Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran

3 participants
AuteurMessage
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd

[BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran   [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran EmptyDim 30 Juil - 22:45

Citation :
Nom du compte joueur: ChrisOyd

Nom du perso: Boido Caren

Race: Gnome

Alignement: Chaotique Neutre (je me suis tomper a la création du pj il y a deux semaine il est Loyal neutre... )

Religion: /

classe(s): mage 25

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Abjuration/illusion/enthropie

Trait de Caractère: Bon vivant, inventeur, joueur, instinctif

Description physique : 98 cm, 30 ou 40 kilo en fonction de ce qu'il a bu et avaler. nez pointu, chauve, une petit barbe... (peut être confondu avec un nain).

Depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours voulu connaître l’essence des choses. Cette curiosité c’était portée sur les mécanismes, que mon peuple manipulait avec une connaissance devenue presque naturelle.
Je passais bien plus de temps à démonter ces machines qu’à les construire, analysant, pièce par pièce les schémas de la pensée. Je ne savais pas réellement ce que je cherchais, une source, une raison, une volonté peut-être.

Tout naturellement mes recherches se portèrent sur la magie, la connaissance de mon peuple me poussa naturellement à étudier l’illusion, et à chercher à comprendre dans le m^me mouvement que celui qui m’avait accompagner dans l’étude de la mécanique, de percer la raison ultime de ce fonctionnement.

Alors je me mis à vouloir « démonter » la magie, l’analyser, la déconstruire, remonter la source.
La nature de la magie, dans l’éclairage de l’analyse mécanique, me donnait une vision bien différente de ce qu’on m’en avait enseigné. Illusion, abjuration, nécromancie, toutes ces écoles ne sont pas la nature de la magie, mais l’expression possible de celle ci au travers du philtre de l’esprit.
Nous réorganisons le monde, et nous tissons de notre maîtrise de la magie les schémas et les modèles de notre intelligence.

Quelle était donc la nature réelle de la magie ?

Je passais de longues journées pour me divertir l’esprit de cette douce obsession qu’est la recherche magique en allant jouer aux dés avec quelques amis.

Je n’aurais su dire si le formatage que mon esprit avait reçu, avait imprimé l’idée que le hasard avait un sens. Je cherchais des séquences, des phases, des répétitions. Un fil conducteur, une raison qui gouvernait chaque instant.

Je m’aperçu que lors de nos jeux nous composions avec le hasard, nous circonscrivions le chaos, lui imposant des limites.
C’est alors que les premières connections entre le hasard et la magie se firent. J’avais appris à manipuler la magie en cherchant avant tout à manipuler les modèles. Mais cet apprentissage ne nous éloignait-il pas justement de la possibilité d’acquérir la véritable connaissance de la magie ?

Il me fallait donc oublier mes modèles, tout désapprendre et me laisser submerger par cette sensation de la source.
Je sentais que le chemin serait long et peut-être voué à l’échec, mais l’obsession qui s’était accaparé de mon âme ne me laisserait pas vivre l’alternative d’une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran   [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

Insuffisant pour entropiste Wink
De plus dans ta description ton approche correspond plus à enso que mage
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran   [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran EmptyJeu 3 Aoû - 16:49

Bon bha.... je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un don, je ne vais pas faire enthropiste.

Cependant serait-il possible, de m'enlever se don au lieu que je refasse mon personnage. Car a la création il ne fallait pas de Bg. S'il vous plait ?
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran   [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran EmptyJeu 3 Aoû - 17:00

Poste une requête de reroll, ça devrait être accepté Smile
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran   [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran EmptyMar 19 Sep - 19:15

ça a été fait ? Smile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran   [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran EmptyLun 8 Oct - 20:13

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran   [BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran Empty

[BG sans validation][Magicien][G] Boido Caran
Page 1 sur 1