Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [éclaircissement] temple de Baine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[éclaircissement] temple de Baine Empty
MessageSujet: [éclaircissement] temple de Baine   [éclaircissement] temple de Baine EmptyMar 26 Sep - 12:21

Pour avoir entendu entendu plusieurs sons de cloches, je voudrais juste avoir par écrit ce qu'il en est des accés au temple de baine afin que sachun sache où il doit mettre les pieds Smile

Pour commencer il y a une première salle ou brille un cristal rouge qui donne sur 4 entrées, 3 de ces 4 entrées sont verrouillées par des clés de faction.
La 4 ieme entrée donne accés à une sorte d'antichambre qui conduit à des pieces sousterraines une pieces est verouillé à gauche, puis deux portes libre d'acces menent à un double pont
pour enfin finir sur le choeur de l'église de baine avec son autel au bout.
Sur la gauche il y a une autre porte verrouillée.

On m'a dit que normalement le temple était Verouillé , mais que ça n'avait pas encore été fait, donc me^me l'accès à la salle rouge ne serait pas accessible.

Je voulais avoir confirmation de tout ça, avec seulement cette remarque : Je trouve que le niveau de vérouillage du temple de baine est calqué sur les autres factions dans leur grande majorité: c'est à dire, avec un partie commune et une partie privée.
De plus un temple qui ferme ses portes à ses coyants n'est peut-être pas judiscieux, donc l'accés à l'autel en bas, me parrait logique si il reste libre d'accés. Il n'y a pas que les membres de la factions qui prient baine.

Donc voilà, c'est juste pour avoir un éclaircissement global, pour moi, comme pour tout ceux qui seraient amené à vouloir franchir les portes du temple de Baine.
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

[éclaircissement] temple de Baine Empty
MessageSujet: Re: [éclaircissement] temple de Baine   [éclaircissement] temple de Baine EmptyMar 26 Sep - 14:26

et bien, en effet .. quand tu entres, les salles droit devant sont les salles sacrées .. elles, sont accessibles aux priants.

Sur la gauche, ce sont les appartement, partie privée ... quand a la droite, c'est aussi privé (salle de réception ... on y acceuille les visiteurs qui en ont préalablement fait la demande).


Je suis conscient qu'il arrive souvent que les portes soient laissées grande ouvertes .. bon, dans ces cas, la, pas de soucis ^^ ... par contre, quand elles sont fermées, il faudrait les considérer comme verouillées ... le probleme venant du bug inhérent a nwn qui ne nous permet que de verouiller un coté, sans verouiller l'autre.

Voila, voila
True, qui espere avoir lavé tes nterrogations
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[éclaircissement] temple de Baine Empty
MessageSujet: Re: [éclaircissement] temple de Baine   [éclaircissement] temple de Baine EmptyMar 26 Sep - 15:49

C'est un peu comme une église Very Happy mais avec des soldats pour surveiller et sans les visites touristique comme à Notre Dame Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[éclaircissement] temple de Baine Empty
MessageSujet: Re: [éclaircissement] temple de Baine   [éclaircissement] temple de Baine EmptyMar 26 Sep - 15:54

Oki, je voulais être sur, parce que la dernière fois, j'étais dans la partie de l'autel, donc accessible, et tu m'avais dit que c'était map de faction, donc impossible d'y espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[éclaircissement] temple de Baine Empty
MessageSujet: Re: [éclaircissement] temple de Baine   [éclaircissement] temple de Baine EmptyMar 26 Sep - 16:46

Ca reste une map de faction 'public' mais il y a quand même du monde, des prêtres, des soldats, des arcanistes bainites, les fidèles, et on peut fermer la partie autel pour des 'messes privées' ou pour des réunions.

Dans ces conditions ça reste difficile à espionner et c'est un sol sacré dédié à Baine, celui qui voudra duper la vigilance des fidèles et de Baine sur un de ses temples aura des problèmes ... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[éclaircissement] temple de Baine Empty
MessageSujet: Re: [éclaircissement] temple de Baine   [éclaircissement] temple de Baine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[éclaircissement] temple de Baine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple de Baine
» [RP] Temple de Baine a Lorgol
» Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse
» [PRC] Poing (Baine)
» Baine - Le Seigneur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: