite de base suffit? Bon jeu à tous | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 18:29 | |
| Salut a toi elbereth , je me souvien de ton vampire ^^ Tu vas etre heureux d'apprendre qu'il y'a du monde dans le nord maintenant ^^ Bon retour et bon courage | |
|
| |
Xerioth Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Age : 48 Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 18:39 | |
| - KrigOhr a écrit:
- Salut a toi elbereth , je me souvien de ton vampire ^^
Salut Krigohr, et ..chuuuttt^^ - KrigOhr a écrit:
- Tu vas etre heureux d'apprendre qu'il y'a du monde dans le nord maintenant ^^
Hé hé, je me doute que veux tu , de nos jours, les terres de chasse ne restent guère longtemps inocupée Mais comme cela fait un bail que je n'ai refoulé les terres du val, mon perso a du passé aux oubliètes depuis le changement du serveur, et comme je vais redevoire créer un compte ( oublais mes log depuis le temps ^^), je vais donc repartir de zéro avec un nouveau perso - KrigOhr a écrit:
- Bon retour et bon courage
Merci beaucoup, et bon courage à toi aussi :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 20:20 | |
| Autre petite question^^, le dossier nomé NIC, ou faut il l'extraire ?, je ne l'ai pas vu préciser. D'avance merci | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 20:31 | |
| Non, non.. moi je me souviens Re parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 20:35 | |
| kikoo nikal autre question dans la meme veine ^^, en essayant de me connecter ( malgré le fait que je n'ai toujours pas dézipé le fichier NIC, ne sachant oule faire), on me demande un mot de passe, est ce normale ? PS: j'ai dézipé le fichier NIC dans le dossier hak, merci de me dire si possible si c'est sa bonne destination ^^ :-) | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 20:49 | |
| Bonjour et bienvenu chez toi ! Les NIC se décompresse dans le dossier hak oui, mais je revérifirais... normalement il ne devrais plus être util! Ammuses toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 20:56 | |
| salutation heziva, merci pour ta réponse. Donc j'ai tout installer correctement, néanmoins lorsque je tente de me connecter, 2 points ne semblent pas aller à mon écran ^^: 1/ je vois le seveur du val en gris, comme 95% des serveurs en ligne. Et je ne peux donc m'y connecter ( alors que ceux en coloré je peux y accéder) 2/ Et bien quant je tente d'accéder au val, je ne le puis point, j'ai comme réponse : Le serveur ne répond pas (timed out) Donc si quelqu'un à un début de réponse ou solution^^, d'avance merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 21:26 | |
| C'est bon tout est ok | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan - 21:42 | |
| - Citation :
1/ je vois le seveur du val en gris, comme 95% des serveurs en ligne.
tu n'as pas installé les deux extentions du jeu... | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 3:06 | |
| Ehhhh! coucou mon ami!! | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 4:36 | |
| je viens de verif les hacks font quelque chose comme 65megas info d'installation ici https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1293et oui il te faudra les deux extensions ainsi que le CEP les patchs du CEP et bien sur les patchs de never .. ( tu trouvera le lien pour le cep sur le site officiel de never ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 12:32 | |
| - Lisou a écrit:
- Ehhhh! coucou mon ami!!
kikoo petite lisou ^^, comment va ton gros patachon de chat ? toujours aussi sportif ,^^ Merci pour ces infos lillith et heziva, j'ai pu re-découvrir un peu les terres valiennes hier dans la soirée. J'suis meme arrivé pile poil pour re-découvrir les joies des crash-serveur A la r'voyure^^ | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 12:47 | |
| Lol c'est vraiment pas de peau, surtout mainteant que le server tiens 60h sans crash, au point que nous le rebootons a la main.... Peut être est ce même de ta faute s'il a crashé hein??? AVOUES ! ! !
Mumuses toi bien sur le val ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 15:11 | |
| - Heziva a écrit:
- Peut être est ce même de ta faute s'il a crashé hein??? AVOUES ! ! !
hé hé chuuuut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|