| Fabrications de pièges avancés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkus Eclaireur du flood
| Sujet: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 1:21 | |
| Bonjour, je me lance dans la fabrication de pièges. J'aimerai savoir quels composants il faut pour fabriquer des pièges simple et plus complexes, existe t'il une liste quelque part ? Merci pour votre aide.
PS : ou je peux acheter le matériel ? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 5:52 | |
| une composante produit un piege faible trois composantes produisent un piege moyen cinq composantes produisent un piege puissant spet composantes produisent un piege mortel
Liste des composantes et leur pieges associés :
feu alchimique - piege à feu
quartz - piege électric
pierre de givre - piege de froid
pierre de tonerre - piege sonique
fiole d'acide - piege projection acide
sacoche immobilisante - piege à gaz
chausse trappe - piege à pointes
phalenge de squelettes - pieges à énergie négative
fiole d'eau bénie - piege sacré
glande à soir d'ettercap - piege à enchevêtrement
tu trouveras tout ça à Eau profonde surement | |
|
| |
Arkus Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 11:14 | |
| Merci Volvic Tu n'as pas par hasard, le DD de chaque niveau de piège ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 11:29 | |
| ça dépend de la nature et de la puissance de chaque piege, sachant que certaint sont esquivable sur reflexes, d'autres ne sont pas esquivables et d'autres ont des jets supplémentaire sur vigueur ou volonté. Je n'ai fait des tests que pour les pieges mortels et épiques. Ce que je te propose c'est de procéder toi même à ces tests, tu verras, c'est un rp sympa à faire. J'ai paumé les résultats de ces tests que j'ai fait il y a longtemps, mais je connais plus ou moins de mémoire certains d'entre eux, donc, je préfère te laisser découvrir. | |
|
| |
Arkus Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 11:50 | |
| Je suis allez a eauprofonde dans la tour du mage. Je ne peut acheter qu'un SEUL composant. J'imagine que je vais pouvoir en acheter un au prochain reboot et ainsi de suite... Il y a pas moyen de corriger ca En plus il n'y a que deux composants disponible : phalange de squelette et crystal. Il y a pas moyen d'en trouver d'autre ailleurs et en plus grosse quantité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 11:56 | |
| Sisi en Ombre Terre, mais là c'est tout un rp commercial à développer pour en avoir tu pourras trouver en grande quantité fiole d'acide, pierre tonnerre et sacoche immobilisantes.
Bonne chance !!
Sinon, voit pour faire une requête pour rendreles composantes de pieges en illimité chez les marchands.
A rajouter à cela qu'on vend des pieges de toute nature et de tout niveau à Lorgol. au palais marchand. | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 13:54 | |
| au palais marchand et chez d'autre marchand du mod aussi | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 14:03 | |
| Théoriquement Constantin à dit qu'il s'occuperai de ces composants à la prochaine maj Donc peut-être ça sera remis | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 14:13 | |
| Par contre, je pense pas "rajouter" d'ingrédients dans les boutiques (ou alors assez peu), mais permettre d'en trouver ailleurs, en se balladant...(genre les pierre de givre dans la caverne des fées)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 14:58 | |
| C'est une idée ouais ^^ Mais pourquoi pas faire un Alchimiste pour Bombe incendiaire Fiole d'acide la Belladone etc ? ^^ Nah ? Pis les pierre s de givvres dans une caverne dans le val ^^ | |
|
| |
Arkus Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 15:39 | |
| Désolé Volvic mais je suis "bon" donc les relations commerciales avec outre terre je crois qu'il faut oublier Par contre, c'est une exellente idée de mettre les composants de pièges dans des lieux comme une caverne de fée pour les crystaux ou une crypte pour les phalange de squelettes... to be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 16:09 | |
| surtout que ça permettrait aux fabriquant de pieges d'aller payer des petits lvl pour leur rapporter ces fameuses composantes et ensuite les revendre aux utilisateurs de pieges
comme ça tout le monde est content :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés Sam 26 Aoû - 17:15 | |
| - Volvic a écrit:
- surtout que ça permettrait aux fabriquant de pieges d'aller payer des petits lvl pour leur rapporter ces fameuses composantes et ensuite les revendre aux utilisateurs de pieges
comme ça tout le monde est content :p En effet ca me tenterait de faire un Marchand qui revenderait les objets de la surface au drow.. Et d'ombreterre à la Surface ^^ c'est une belle idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrications de pièges avancés | |
| |
|
| |
| Fabrications de pièges avancés | |
|