Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rumeur de village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Rumeur de village Empty
MessageSujet: Rumeur de village   Rumeur de village EmptyVen 15 Sep - 11:42

Dans la cité de Bryn Shander, un marchand a regroupé une petite foule autour de lui, des voix s'élèvent, mélangées à des jurons.

-" Oui madame ! Comme je vous le dis ! Je l'ai vu de mes propres yeux à moi madame ! C'était un géant tout bleu ! il devait au moins mesurer plus de dix mètres de haut ! Oui madame, parole ! "

Une autre voix s'exclama :

-" Dix mètres ? alors c'était pas un vrai géant ! Moi j'en ai vu une fois un géant, l'était deux fois plus grand qu'la grange du vieux Paysec ! Quoi ? Hey bé me crois pas ! "

Un autre homme avança :

-" Ouais tu parles va ! Té, si t'avais vraiment vu le géant il t'aurait surement écrasé comme un moucheron et t'serais plus la pour en parler ! "

-" Tu m'traîtes de menteur ? T'es pas obligé de me croire, fais gaffe hein, me traîtes pas d'menteur ! Je l'ai vu, un point c'est tout ! "

-" Mais ouais t'as raison...Allez, et moi j'ai vu un dragon rouge sur ma cheminée qui se réchauffait les pattes ! "

La foule ria d'un rire paillard, se moquant des deux hommes

-" Rigoles, rigoles hé ! Tête de salade va ! Tu verras quand il viendra marcher sur ta maison, qu'il soulèvera ton toit et te prendra entre ces deux gros doigts ! Tu verras qu'j'avais raison ! "

-" Mais oui, mais oui ! T'as raison ! T'serais pas fichu de distinguer un cheval d'un boeuf d'toute façon... "

-" Quoi ?! Viens par la saligo ! fils d'empaillé, t'vas voir après si tu pourras encore distinguer quelque chose toi avec ton oeil au beurre noir ! "

Les deux hommes animèrent un peu le village en se bagarrant, la foule les encourageants.

Néanmoins, la rumeur avait gagnée d'autres villages, et d'autres personnes affirment aussi avoir vu des géants bleu dans les environs.

Les miliciens sont sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Rumeur de village Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de village   Rumeur de village EmptyVen 15 Sep - 12:21

De passage une nouvelle fois à Bremen, Rodo entendit ces rumeurs...Il décida de rejoindre Maelle à l'auberge pour voir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Rumeur de village Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de village   Rumeur de village EmptyVen 15 Sep - 14:57

Maelle en entendit parler ... Demeurant à l'auberge de Bremen depuis plusieurs semaines.

Elle sortie plusieurs fois de Bremen afin de savoir si ce n'etait que des paroles d'ivrognes. Elle ne vit rien ... Et si traces d'empreintes il y avait au sol, elles étaient recouverte par la neige tombant incessement.

Elle n'osa s'aventurer trop loin, retournant à l'auberge rapidement, fatiguée par la charge de ses enfants qu'elle n'allait pas tarder à mettre au monde.
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Rumeur de village Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de village   Rumeur de village EmptySam 16 Sep - 13:05

Cela fait à présent quelques jours qu'il fait beau dans la région, le ciel est d'un bleu rayonnant, aucun nuage à l'horizon porteur de tempête.

Plusieurs personnes affirment à présent avoir vu de grandes formes bleutés traverser les montagnes. Certaines disent même que les géants les enjambes pour se déplacer plus vite.

Le cas le plus marquant reste le témoignage à Bremen d'un couple de paysans, qui dit avoir trouvé des empreintes géantes sur la route plus loin.


Rumeur de village Montagne

( un géant c'est caché sur le photo, saurez vous le retrouver ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Rumeur de village Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de village   Rumeur de village EmptySam 16 Sep - 15:47

Maelle entendit les paysans rameuter la population de Bremen après avoir vu les empreintes sur la route.
Elle restait perplexe mais après tout ... Si ils n'etaient pas agressifs ... Elle serait prudente quand meme ne souhaitant pas mettre sa vie en danger.

Elle fit des promenades, courtes mais au moins elle avait l'impression de garder un oeil sur les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de village Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de village   Rumeur de village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: