Bonjour à tous!(et bizoutage
)
Je vais faire vite, j'arrête visiblement le Val et donc NWN pour une durée de temps indéterminé, et qui malgrè mon optimisme, risque d'être définitif. Je m'explique l'ordi ne marche plus et je ne voudrai pas trop avoir confiance dans mes capacités informatiques... (mettez un bébé devant le moteur d'une voiture et dites lui de la faire rouler vous aurez la même probabilité de chance^^) Mon père refuse de le réparer pensant que ça ne fera jamais que l'ordi d emoins et qu'avec ma terminal.... c'est tant mieu dit il
.... enfin dit il bref... Il ne veut donc pas non plus en changer et n'ayant aucune liberté financière je devance tout ce qui me l'ont déjà proposé en disant que non je n'ai aucun moyen d'acheter ou amener faire réparer l'ordi...
Autre raison? Peut être la lassitude de NWN je l'avoue, un projet qui me tenait à coeur a été refusé et je ne peux rien y faire, les raisons qui l'ont rendu caduque sont valables. Peut être qu'avec plus de motivation j'aurai fait un peu plus pour réparer l'ordi et cela m'aurait il amener à avoir un ordi qui marche à nouveau (qui n'a jamais cité: quand on veut on peut^^) . Ensuite comme je l'ai di plus haut la terminal arrive d'ici quelques jours et comme tout le monde me la présente comme une épreuve insurmontable je prefere être prudente, sait on jamais.
.
Bref si jamais 'jarrive à réparer ce.... ^$ù*/,^*ù@ d'ordi..*ahem* bah j'espere que ce sera avant NWN2 et le Val2 car cette même poubelle qui ne marche pas aujourd'hui ne sera jamais capable de faire fonctionner NWN2... bref je vois peu de solution et préfere tant que je suis chez une copine écrire ce post et dire "adieu" wala.
On dit toujours que les pitbull lâchent jamais l'affaire.. j'dois en être un parce que je vous INTERDIT de vous prendre la gueule à nouveau, gueuler, pialler, vous insulter, vous écorcher vif!!! Et c'pas une question
. Je n'ai jamais autant pri de plaisir à jouer sur un serveur RP ou même sur ce qui s'approche d'un JDR papier... vous êtes merveilleu et citer la liste des joueurs qui vont me manquer prendrait trop de temps, autant directement aller chercher la liste de tout les joueurs du val
et oui j'vous aime tous et sans exeption... et vous êtes de merveilleux joueurs autant RP que pour votre comportement HRP même si parfois vous êtes tétus, bornés, pialleurs, adeptes des coups de gueules, râleurs professionels, pochtrons (certains) et j'en passe mais ça fait notre charme à tous!!!!
qu'est-ce que le monde serait chiant si tout le monde était parfait!! Et j'avoue être peut être la pire de tous sur certains critères...*sifflote* bref..
Au revoir j'espere, adieu peut être, mais une chose sûre, je vous aime et vous allez me manquer même si la vie IRL reste plus prenante que IG... C'pour ça que je ne vous souhaiterait pas d'être de bon roleplayeur et autre (vous l'êtes déjà!!!!) mais surtout d'avoir une vie IRL à la hauteur de vos ambitions!
voilà comme d'hab je parle trop, biz...
Sachez que la p'tite Lila du val restera toujours non loin, pour aider quand il faudra (via forum)... enfin toisson pour ce que je fais d'habitude avec mes discours moi!! bref biyouuu j'file...
*jeux internet dit: language de gamers* GL & HF all!!!