Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fabrications de pièges avancés

5 participants
AuteurMessage
Arkus
Eclaireur du flood

Fabrications de pièges avancés Empty
MessageSujet: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 1:21

Bonjour, je me lance dans la fabrication de pièges.
J'aimerai savoir quels composants il faut pour fabriquer des pièges simple et plus complexes, existe t'il une liste quelque part ?
Merci pour votre aide.

PS : ou je peux acheter le matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 5:52

une composante produit un piege faible
trois composantes produisent un piege moyen
cinq composantes produisent un piege puissant
spet composantes produisent un piege mortel

Liste des composantes et leur pieges associés :

feu alchimique - piege à feu

quartz - piege électric

pierre de givre - piege de froid

pierre de tonerre - piege sonique

fiole d'acide - piege projection acide

sacoche immobilisante - piege à gaz

chausse trappe - piege à pointes

phalenge de squelettes - pieges à énergie négative

fiole d'eau bénie - piege sacré

glande à soir d'ettercap - piege à enchevêtrement

tu trouveras tout ça à Eau profonde surement
Arkus
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 11:14

Merci Volvic Very Happy
Tu n'as pas par hasard, le DD de chaque niveau de piège ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 11:29

ça dépend de la nature et de la puissance de chaque piege, sachant que certaint sont esquivable sur reflexes, d'autres ne sont pas esquivables et d'autres ont des jets supplémentaire sur vigueur ou volonté.

Je n'ai fait des tests que pour les pieges mortels et épiques.

Ce que je te propose c'est de procéder toi même à ces tests, tu verras, c'est un rp sympa à faire.
J'ai paumé les résultats de ces tests que j'ai fait il y a longtemps, mais je connais plus ou moins de mémoire certains d'entre eux, donc, je préfère te laisser découvrir. Smile
Arkus
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 11:50

Je suis allez a eauprofonde dans la tour du mage. Je ne peut acheter qu'un SEUL composant. J'imagine que je vais pouvoir en acheter un au prochain reboot et ainsi de suite... Evil or Very Mad
Il y a pas moyen de corriger ca Question
En plus il n'y a que deux composants disponible : phalange de squelette et crystal. Il y a pas moyen d'en trouver d'autre ailleurs et en plus grosse quantité ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 11:56

Sisi en Ombre Terre, mais là c'est tout un rp commercial à développer pour en avoir
tu pourras trouver en grande quantité fiole d'acide, pierre tonnerre et sacoche immobilisantes.

Bonne chance !!

Sinon, voit pour faire une requête pour rendreles composantes de pieges en illimité chez les marchands.

A rajouter à cela qu'on vend des pieges de toute nature et de tout niveau à Lorgol. au palais marchand.
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 13:54

au palais marchand et chez d'autre marchand du mod aussi
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 14:03

Théoriquement Constantin à dit qu'il s'occuperai de ces composants à la prochaine maj Smile Donc peut-être ça sera remis Smile
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 14:13

Par contre, je pense pas "rajouter" d'ingrédients dans les boutiques (ou alors assez peu), mais permettre d'en trouver ailleurs, en se balladant...(genre les pierre de givre dans la caverne des fées)...
Livio
Livio

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 14:58

C'est une idée ouais ^^ Mais pourquoi pas faire un Alchimiste pour Bombe incendiaire Fiole d'acide la Belladone etc ? ^^ Nah ? Pis les pierre s de givvres dans une caverne dans le val ^^
Arkus
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 15:39

Désolé Volvic mais je suis "bon" donc les relations commerciales avec outre terre je crois qu'il faut oublier pale
Par contre, c'est une exellente idée de mettre les composants de pièges dans des lieux comme une caverne de fée pour les crystaux ou une crypte pour les phalange de squelettes... to be continued
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 16:09

surtout que ça permettrait aux fabriquant de pieges d'aller payer des petits lvl pour leur rapporter ces fameuses composantes et ensuite les revendre aux utilisateurs de pieges

comme ça tout le monde est content :p
Livio
Livio

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés EmptySam 26 Aoû - 17:15

Volvic a écrit:
surtout que ça permettrait aux fabriquant de pieges d'aller payer des petits lvl pour leur rapporter ces fameuses composantes et ensuite les revendre aux utilisateurs de pieges

comme ça tout le monde est content :p

En effet ca me tenterait de faire un Marchand qui revenderait les objets de la surface au drow.. Et d'ombreterre à la Surface ^^ c'est une belle idée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrications de pièges avancés   Fabrications de pièges avancés Empty

Fabrications de pièges avancés
Page 1 sur 1