Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 âme perdue

Aller en bas 
+9
wolfpack
Joruce
Coralys
Sokoma
Volvic
Istovir
Zazza
Baator86
lillith de loessian
13 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: âme perdue   âme perdue EmptyVen 21 Juil - 4:40

( je lance a vous de completer )


acte 1
forêt de luskan nord, une âme érrante ...... aprés bien des déboires, un groupe découvrit un corps d'enfant enterré, un trés jeune garçon, et partit lui donner une sépulture décente au cimetierre suivit par l'âme .... qui petit a petit se révela dangereuse, capable de redonner vie a un corp mort ... ou de prendre la vie par simple contact à un vivant ....

Semblant jouer et prendre plaisir a créer des zombis et à faire peur aux vivants, l'âme commença à arpenter le cimetierre, profanant tombes et cryptes ... jusqu'au moment ou elle se retrouva face a face avec son corps pourrissant en penetrant dans la tombe fraichement rebouchée.

s'enfuyant avec un cri de terreur, l'âme partit vers le nord.

quelques heures plus tard, des gobelins zombis s'avancèrent vers le cimetierre .... puis le flot de gobelins se tarit .... et se fut des orques qui passant devant les porte nord de luskan provoquèrent une alerte générale.
La ville se mit rapidement sur le pieds de guerre et combattis les orques zombis qui semblait ignorer les murs, lachant quelques traits parfois, se dirigeant au SE.
Puis le flot d'orques se tarit lui aussi ... et on vit quelques ogres zombis.

pendant ce temps sur les murailles faisant face au cimetierre, la garde faisait face a un afflut constant de zombis de toute sorte, quelque chose les attiraient là a tel point que sur la fin ... un tapis de cadavres recouvrait le cimetierre et ses abords interdisant la marche sans mettre le pied sur de la chair en décomposition.

quand plus rien de non-mort ne bougea .... une tombe dans le cimetierre était vide .. celle du petit corp retrouvé en foret .. celle du corp de l'âme perdue.


le camp orque, provisoirement deserté. le camp gobelin idem. le camp ogre tout pareil, les population locale ayant fuit ou etant morte, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptySam 22 Juil - 20:01

acte 2

quelques jours passèrent, puis des animaux de toutes sortent venant du nord commencèrent a montrer leur nez dans la region nord de luskan. bloquant les carrefours commerciaux, attaquant tout être vivant qui oserait s'approcher de trop prêt. Leurs nombres allèrent croissant, envahissant la forêt de luskan. La magie fut empoyée pour les contenir mais peu souvent a bon escient... l'incendie menaça a de nombreuses reprises brulant grievement arbres et plantes mais heureusement les pluies abondantes limitèrent les degats.
Ce qu'on pourrait appeller un assaut fut finalement repoussée.
L'âme perdue aurait été aperçu derriere ses troupes mais fut finalement forcée a la fuite.
la forêt au nord de luskan a grievement souffert des combats et le sol est recouvert d'un tapis de cadavres dans tout les stades de la décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptySam 22 Juil - 20:59

Sous le peu d'information que les protagonistes et des personnes presentes sur les lieux lors des evenements ont daigné lui donner , Sempérion essayes de comprendre toute cette histoire mais avoue y voir floue...

Pour lui deux solutions ont l'air plus crédible que les autres...

Soit il s'agit d'une ame qui ne cesseras d'oeuvrer contre la cité lorsque ses dernieres volonté seront faite , il faut donc découvrir cela pour apaiser l'ame...

Ou bien , c'est un mal qui se cache derriere le visage inocent d'un jeune garcon ou d'une jeune fille....et il faut le détruire...


Dans les deux cas , cette histoire lui parrait encore tres floue , et il continues donc d'enqueter pour avoir une vision claire du probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptySam 22 Juil - 21:04

A l'Hopital de Luskan c'était l'effervescence lorsque Gaïa y entra pour voir son Père.
Des blessés fusaient dans tous les coins, sur tous les lits. Ils se plaignaient ou restaient silencieux. Peu d'entre eux parlaient des evenements dans la Fôret.
Gaïa surveillait son Père qui s'épuisait lorsqu'elle entendit le mot "Dragon". Par deux fois une petite gnome l'avait repeté alors que Gaïa buvait une potion qui devait lui consolider la côte fêlée qu'elle avait. La reaction fut immédiate dès le premier mot prononcé. Un regard vide et terne, une sorte d'absence dans ses gestes. Le deuxième fut prononcé alors qu'elle était assise. La fiole tomba à terre et l'absence fut prolongée et profonde. Aerandir la reveilla d'un claquement de doigts, la rassurant de sa voix douce malgré son epuisement.

Une fois qu'elle eut fini, elle guetta son Père. Lorsqu'elle le vit mort de fatigue, elle le fit asseoir et lui donna un verre d'eau et un linge humide. Elle fit pareil aux deux Halfelins gisant sur les lits. L'eau ... Son domaine ... Celui qu'elle apprecie depuis qu'elle est née. L'eau leur fit du bien même si ils ne s'en sont pas rendu compte. Elle les a soulagé.

Puis elle vit un nain bruler et paniqua en pensant que sa Mère pouvait brûler aussi. Mais Sarian' arriva et la rassura. Elle put ainsi continuer à s'occuper d'Aerandir.

Elle s'endormit dans le lit de son Papa après avoir pris un bain dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Istovir


Nombre de messages : 159
Age : 43
Habitat : Bois-Des-Filion (1h de Montréal)

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptySam 22 Juil - 21:13

Istovir parta a la recherche de l'âme enfin de l'aider dans sa grande tristesse ou quête. Il balade sans cesse avec un bouclier d'ombre pour se protèger contre la nécromantie et tente en vain de la retrouvé pour en savoir plus, mais surtout sans a y être offensif envers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptySam 22 Juil - 21:44

Aggartha avais remarqué également cette étrange ballait des âmes.les corps se relevaient d'un toucher spectral. Ainsi animé d'une nouvelle pulsion , il fondirent sur les vivants pour leur arracher le souffle qui leur manquait.

Une intuition poussa Aggartha à se rendre sur les ruines d'Hundlestone et veiller à toute activitée étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptySam 22 Juil - 21:59

Allaedolin quand a lui arriva dans la forêt par le Sud. Croisant alors 2 personnes, et plusieurs cadavre, il passa son chemin dans l'espoir de revennir apres.

Mais arrivé proche du croisement du nord il se fit assomer et se reveilla difficilement dans l'hopital, qu'il quitta rapidement avec une tête particulierment horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 25 Juil - 13:12

Extrait du journal de Coralys
Je me trouvais à Luskan quand 2 mâles virent demandé l’aide d’un prêtre pour les soigner. Suite à une erreur d’interprétation, je les pris pour 2 Bainites et refusais, acceptant cependant de les suivre en entendant le fait qu’un spectre sévissait dans la forêt.
En discutant j’arrivais vite à la conclusion que les armes et les sorts ne le repousseraient pas.

Sur place j’auscultais les victimes et constata qu’une partie de leur essence avait été aspiré. Je préparais donc une cérémonie qui parvint à restaurer l’énergie perdue.
L’âme perdue apparue alors et il s’en suivi une longue « poursuite » pour comprendre ses buts. Voyant que l’âme tournait autour d’un point précis, plusieurs personnes fouillèrent la zone pour tomber sur un endroit où la terre avait été fraîchement retournée.
Je creusais, grommelant sur l’absence d’aide de mes compagnons qui ne se gênaient pas pour me regarder faire.
Ce que je trouvais m’horrifia. Un corps d’enfant… Certains réagir à peine, ce qui m’ulcéra au plus haut point.
L’une des théories fût alors que l’âme était cet enfant qui ne parvenait pas à reposer en paix car il n’avait pas de sépulture. Pendant ce temps l’esprit s’amusait à faire peur aux gens.
Le groupe partie donc au cimetière où une cérémonie fût donné. Cela ne suffit pas à l’apaiser.
L’esprit commença même à faire sortir des morts vivant jusqu'à ce qu’il se fâche pour de bon.
Ce fût alors le début de combats meurtriers contre des créatures toujours plus fortes.

Nombreux furent ceux qui tombèrent, je fus moi même blessée à la jambe et en fût quitte pour boiter un bon moment.
Finalement, Eodred, Ashren, Eowaren et moi décidions de nous replier sur Luskan. Nous avions 2 chemins possibles. Eodred et moi prenions la route de la porte nord.
En chemin nous croisions un orc s’accrochant avec Radamanthys la vermine. Au sol gisait Thamriel. Eodred me rappela qui était Rada même si c’était inutile. Malheureusement j’étais trop faible pour l’affronter… Jusqu'à ce qu’Eodred incante. Je me sentie fortifiée. Je savais que c’était temporaire aussi je n’hésitais pas et me jetais sur la vermine qui venait de terrasser l’orc. Surpris, Rada se défendit plutôt bien mais ne pût me vaincre et s’écroula, sa tentative d’enlèvement ayant échouée.
Nous fûmes rejoint par d’autres personnes et parvenions à évacuer sur l’hôpital de Luskan.

Je fût finalement rapatriée au camp des Louves par un groupe de Morsures qui avait été avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 25 Juil - 19:11

*souvenirs d'Eodred*

A la sortie de Luskan ce jour là, une archère parlait de ce qu'il se passait au cimetière : une âme en peine sévissait et relevait les morts. Je décidais de m'y rendre. Arrivé là-bas je tombais sur cette archère à nouveau, Dame Aggartha, la Haute Louve, le Kelemvorite qui se fait de plus en plus connaitre, la mage Traverse ainsi que différentes personnes et deux mages de l'Ordo presque passifs. Je puis en effet constater ce sepctacle de ce spectre qui relevait des zombies. Nombre de combat eurent lieu et nombre de tentatives de lui parler, de se faire entendre de lui apporter un objet pour l'appaiser mais rien n'y fit.

Après un moment ainsi, l'âme se facha et quitta le cimetière, je partis vers le sud et rentrait en ville par l'est, tout semblait calme alors je suis retourné parmis ceux qui étaient restés au cimetière : le Kelemvorite et les mages. A peine avais-je fini de dire que la ville était calme que d'autres morts-vivants surgirent. Le soldat du Dieu des Morts se lança à leur assaut aider de la mage Traverse alors que les mages de l'Ordo restaient là, immobile, n'offrant aucun soutient vu que pour l'instant ça ne leur apportait rien... Mais les ennemis furent trop nombreux, je sommais ceux qui se battaient de reculer pour que je puisse les soigner mais ce fut vain et le Kelemvorite tomba blessé au sol. tentant de le secourir moi aussi je fus blessé et m'épuisais en lançant nombre de sorts de soins.
Puis les combats cessèrent un moment, la mage voulait absolument que je soigne l'homme blessé mais j'étais tellement fatigué... vidé d'énergie mais je devais essayer, je me relevai, incantai mais m'effondrai... elle insista et j'essayais à nouveau. Ce sort me prit trop d'énergie et je tombais au sol mais il était en vie et tiendrait plus longtemps. Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi évanoui mais à mon réveil je partis vers le nord avec la Haute louve.
Nous sommes tombés sur un Cyriciste qui tentait d'emmener le Paladin de Bahamut Thamriel, nous ne pouvions pas laisser fait cela mais j'étais trop faible pour combattre, tout ce que je pus faire fut d'incanter pour donner assez de force à la haute louve pour qu'elle combatte malgré ses blessures. Après un rude combat le Cyriciste fut éliminé mais je devais maintenant soigner le Paladin, m'efforçant de me concentrer pour arrêter les hémoragies le vidant de son sang, Dame Nada arrivait à ce moment là mais la quiétude du moment fut interrompue par un groupe d'orque mort vivant. Nous fûmes blessés à nouveau et une flèche à l'épaule me fit définitivement tombé et me rendit inutile. J'ouvris les yeux et me retrouvais à l'hopital. Je dus m'y reposer cette journée trop épuisante fut terminée pour moi...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 25 Juil - 20:59

Alors qu'il discutait avec la Haute Louve sur la place de Luskan, ces derniers furent interpellés par 2 personnes, criant à tout va qu'une partie de leur vie avait été enlevée.

Nous nous rendîmes dans la forêt de Luskan, bientôt rejoints par le Grand Maître de l'Ordo Eowaren.

Il apparaissait à première vue, au delà des dégâts que pouvait occasionner l'âme en peine au contact d'un vivant, que ses intentions visaient surtout à effrayer les aventuriers restant un peu trop près d'elle.

Après une course poursuite autant inutile qu'inintéressante, le groupe trouva parmi les ruines de la forêt de la terre boueuse, visiblement retournée de quelques jours seulement.
La Haut Louve se mit à creuser, aidée mais certes un peu tardivement par le familier d'Ashrên.

Un corps de garçon sans vie y gisait. Certes le crime pouvait sembler ignoble, mais cela restait chose courante. On tue pour si peu de choses désormais.

La décision fut prise d'emmener le corps au cimetière, pour lui donner une sépulture et un enterrement honorable. Le familier d'Ashrên fut à nouveau mis au travail, et creusa rapidement un trou assez profond et large pour y mettre l'enfant.

Les effets ne furent pas ceux escomptés, et l'âme trouva dans les zombis un nouveau jeu, les "réanimer" si l'on peut s'exprimer ainsi, alors qu'ils étaient déjà tombés sous les coups des aventuriers présents.

L'âme en peine entra dans une crypte, pour y réveiller des nécromants et mages non morts puissants, notamment une liche, qui fut difficile à vaincre. Les arcanistes de l'Ordo furent mis à contribution, faisant appel à leur puissance magique pour défaire rapidement les morts vivants.

Mais au delà des initiatives pour endiguer le flot des morts vivants qui arrivait, encore fallait-il chercher et solutionner le problème à la source.
Certains voulaient essayer de trouver pourquoi l'âme en peine n'était pas dans le domaine des morts, et donc l'aider dans sa "quête", d'autres étaient partisans de l'anihiler pour résoudre par la force le problème, notamment les nains.

Dame Aggartha, ayant rejoint entre temps les autres, tenta en vain de communiquer avec l'âme via une poupée, appartenant à une jeune fille par le passé.

L'âme en peine s'enfuit de la crypte, enfermant les aventuriers à l'intérieur et il fallut la force d'un nain pour la défoncer.

Un adepte de Kelemvor se permit des faires des remarques inappropriées et limite insultantes envers le Grand Maître de l'Ordo, pour déclamer ensuite que beaucoup ici n'aidait les gens que pour leur gloire personnelle.
Ce Sir, bien trop "parfait" pour les arcanistes, comprit qu'il ne serait pas aidé en proférant de telles paroles. De plus, le Protecteur et le Grand Maître avaient déjà utilisé beaucoup de leurs pouvoirs pour repousser l'ennemi.

Aux morts vivants humains, virent se greffer ceux d'orques, gobelins et autres animaux ou races dont leur puissance était étonnante. Le groupe pliait petit à petit, s'épuisant à vouloir contenir l'ennemi.

Une nuée de flèches s'abbattit dans le dos du Grand Maître qui fut terrassée, et à quelques secondes d'intervalle, le Protecteur tomba à terre, du sang coulant de sa bouche.

La Haute Louve rassembla ses derniers efforts pour ramener à la vie Eowaren et Ashrên la porta jusqu'à la Tour de l'Ordo pour y prodiguer les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kurd'en
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 60
Age : 40
Habitat : Lille

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 25 Juil - 21:17

Lors de l'attaque de la porte nord par les morts vivants orcs un jeune halfelin aida en servant d'éclaireur, dirigé par Sir Armand il conduisit la troupe jusqu'au cimetiere en passant par la porte est.

Lors du second combat dans la foret de luskan aidé de Welly son frère halfelin , il posa des pieges non nuisible pour la foret afin de permettre aux grands de rapatrier les blessés et de les soigner. Cette technique contribua a repousser le premier assault des Géants morts Vivants.

Voyant que cette défence était éfficace ils reposèrent leurs pieges avant le second assault mais un sort neutralisa leur pieges juste avant le combat

S'étant prit un tres mauvais coup de marteau il se reveilla à l'hopital

Il essaye pour sa part de retrouver la trace de l'ame en cherchant toujours plus vers le nord la ou se trouve les géants essayant de trouver par la suite un shéma à la progression de l'ame.

*Ne dit rien de plus* *passe ses journées en foret depuis à la recherche d'informations ou de faits étranges*
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptySam 5 Aoû - 21:38

le temps est passé. un corp... un squelette plutot fut retrouvé en foret de luskan.
celui d'un homme, d'un mage en fait au vu des maigres effets personnels plus ou moins bien conservés restant. A priori un necromancien.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 8 Aoû - 2:58

un nouvel assaut ...

l'aube était encore naissante lorsque les premiers monstres morts vivants commençèrent a avancer allant vers le sud.
ogres, orques, gobelins, geants, araignées, vermines, animaux de toutes sortent, zombis ... dirigés par des sorciers noirs et de sombres chevaliers.
vers le sud ils allaient et au abors de luskan ils arrivèrent.

une fois de plus, luskan verrouilla ses portes et se prepara au combat e une fois de plus la sombre armée prefera eviter les défenses pour s'aproprier les environs.
nombreux furent les fous qui tentèrent de combattre la sombre hordes.
des escarmouches sans pitiés se produisirent un peu partout dans les bois.

dans le cimetierre certains remarquérent le symbole de velsharoon, d'autre non.
des nains se retrouvèrent piegés dans une crypte quand une partie du plafond s'effondra.
un jour entier passa voyant la mort de nombres d'aventurier, de gardes et l'elimination de monceau de vermine qui répondirent leurs miasmes putrides partout en foret.
les combats s'espacèrent fautes d'aventuriers suicidaires pour continuer la lutte. l'hopital de luskan fut rapidement surchargés. de même que tout les temples de la ville.
une autre aube se leva, l'astre solaire revelant toujours plus de cadavres jonchant le sol.
500 membres de la garde sous la direction du commandant en personne tenta une sortie.
se séparant en plusieurs unités de combats l'armée s'enfonça dans les bois regagnant petit a petit du terrain lors de violente escarmouches.
des convois de morts et de blessés revinrent rapidement vers la ville.
lorsqu'une aube nouvelles se leva la garde de luskan avait remportée la victoire. mais ce au prix de lourdes pertes. un quart seulement revinrent en etats de marcher par eux même ...
lors du décompte .. arion de sariatar manquait aussi bien parmis les vivants,blessés ou les morts et fut donc porté disparu.
Certains temoignèrent qu'il poursuivait ce qui semblait être le chef des morts avec son unité, se dirigeant vers le nord.

une fois de plus, les abords nord de luskan ont besoin d'un grand nettoyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 8 Aoû - 5:05

La Profanation de la veille avait fait son effet, ce geste à lui seul, pensait l'Emissaire, suffirait à revendiquer l'attaque principale de la ville de Luskan, cité de perdition et de luxure, ignorante et non respectueuse des Dogmes de l'Elogieux. Trop longtemps le sud avait craché sur la toute puissance de la Cité des Milles Tours, trop longtemps Luskan s’était reposée sur ses ensorceleurs et ses mages pour la défendre. La Catin bleue… elle l’avait vue récemment : une insulte à la mémoire de Rododindron. Ashren… la vanité incarnée pour un cerveau de Goule. Et j’en passe…

Le Démombre les avait observés avec satisfaction, fidèles armées de la Non Vie. Par fierté peut-être il avait fait flamber le signe de Velsharoon dans le cimetière de Luskan, avant passer dans les rangs de l’armée pour poser un ultime avertissement : deux crânes, aux globes oculaires irradiant une lumière verte et malsaine, se trouvaient désormais au nord de la forêt de Luskan, dernier avertissement pour ceux qui chercheraient vengeance en défiant la Sombre Perle du Nord.


(rappel d'un shout : pour suivre le Démombre qui est retourné à Lorgol faire son rapport, c'est jet de fouille : 20 dans l'herbe (traces sombres), 30 dans la neige de l'épine dorsale, 35 en haut de l'épine dorsale, et pareil de l'autre coté. Il n'a pas suivi la route directement, il a fait quelques détours, bien qu'il se soit dirigé à Lorgol; voiliou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 8 Aoû - 9:47

La ville de Luskan avait essuyé une sévère attaque de morts vivants et ce pendant plusieurs heures.

Une fois de plus, les morts vivants regroupaient tous les types et toutes les races, autant géants qu'araignées, zombis humanoïdes que worgs.

Les aventuriers présents dans la Cité des Voiles eurent chacun leur propre motivation pour participer au combat : ennui, volonté de se prouver quelque chose, soif de combat, protection de la ville etc...

Après la première vague non loin de l'orée de la forêt de Luskan, déjà les blessés convoyaient vers Luskan. Un repli stratégique fut décidé et la porte nord fermée et consolidée.

L'alerte fut malheureusement donnée quelques minutes plus tard, ne laissant que peu de répit à ceux qui avaient déjà tant donné lors du premier assaut. Le cimetière semblait en proie à une recrudescence de morts vivants, de spectres de plus en plus puissants. Les archers tiraient des volées de flèches sur les remparts, les gardes se remplaçant dès que la fatigue ou les blessures les empêchaient de continuer le combat. Les Sentinelles des Arcanes avaient renforcé les effectifs, lançant des sorts d'anihilation de morts vivants dès que les créatures étaient à portée.

Les aventuriers fatiguaient, heureusement aidés par des renforts périodiques d'Inquisiteurs, d'elfes, d'arcanistes ou de guerriers qui faisaient bénéficier de leur sang frais pour épauler ceux qui avaient déjà combattus longuement.

Ashrên avait combattu toute la journée. Une première fois contre les orcs, où paraissait-il une fille avait été enlevée, puis ces maudits morts vivants. La magie en lui diminuait de plus en plus, et il n'était pas rare qu'il laisse ses compagnons défaire les ennemis sans qu'il lance le moindre sort. Apprendre à conserver ses pouvoirs pour un éventuel morceau plus gros, voilà ce qu'il avait pu apprendre des différentes situations dont il avait su se tirer.

Un groupe pénétra dans le cimetière, ignorant les recommandations du Protecteur sur l'éventualité d'un véritable guépier. Comment se replier s'ils sont attaqués à revers, il n'y a qu'une seule sortie....
Le sol trembla, de plus en plus fortement, les pierres venant bloquer l'issue dans laquelle les Inquisiteurs, nains et elfes s'étaient engouffrés tête baissée.
Après une rapide analyse, Ashrên décida de se transformer en golem pour déblayer les rochers obstruant le passage, les autres le protégeant d'une éventuelle vague d'ennemis. Il fut grandement aidé par Armand, qui bien que ne pouvant pas enlever des blocs aussi gros qu'un golem, permit à Ashrên de dégager la sortie plus vite que prévu. Les prisonniers sortirent, heureux de gouter à cet air pourtant si pesant et âpre.

Une dernière offensive, un dernier lourd combat eut lieu. Pas loin d'une centaine d'ennemis, une armée hétéroclite de morts vivants s'était amassée dans la forêt, au nord du cimetière, pour écraser le reste de la résistance luskanienne. Les armées des non morts furent défaites, bon nombre de corps alliés furent ramenés à l'hôpital qui montra une nouvelle ses talents de guérison.

Ashrên n'avait pas le courage de rentrer à la Tour, il prit une chambre à l'auberge de Garfaux et s'endormit après avoir posé une glyphe de garde sur la porte.

Le lendemain matin, il retourna au cimetière et vit encore fumant le symbole propre à Velsharoon. Il ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Comment pouvait il en être autrement, trop lâches pour venir défier eux mêmes et envoyer des pantins plus morts que vivants défier la Cité des Voiles. Velsharoon, et son Emissaire aussi imbue que méprisable. Elle aussi se pensait au dessus de tout. A force de cotoyer des zombis, le Maître finit par ressembler à sa création....

Ashrên se dirigea vers le Palais, où on lui indiqua qu'Arion n'était pas rentré de la grande offensive menée par la Garde. Il demanda alors un entretien avec le Capitaine de Satyran au plus vite, il avait des choses urgentes à discuter avec lui.

[HRP]Merci pour cette anim, chacun a je trouve bien joué son rôle et il n'y a pas eu de contestation (ou presque^^) pour aller à l'hôpital se faire soigner. Nous avions un groupe hétérogène, avec une réelle entraide (je pense notamment au déblaiement des roches devant la crypte, où guerriers attaquaient, rodeurs et bardes nous protégeaient moi et Armand, c'est tout bête, mais ça fait tout de suite plus stratégique que GB). Plus personnellement, merci de m'avoir plus écouté et suivi plus ou moins mes directives en tant que Protecteur, je peux vous assurer qu'autant rp qu'hrp, ça fait plaisir de voir ça (et aucun rapport avec mon ego vaniteux ^^). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMar 8 Aoû - 17:01

quelques jours passent, des disparus .. aucunes nouvelles.

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7853
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMer 9 Aoû - 2:34

plrs groupes se mirent aussitöt a la recherche des disparus, aventuriers de tout poils. Aprés une longue epopée dans le nord, certains découvrirent une grotte ..... donnèrent qui du sorts qui de l'épée ou de la hache et taillèrent en piece tout ce qui bougeait ... sauf arion de sariatar enfermé dans une prison magique.
qu'importe, ils en vinrent vite a bout et décampèrent dare dare alors que la ruche se reveillait. ils fuyèrent longtemps poursuivi par une horde de non-vivants qu'animaient une volonté implacable de vengeance a l'encontre de ses intrus là.
Arion se repose désormais au temple de temps ou il se fait soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMer 9 Aoû - 3:21

Narmor avait mis sur pied une expédition pour retrouver Arion.

S'alliant des tous qui voudrait le seconder, il monta vers le nord et massacra les morts vivants qui se dressaient sur son passage. Certes l'ennemi était puissant et il fallait progresser avec attention et fort peu de hate. Ils mirent des jours complets à parcourir le chemin menant aux montagnes de l'Epine Dorsale du monde.

Apres moult combat de magie et sournoiserie de l'ennemi mort, ila rrivèrent à un sommet ou une liche se tenait. Il l'affrontèrent et la vainquirent, mais cet ennemi n'était certes pas l'ennemi principal. La liche sembla à Narmor beaucoup trop peu puissante par rapport à la volonté de fer qu'il avait affronté bien plus tot, lorsque le nécromancien avait tenté de controler l'un des nons morts.

Il poursuivirent donc leur chemin. Ils découvrirent une grotte noire et sombre et plongèrent dans les ténèbres de la tourmente... Affrontant la non vie à la pointe des lames et à l'éclat des sorts, ils durent désamorcer les pièges tendus et vaincre les ennemis qui se dressaient en nombre important.

Se taillant une percée dans les rangs de l'armée adverse les avanturiers purent sauver le lieutenant Arion de Sariatar, mais durent alros fuire au plus vite le gros des troupes mortes vivantes.

Quittant les montagnes victorieux, Narmor ne put que frémir en entendant le cri d'outre tombe de la créature qu'ils avaient dérangé mais non appercue... cette volonté de fer qu'il avait affrontée pesait sur son coeur et continuait encore de l'impressionner par sa force...

Mais il devait ramener Arion... Pour sa propre réputation. D'ailleurs le capitaine lui avait précisé qu'il n'oublierait pas... Et ensuite...

Les ordres de la Noire Vigilance seraient son futur... De sombres jours pour ceux qui croient encore à la vie...


(HRP: Merci pour ta super anim de 6 heures d'affilée... Ou j'ai pas perdu mon souffle une seule fois... Franchement, merci à tous et à Shee d'avoir mis autant d'ambiance à l'intérieur (je pense à Rugnus, Naltyss, les elfes dont je n'ai pu retenir le nom des pjs (dsl), Dagar, Aarin, Ak (le palouf), Agga, Laura, et ceux qui ont fait des apparitions plus brèves, mais apportant tout leur intéret au rp...

Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMer 9 Aoû - 3:59

*Arrivant malgré lui, tirer par uine barde elfe (dumoins c'est ce que l'elfe pouvait penser), Naltyss arriva au sommet d'un pic de l'Epine Dorsale ou plusieurs défenseurs arcanistes de Luskan, ainsi que des elfes et des nains se reposaient, ayant essuyé une attaque de Mort-Vivant.

La poste de Arion de Sariatar avait mené la compagnie jusqu'ici, mais nul ne savait où se trouvait le capitaine de la garde de Luskan.

Après maints fourberie, et autres attaques méprisantes de l'ennemi, Naltyss et ses Grands Amis Narmor, Rugnus et Aggartha, et des gueux arrivèrent enfin dans la caverne qui semblaient somme toute, être l'origine du mal.

Restant toujours en arrière, incantant avec dextérité quelques sorts menant à bien les assauts contre les mort-vivants et autres serviteurs qui infestaient les couloirs sinueux de la caverne, c'est dans les entrailles de Toril que Naltyss et la compagnie trouva le capitaine de Sariatar, prisonnier derrière une barrière magique.

Maître Narmor songea à quelques fourberie de l'ennemi, mais brillament, Naltyss identifia la barrière qui enfermait Arion, et prouvant ainsi sa puissance magique aux Capitaine et aux yeux de tous, se fut bien Naltyss qui libéra Arion de sa barrière magique. (je le précise au cas où Arion passe par là Smile )

Fuyant vers l'extérieur, des hurlements démoniaques derrière eux, il ne purent se reposer que très promptement au nord de Luskan, pour enfin arriver aux murailles, loin de tous les dangers.. du moins cela semblait en être ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMer 9 Aoû - 4:14

*Faible est l'esprit qui ne sait reconnaitre un don de dieu, sombre est l'âme de celui qui saura le saisir.
L'Unique est ainsi, et ainsi vont ses fidèles.

Cyric est aimant, et tend la main vers les éclairés. Puissant Soleil Noir.

Les quatre ombres arrivèrent enfin au temple de L'Unique, nappé par les brumes. Les longs couloirs du temple raisonnaient de leur pas, et enfin la porte de la chapelle leur apparut.
Après une brêve prière à l'Unique qui avait sut protéger ses fidèles des assauts des envoyés de l'Usurpateur, ils virent la porte de la Chambre de la Noire Couronne s'ouvrir.

Sa Noire Vigilance les observait de ses yeux noirs, son visage toujours cacher derrière son masque mortuaire.
La Juge fut la première à parler......

"Seigneur, Puissante Volonté Noire, la route de l'Unique nous a guidé dans le nord, au delà du massif des aigles dorés.
Une puissance digne de Cyric est présente en ces lieux."


Elle narra ainsi tous les fait qui eurent lieu, alors qu'elle observait les hérétiques chasser les morts-vivants et autres abominations.
Au terme de son récit, elle indiqua qu'elle fut emporter par quelques maléfices, et avait été soigné à l'hopital de Luskan.

"Sainte Volonté, je m'excuse de l'affront que j'ai fait à Cyric, pardonnez mon échec"

Sa Volonté Noire inspira, fermant les yeux puis prononça quelques mots.

"Les hérétiques se doivent de mourir..... mourir car leur aveuglement est incurable..... ils ne peuvent voir la lumière que leur offre Cyric, et la mort est leur seule rédemption."

Il ouvrit les yeux, et posa son regard sur l'Ombre.

"Les fidèles voient la lumière de Cyric, la mort n'est que le chemin qui les guides au Chateau du Trône Suprême."

Il marqua une pause.

"Mais l'échec est un signe de faiblesse, et la faiblesse l'apanage des hérétiques."

Il leva la main, et soudain le sol sembla s'ouvrir sous les pieds de l'Espionne, sa peau fut arracher lambeau par lambeau au fur et à mesure que son corps semblait être attiré par le vide. De longs hurlements retentirent dans tous le temple, le sang coula, puis les restes de l'hérétique tombèrent sur le sol.

Il regarda les trois autres, et prononça :

"Excuses acceptées."
Un sourire mauvais apparut sur son visage.

Il écouta ensuite les rapports des autres fidèles, et au terme de ceux, il fitmander un messager.

"Chambellan, écrivez donc une missive de ma personne."
Il dicta quelques mots :

[...]

et apposa son sceau au bas de la lettre, et la fit remettre à un émissaire.

Il songea
"Parfait, tout était définitivement parfait."

Puisse l'Unique guidez l'âme des vrais croyants vers le règne éternel du mensonge.

*
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyMer 9 Aoû - 17:08

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7868
( excelent en relation )

** assez remis de ses blessures pour regagner son casernement, arion de sariatar quitta le temple de tempus.
plus tard il eut un long entretiens avec narcys de satyrian avant de regagner une piece vide et froide ou il s'enferma.
De nombreux evenement eurent lieu par la suite en coulisse ... mais de l'exterieur .. strictement rien ne changea..sauf .. que les gardes se montrèrent polis et courtois envers un petit groupe de personnes .. n'hesitant pas a les remercier chaleureusement a chaque fois qu'ils les croisaient. Certains ce vire même offrir des présents plus concret, echarpe de fourrure fait main, poignard ouvragé, flasque de liqueurs etc **

// merci a narmor, naltyss, agga; nightdown, ilia, rugnus, laura, la petite ombre a l'arc Smile pour avoir tenu jusqu'a la fin, et a kurden, dagar, aarin, soko, jestan et son confrere akkhares et dyiren pour y avoir prit part aussi dans une moindre mesure et pas toujours de la façon la plus plaisante qui soit.
( et si j'oublie un nom tendez moi une corde avec un noeud coulant déjà tout prêt ) //


** l'epine dorsale du monde est désormais parcouru en certains endroits par des morts-vivants de toutes sortes pas trés acceuillant et plusieurs furent les voyageurs a devoir trouver refuge suite a une attaque pour soigner les blessés ... du moins ceux qui ne vinrent pas grossir les troupes non mortes .. et ce aussi bien au sud que dans le nord. traverser l'epine dorsale est pour le moment dangereux.**
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyJeu 17 Aoû - 4:16

Aucknay, petit domaine provinciale en bordure de l'epine dorsale du monde, par une sombre nuit une horde de non morts se lance a l'assaut du village fermier. Derriere elle, la sombre horde ne laisse rien. chaque corp vivant ou mort est emmené.

Luskan quelques jours plus tard, un cavalier agonisant se presente au porte. Ses derniers mots plongèrent nombres de personnes dans la perplexité. un groupe de cavalier fut depeché en urgence vers aucknay pour en apprendre davantage.

Les rumeurs allant bon train en ville, un groupe d'aventuriers partit s'encquerir de la veracité desdites rumeurs. Ne sachant trop ou se situait aucknay et n'ayant guere le sens de l'orientation, ils se perdirent vite plus ou moins dans l'epine dorsale du monde .. devant parfois se frayer un passage parmis des hordes de non morts gardant certains point clé des montagnes.

Suivant a peu de choses prêt le même parcours, sans le savoir, que les sauveteurs d'arion de luskan quelques semaines plus tot, ils arrivèrent sans trop de dommages en vu des grottes abritant le repaire des non-morts.

la descente fut mouvementé, surtout que, prevenu de leurs arrivés, les defenseurs avaient monté de nombreux pieges. Une partie du plafond s'est même effondré a un moment ... interdisant tout retour en arriere.

Forcé a avancer, le groupe continua la lutte, salles aprés salles, passages aprés passages. Des chants se firent entendre, un sombre rituels était en cours plus bas encore.

En chemin ils trouvèrent les gens d'aucknay, emprisonné derriere des barreaux mais sans savoir s'il existait une sortie et avancer etant surement dangereux, ils les abandonnèrent dans leur cage en attendant, poursuivant leurs descente sous les lamentations et les injures des prisonniers.

plus bas, le rituel progressait, de sombres arcaniste faisaient cercle, canalisant de sombre pouvoir vers une forme spectrale se tenant au centre. Le rituel aprochait de son terme, lâme perdue tentant veinement de faire accelerer ses servants par la voie sentant le danger approcher.

les derniers gardiens tombèrent, encore quelques minutes et le rituel seraient achevé ! si peu de temps .... qui fit défaut.
un homme sauta en plein milieu du cercle au mepris de tout et donna du poing dans l'amulette que la forme spectrale essayait de placer autour du coup d'un malheureu fermier qui criait grace.

L'amulette vola plus bas alors que la forme spectrale hurlait sa rage avant d'ordonner la mise a mort des intrus.
un combat de haute lutte et remporté a grand peine. un dernier coup dispersa la forme spectrale et l'amulette explosa dans une puissante vague d'energie magique.

Simultanement, partout dans l'epine dorsale du monde, les troupes morte vivantes s'effondrèrent lorsque leur maitre expira. Les servants conscients et autonome voyant leurs troupes tomber en poussieres s'enfuirent et se dispersèrent.

Le groupe d'aventuriers revint plus tard liberer les prisonniers avant de quitter les lieux par un accés decouvert entre temps.

Et aprés une épopée fort perilleuse contre une veritable armée de morts vivants, un petit groupe sort d'une grotte, triomphant. A leur suite, un troupeau de fermiers hagards mais reconnaissant au possible envers leur sauveurs.
"priez beshaba pour que le malheur ne vous frappe encore plus !" les sermonne même un demi orque

Entre temps, le groupe de cavaliers envoyé vers aucknay revint avec des nouvelles alarmantes mais une fois de plus le conseil de luskan n'autorisa pas l'envoie de forces armée pour regler le problemes. Tout au plus une petite caravane partit pour aucknay avec des vivres et un peu d'aide, resultats de la recolte de certaines âmes charitable de luskan.

Quelques jours plus tard, le petit groupe arrive en vue de luskan triomphant. La garde de prime abord suspicieuse ovationne les héros de retour.
maitre eowaren et son compagnon maitre ashren de l'aranéa.
leur sage ami bolgan
les nains nourkene(même s'il a longtemps afk) et gulinus de karhak drim( si g mal ecrit tapez alex qui m'a soufflé l'orthographe ^)
le semi orque grorsk et l'arcaniste mhynn de beshaba
et ceux tombés en cours de route et rapatrié vers la civilisation telle la tormite eldwenn, le nain ariec ou l'arcaniste frost drarken.

Les rescapés d'aucknay sont rapidement conduit dans les centres de soins de la ville tel que l'hopital ou les different temples apropriés.
Puis quelques jours plus tard, une nouvelles caravane partit pour aucknay, transportant les survivants.

Pendant longtemps, les voyageurs dans l'epine dorsale du monde purent découvrir des cadavres gelée de toutes sortes de créatures mais petit a petits ses traces là aussi disparurent.

Aprés avoir receuillis quelques rapports, les autorités de luskan envoyèrent une petite expedition pour visiter ( et piller ! ) le repaire des non morts

( derniers posts dans quelques jours car y'en a toujours pour aprecier d'avoir tout le fil de l'histoire même de maniere hrp ^)


FIN D'ANIM
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyVen 18 Aoû - 0:50

Une fois n'est pas coutûme, j'ai pris part à une aventure épique.
Certes la présence de Maitre Eowaren et Maitre Ashrên y sont pour beaucoup.
Ce sont les seules personnes à voir en moi ce qu'ils appèlent "ami"
Moi qui tente d'exclure de ma vie tout sentiments, je préfère voir celà comme un terme désignant une confiance mutuelle.

Durant ce périple, je n'ai baissé ma vigilance à aucun instant en restant toujours devant le couple d'arcaniste afin de veiller à leur salut.
C'était ma mission principale.
J'ai usé à quelques reprises de mes talents de soins afin d'aider certains compagnons blessés, je n'avais pas le choix, personne n'était capable de faire en sorte qu'ils puisse au moins marcher par eux-même à nouveau.
Je ne suis pourtant pas un "sauveur" ni un "bienfaiteur" pourtant c'est ainsi que je suis perçut.
Déception d'une vision faussée entre ce qui est et ce qu'on attend de moi.

Je ne regrette en rien mes actions durant cette expédition, car les morts déjouant la destinée des vivants... je ne pouvais m'y résoudre, par les principes de Savras, il m'était impossible de l'accepter.

De récits en rumeurs je fut surpris d'entendre ce qui se disais au détour de ruelles à propos de cette ultime action contre les morts-vivants et tant bien même certains citoyens de Luskan venant me demander de confirmer leur version de l'histoire je fut encore plus surpris que dans ce récit, c'est un homme qui courru et frappa le spectre possedant l'amulette.
Un homme... à leur yeux, je suis devenu un homme.
La légende fait de moi un homme et non un Demi-Orc.
Satisfait de celà, je ne pu les contredires et encore moins me vanter de cette action qui déjoua les sombres plans mystérieux de ce spectre.

Certes, ce n'est pas la vérité.
Mais dans l'ignorance, nul ne perçoit de mensonge.


Alors chut...


*Bolgan dit "le Sage" alla méditer quelques jours sous la cascade de l'Aranea afin de regenerer son corps, son esprit et son Ki*

[HRP]
Grand merci à Lillith pour cette animation digne de d&d à nouveau
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyVen 18 Aoû - 10:35

De murmures en murmures, de messes basses en cris d'enfants, il semblerait qu'une ville avait été attaquée, Aucknay. Ces rumeurs venaient du nord, et le Protecteur Ashrên alla à la rencontre des gardes en faction à la Porte Nord. L'un d'eux lui confia qu'un cavalier, harassé sur sa monture, leur aurait soufflé que dse morts vivants avaient attaqué son village. Ashrên revint sur la place y trouver sa compagne, et c'est en compagnie d'Eowaren et de Bolgan qu'ils firent route vers le nord.

Ashrên appréciait toujours autant la compagnie de Bolgan, il était respectueux, ne parlait pas pour ne rien dire, loyal... il put une fois de plus constater son efficacité au combat.... Malgré sa carrure, il semblait esquiver la quasi totalité des coups, encaissant le reste sans broncher.
Ils arpentèrent les chemins sinueux vers l'épine dorsale, ne sachant pas trop où se trouvait cette ville. A dire vrai, ils suivaient plutôt les points de ralliement des morts vivants, se disant que leur présence auguraient qu'ils étaient sur le bon chemin. A mi chemin, ils furent rejoints par une troupe de nain, ainsi que du mage Frost Darken.

Quel manque total de discernement... Il vit les nains foncer tête baissée vers tout ce qui bouge, et Frost, encore pire.... Il sortit son épée en se nommant le Destructeur, et partit seul combattre plus en avant les troupes mort-vivantes.
Ce qui devait arriver, arriva. Un nain gisait, sévérement touché par un spectre, puis Frost un peu plus loin, entouré de vampire et autres abominations. Ashrên soupira, à eux trois, et surtout grâce à Bolgan, ils n'avaient essuyé aucun dégât. Maintenant qu'ils étaient plus nombreux, les corps tombaient comme des mouches dans leur rang. Arrivés presque au sommet, ils firent halte près d'un campement de brigands, où Eowaren et Ashrên purent se reposer. Des adeptes de Beshaba, Dame Mhynn et visiblement son homme de main un demi-orc nommé Grorsk, étoffèrent la troupe. L'ensorceleuse ne cessait d'user de la toile, inlassablement, même quand la situation ne le demandait pas. Quel gâchis, elle s'épuisait pour rien..

Ils bifurquèrent vers l'ouest, après que les nains, avançant toujours sans réfléchir, se prirent une volée de flèches par la tour de garde bainite.

A la force de leur courage, de leurs armes et de leur magie, la troupe parvînt à se défaire des obstacles sans cesse plus puissants dressés par les non-morts. Tous arboraient le symbole de Velsharoon, ce qu'Ashrên ne manqua pas de retenir.

Ils s'enfoncèrent dans la chaîne de montagne de l'Epine dorsale, pour déboucher sur une grotte. Des géants mort-vivants gardaient autant l'entrée que les lieux, mais la troupe, certes fatiguée était galvanisée par la sensation d'approcher du but.

Ashrên n'avait pour objectif que la protection d'Eowaren, et lui rappelait sans cesse de rester derrière lui. Il restait également prudent, il le devait....

Ils descendèrent toujours plus profondément dans les profondeurs de ce qui semblait être une crypte, en voyant les maîtres nain et les demi orcs notamment son ami Bolgan, tailler la route... en tailladant tout non mort qui se dressait devant eux.

Des familles entières avaient été entassés dans des cages, les enfants braillant, les femmes implorant de les sortir de là. Mais le passage que les aventuriers avaient emprunté était obstrué, et les non morts étaient encore légion dans la crypte. Après un rapide constat, ils décidèrent de les laisser là, endroit le plus en sûreté dans cette crypte, et ils reviendraient les chercher une fois le danger moins présent.

Des litanies parvinrent à nos oreilles, un rituel nécromantique sans aucun doute. Pressant le pas, nous arrivâmes dans une salle où un esprit
tentait visiblement de posséder un homme, qui hurlait, de peur ou de douleur je ne saurais le dire.... Bolgan fit preuve d'un courage, d'une inconscience diront les mauvaises langues, en bondissant vers l'homme et expédier l'amulette loin du rituel, cette dernière explosant sous l'impact. Le reste fut plus calme. La non vie semblait s'être évaporé, le cycle naturel reprenait le cours des choses....


Main dans la main, Ashrên et Eowaren retournèrent vers l'Aranea, suivi de Bolgan toujours aux aguets. Ils avaient d'autres choses à penser désormais, des choses bien plus réjouissantes.

[HRP] Je n'ai pas pu assister au final de l'anim, trop tard pour un lendemain de boulot. Mais le reste de l'anim était bien sympa à jouer, merci à Lilith d'avoir supervisé tout cela. Et merci aux protagonistes pour avoir rondement mené notre victoire Wink Cool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue EmptyVen 25 Aoû - 17:32

comme prevu donc HRP on//

il était une fois un grand mechant necromancien qui voulait devenir immortel sans devenir reellement une liche ..
c'est l'histoire de la decouverte d'un moyen pour permettre a une ame de dominer et de s'aproprier un corp depuis une gemme portée a même la peau.
c'est l'histoire du necromanciens reussissant le tour de force de transferer son âme dans ladite gemme et de la reussite du procedé avec son propre corps vieux et usés .....
mais c'est aussi l'histoire d'un echec complet lorsque la tentative fut faite avec le corp d'une jeune garçon .... le corp ne supporta pas le procédé et mourut ... l'âme du sorcier revint brutalement et partielement dans la gemme acompagné par une parcelle de l'âme du jeune garçon et ses deux morceaux d'âmes se heurtèrent violament ... terrorisé, le petit garçon l'emporta face au vieux necromancien trés affaiblis par tout ce qu'il venait d'endurer... et les fidèle du necro, non informé de tout les faits.. pensant a un echec complet .. mirent en terre le corp du jeune garçon portant toujours le pendentif avant de repartir .. suivit par un vieux corps de mage fixant le vide qui mourut peu aprés.
et c'est ici que commença l'anim pour les joueurs.
la découverte d'une âme errante .... fusion partiel d'un morceau d'âme de garçon et d'un morceau de vieillard.
La découverte du corps .... le second enterrement au cimetierre de luskan. La prise de conscience pour le petit garçon de sa mort ... le reveil progressif du morceau d'âme du necromancien fournissant les connaissances et la maitrise au jeune garçon terrorisé.
la fuite dans le nord et la récuperation du corp du jeune garçon pour récuperer le pendentif et la gemme, berceau de leur nouvelle vie.
La prise de conscience pour mes deux pauvres âmes de leur situation et leur entente tacite qui tourne de plus en plus a une fusion d'esprit. Leurs désirs grandissant de reconnaissances, de vengeance et de pouvoir.
L'appel de ses anciens servant pour le mage et la construction d'un repaire, utilisant en cela la puissance incroyable que confère la gemme.
le rappel des morceaux de leur propre âmes errante, morcelés.
L'utilisation systematique de leur pouvoirs pour monter une armée de morts depuis leur repaire. Les premiers tests de puissances de cette armée, puis les premices du nouveau plan, visant a récuperer le corp d'un homme puissant et fort pour se l'aproprier, les deux êtres fusionnés étant arrivés a la conclusion que le premier echec proviendrai du manque de vitalité du corp de jeune garçon. L'echec monumental d'une premiere tentative ... puis la capture in extremis d'arion de saryatar...
Sa liberation par un groupe d'aventuriers ....
l'attaque d'auckney pour récuperer des corps, qu'importe désormais que ce soit celui d'un héros car le temps vint a manquer .... leurs forces diminue avec le temps, la gemme s'affaiblis de devoir abriter 2 âmes au lieu d'une.
Et l'attaque finale qui intervint alors que le nouveau rituel de possession arrivait a son terme. voila dans les grandes lignes ce que ça donne
//hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme perdue Empty
MessageSujet: Re: âme perdue   âme perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite étoile perdue sur un chemin...
» Du Haut d'une tour perdue dans les crevasses de l'épine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: