- Citation :
- Nom du compte joueur : GarakGrauk
Nom du perso : Garak Grauk
Race : Demis-Orque
Alignement : Neutre
Religion : Gruumsh le Borgne
classe(s) :(nbre de lvl prévu aussi si possible) Barbare
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Grande Hache
Trait de Caractère : Plutôt intelligent, lorsqu’il se trouve avec des races dites intelligentes il peut savoir faire de l’humour. Il n'a cependant qu'une seul idée en tète : fédéré toute les tribus orque du Grand Nord pour retrouvé la gloire passé de son père.
Description physique : 2m10, 210kilos. Un grand bagarreur, mais s’habille comme un être civilisé. Il est plutot beau pour un métissage de deux race.
Garak Grauk ne s’est pas toujours appelé ainsi.
Ce demis orque propre et bien élevé tien son coté humain de sa mère : la fille d’un riche marchand de Hautjardin. Elle fit tout son possible pour donner la meilleur éducation à son fils, pour que le coté humain prenne le pas sur le coté orque.
Lors de la dixième année de Garak, sa mère tomba gravement malade, et c’est sur son lit de mort qu’elle fit venir son fils pour tout lui dire au sujet de son père.
Elle lui raconta qu’il y a dix ans lors du sac de Hautjardin par l’armée des « milles orques » du roi Obloud Maintes Flèches, elle fut capturé par le fils de celui-ci : Urlgen trois poings. Et ils la conservèrent dans le but de la manger plus tard. Mais comme tout le monde le sait aujourd’hui les chamanes des tribus orques sous le commandement de Obould décidèrent que pour rallier encore plus de tribus sous la même bannière ils leurs faudrait un élément fédérateur : un Champion de leur ignoble dieu Gruumsh le Borgne.
Voila pourquoi comment vint l’idée de transformer un orque déjà puissant en un orque surpuissant. Obould devint le champion de Gruumsh. Certains poussaient même le fanatisme jusqu’à dire que Obould était Gruumsh. Cette cérémonie devait ce terminer par le viol d’une vierge. Il se trouve malheureusement que à l’époque la seule vierge présente était la mère de Garak. Après son viol ils la laissèrent repartir, elle trouva refuge à la Porte de Baldur, où elle put mettre au monde son fils qu’elle prénomma Eric.
Tant que sa mère était vivante les gens supportaient le demis orque. Mais à la mort de sa mère ils le chassèrent sans état d’âme de la Porte de Baldur.
A dix ans ayant déjà la constitution d’un homme de vingt ans il s’engagea dans une compagnie de mercenaire en tant qu’écuyer pour apprendre le maniement des armes.
Dix années passèrent.
Un jour que sa compagnie passait à proximité de Château Suif (La Plus grande bibliothèque de la cote des épées), Eric décida de quitter la compagnie, car il avait soif d’en apprendre plus sur son père. Il resta là-bas un an. Et en sorti tout changé de ce qu’il en avait appris.
Il prit alors la route du Val Bise pour retrouver des tribus orques.
Lors de sa première rencontre avec de ces congénères (car il se sentait plus Orque que Humain), les orques lui demandèrent son nom, et c’est là qu’il répondit quelque chose qui changea sa vie : Garak Grauk, ou littéralement « Celui qui règne ».
Mais il devait encor faire ses preuves. Lors de sa vingt cinquième années il apprit qu’une tribus voisine était sous le joug d’un dragon noir tyrannique. Il parti seul, et revint avec la tète du dragon sur un épaule et sur l’autre sa nouvelle compagne : une grande hache magique qu’il nomma : « Creuse ta tombe ».
Les orques des deux tribus le prirent alors pour chef.
Depuis Garak n’a de cesse que de restaurer la puissance de son père le défunt roi Obloud Mainte flèche, l’orque qui réussit à soumettre la citadelle de Felbarr, à faire ployer Mithral Hall, et à se faire craindre de tout le grand nord, en fédérant toutes les tribus orques du grand nord.
[hrp] Voila je me remet au RP grace à vous, j'avais arrété NWN il y a plus d'un an, mais avec la sortie toute prochaine du 2 j'avais envie de ressayer, et puis je suis tombé sur votre forum et votre serveur, et toute de suite je me suis dit : Pourquoi ne pas faire le RP de la personne qui m'obstine depuis tant d'année : Garak Grauk (mon personnage dans de nombreux jeux).
J'ai vu que apparement cela risquait de mettre du temps a ma validation, donc je tiens a dire que je par du 23juillet au 7Aout donc si vous avez besoin de moi et que vous traité mon BG pendant cette période silvousplait ne le mettez pas aux oubliettes.
De plus j'ai vu qu'il n'y avait pas de faction Orque, j'aimerais voir à en créer une (pour aller avec mon BG), évidement comme je part en vacance le mieux c'est qu'on en reparle à mon retour, mais bon je tiens a mettre une option dessu que personne ne me vole ma place
[/hrp]