Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse

Aller en bas 
+3
Anarkahos
Syldestar
Nespresso
7 participants
AuteurMessage
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyMer 12 Mar - 16:55

Bon alors, j'ai besoin de vous mes chers amis.

Il y a sur ce module ... une, que dis-je ? Deux ! Deux demi-liches qui d'un cri assourdissant se font entendre sur toute la Côte des Epées... "Ne me dérangez pas dans mon travail !"

Donc j'ai besoin de savoir où elles se trouvent précisément, étant donné qu'il n'y a qu'un spawn par reboot visiblement.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyMer 12 Mar - 17:03

Elles sont sur le bâtiment à hauteur du second coffre dans le Marais, pas dans le Château. Il y a des ossements quand elles n'ont pas encore spawné.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyMer 12 Mar - 17:05

la première est dans la zone buggé du clan orc (celui au ailes bizarres) derrière le boss (la porte bloqué tout au fond du donj. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyMer 12 Mar - 17:08

D'accord, merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyMer 12 Mar - 18:50

hop pareil ici, semper fidelis a dit que c'est une erreur de mapping ça devait être corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr Aelari'iat
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 12

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyMer 12 Mar - 20:09

Il suffit d'enlever le script qui se trouve dans le OnUsed de du placeable Smile

C'est un objet du CEP2 qui a fait buggé bien des serveurs par le passé (j'en ai eu pour ma peine je vous jure^^).

Il y a quelques autres objets comme ça à ne pas utiliser lors de la création des maps ou a utiliser en prenant soin de bien enlever le script... ou encore d'enlever le script directement dans l'objet de la palette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyJeu 13 Mar - 16:09

j'ai expliqué ce que c'était y'a trois plombes. Je croyais que c'était fait Oo

*est déjà tombé sur ce truc auparavant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse EmptyJeu 13 Mar - 16:35

oui, c'est comme le tas de squelette qui fait spawner un zombi, là c'est le philactère qui spawn une demi liche Smile

Donc, de toute façon, ça sera corrigé avec la trés attendue mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse   Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'éclaircissement sur le Chateau de la Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'orques!!
» Chateau de Crypteserre
» anim, Cluedo au chateau.
» Piquet de greve au chateau ténébreux.
» [TEST 1.69] besoin de volontaires :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: