| Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. | |
|
+5Coralys nosfelevrai wolfpack Musyne Nikal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mar 18 Juil - 22:56 | |
| Bah je sais que c'est un peu bête, mais je voulais remercier les intégrateurs, qui comme le reste du staff font du sacré boulot.. mais vu le boulot que Musyne et Constantin on fait pour le temple de Cyric, je voulais les remercier eux plus particulièrement. Gloire au val, gloire au staff dans son ensemble.. (et je suis même pas bourré ou un petit peu) http://Staffduvaldebise_tout_ca.youaremyfriend.com (ouais, le site est tout naze aussi ^^) Bon bah merci aux MD, tout ça.. aux anims tout çà... aux scribes et dérivés tout ça, aux intégrateurs tout ça.. à Cyric tout ça... Bouoohh !!!! Gloueuarre !
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| |
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mar 18 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mar 18 Juil - 23:27 | |
| Mdr j'adore ces sites à la con | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 10:04 | |
| C'est tout mimi, merci GLOIRE! | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 12:30 | |
| Gloire à toi Nikal !!! Bravo pour ton post, trop peu de post de ce genre voit le jour en comparaison de post de critique... Tu fais bien de féliciter le Staff, il le mérite bien pour bosser si fort pour vous tous Gloire au Staff !!!! Gloire à Nikal !!! Gloire à l'Unique !!!! Gloire !!!! | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 13:19 | |
| XPDR
tain t'es con Nikal XD *en peu plus devant le site*
Nous aussi on t'aime! ^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 13:31 | |
| *main sur le coeur, tête haute, cheveux bercés par le vent, les yeux remplis de larmes de joie et d'honneur, musique triomphante* Oh capitaine, mon capitaine...Gloire, gloire, et vive l'amérique et les droits de la liberté conditionnelle... | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 13:33 | |
| Gloire! Ouais! Gloire a tout le monde! Je propose d'offrir au staff des montres cyricistes, vous savez, avec les crânes au bout des aiguilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 14:12 | |
| *file des bonbons pourpres a la myrtille a Mumu, alors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. Mer 19 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. | |
| |
|
| |
| Merci aux intégrateurs.... bouooh au staff aussi tiens. | |
|