Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Légion? Lun 2 Oct - 14:21 | |
| - Sokoma a écrit:
- Je rajoute également que la légion est beaucoup trop chere....Je sais plus qui faisait la comparaison, mais un contrat avec la légion coutait plus chere que de batir une tour....
Chercher l'erreur -_- +1 avec sokoma (désoler que ce soit mon deuxieme poste). 500 000 pièce la tête, c'est un peu éxagerer... (surtout que certaines personnes ne passe pas leur temps à piller les coffres) | |
|
Iridium Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Légion? Lun 2 Oct - 14:28 | |
| - Sokoma a écrit:
- Je rajoute également que la légion est beaucoup trop chere....Je sais plus qui faisait la comparaison, mais un contrat avec la légion coutait plus chere que de batir une tour....
Chercher l'erreur -_- Concernant les prix des contrats, ils ont été chers et font actuellement l'objet d'un réajustement. A l'époque, il était assez facile de se procurer des PO et depuis les modifications effectuées sur le module, la valeur des contrats n'a jamais été revue jusqu'à présent. | |
|
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Légion? Lun 2 Oct - 20:09 | |
| Regardez l'ONU pour les prix en même temp ... après tout normal qu'ont ne reçoive pas de contrat si tout le monde crois qu'on est a des prix comme sa ... (Oui j'avais décidé depuis un TRES long moment de changer les prix ... allez je vous aide par ici https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7486 A noté que se ne sont que des exemples de contrat possible et envisageable vous pouvez toujour nous proposer une multitude de contrat divers.)Mais il est vrai egalement que la Légion a perdu son attrait principale... les guerres ou on était des pro. Alors que maintenant, toute les faction on leur espion, leur guerrier, leur assasin. Forcement on reste sur le carreau et c'est justement pour cela que j'ai crée se post. Pour voir comment faire evoluer la Faction au maximum de son potentiel actuel. Et au passage. EN AUCUN CAS LA LEGION A UN RAPPORT AVEC LA LIGUE DU NORD *rage*. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Légion? | |
| |
|