Pour avoir entendu entendu plusieurs sons de cloches, je voudrais juste avoir par écrit ce qu'il en est des accés au temple de baine afin que sachun sache où il doit mettre les pieds
Pour commencer il y a une première salle ou brille un cristal rouge qui donne sur 4 entrées, 3 de ces 4 entrées sont verrouillées par des clés de faction.
La 4 ieme entrée donne accés à une sorte d'antichambre qui conduit à des pieces sousterraines une pieces est verouillé à gauche, puis deux portes libre d'acces menent à un double pont
pour enfin finir sur le choeur de l'église de baine avec son autel au bout.
Sur la gauche il y a une autre porte verrouillée.
On m'a dit que normalement le temple était Verouillé , mais que ça n'avait pas encore été fait, donc me^me l'accès à la salle rouge ne serait pas accessible.
Je voulais avoir confirmation de tout ça, avec seulement cette remarque : Je trouve que le niveau de vérouillage du temple de baine est calqué sur les autres factions dans leur grande majorité: c'est à dire, avec un partie commune et une partie privée.
De plus un temple qui ferme ses portes à ses coyants n'est peut-être pas judiscieux, donc l'accés à l'autel en bas, me parrait logique si il reste libre d'accés. Il n'y a pas que les membres de la factions qui prient baine.
Donc voilà, c'est juste pour avoir un éclaircissement global, pour moi, comme pour tout ceux qui seraient amené à vouloir franchir les portes du temple de Baine.