Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que pensez vous de la Légion?

+16
Joruce
wolfpack
DEL'VENIA
Alextreme
Nikal
Setociel
Mourn
Volvic
Flashouille
lillith de loessian
ChrysOyd
Firithmenel
Revers
KrigOhr
dulcigirl
Zach Menner
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

Que pensez vous de la Légion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Légion?   Que pensez vous de la Légion? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:21

Sokoma a écrit:
Je rajoute également que la légion est beaucoup trop chere....Je sais plus qui faisait la comparaison, mais un contrat avec la légion coutait plus chere que de batir une tour....
Chercher l'erreur -_-

+1 avec sokoma (désoler que ce soit mon deuxieme poste).
500 000 pièce la tête, c'est un peu éxagerer... (surtout que certaines personnes ne passe pas leur temps à piller les coffres)
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Apprenti posteur utile
Iridium

Habitat : Ici et là

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Légion?   Que pensez vous de la Légion? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:28

Sokoma a écrit:
Je rajoute également que la légion est beaucoup trop chere....Je sais plus qui faisait la comparaison, mais un contrat avec la légion coutait plus chere que de batir une tour....
Chercher l'erreur -_-

Concernant les prix des contrats, ils ont été chers et font actuellement l'objet d'un réajustement.

A l'époque, il était assez facile de se procurer des PO et depuis les modifications effectuées sur le module, la valeur des contrats n'a jamais été revue jusqu'à présent.
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Légion?   Que pensez vous de la Légion? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:09

Regardez l'ONU pour les prix en même temp ... après tout normal qu'ont ne reçoive pas de contrat si tout le monde crois qu'on est a des prix comme sa ...

(Oui j'avais décidé depuis un TRES long moment de changer les prix ... allez je vous aide par ici
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7486
A noté que se ne sont que des exemples de contrat possible et envisageable vous pouvez toujour nous proposer une multitude de contrat divers.)

Mais il est vrai egalement que la Légion a perdu son attrait principale... les guerres ou on était des pro. Alors que maintenant, toute les faction on leur espion, leur guerrier, leur assasin. Forcement on reste sur le carreau et c'est justement pour cela que j'ai crée se post. Pour voir comment faire evoluer la Faction au maximum de son potentiel actuel.

Et au passage. EN AUCUN CAS LA LEGION A UN RAPPORT AVEC LA LIGUE DU NORD *rage*. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Légion?   Que pensez vous de la Légion? - Page 2 Empty

Que pensez vous de la Légion?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2