Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hrp : ras le bol aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

hrp : ras le bol aussi Empty
MessageSujet: hrp : ras le bol aussi   hrp : ras le bol aussi EmptyVen 23 Juin - 0:21

certains vont trés mal le prendre mais il n'y a rien de plus saoulant que de se retrouver inondé de reflexions ou autres en pm ( même msn y parait .... comme si never suffisaient pas qu'il faille en plus aller emmerder les gens avec un programe hors jeu durant une action en cours ...) sur des conseils ou idée
tu peux faire ci
tu peut faire ça
tu peut pas
non tu peux pas en plus c'est idiot
abherant ferme là
ou autre reflexion de ce genre,
alors qu'on se retrouve au beau milieu d'une situation delicate qui demande reflexion et calme ....
ça enerve
ça aigris
c'est irrespectueux
et totalement inutiles et totalement non constructifs ....

en particulier quand vous n'êtes pas acteur principale mais secondaires d'une histoire.... voir totalement en dehors de ladite action

de la même maniere le matraquage de pm en jeu ou sur fofo avec des reflexions de ce genre ou autre ne fait pas toujours avancer les choses non plus ...

vous avez des avis et des opinions et bien faites les partager sois en clair soit en pm cours et concis et PERTINENT .... sinon abstenez vous !

j'ai été temoins plusieurs fois de ce genre de situation ou pour quelque chose qui se passent entre deux personnes y'en a quinze autour qui y vont de leurs machins ....
Et quand en prime y'a un md/anim au dessus qui dirige ça devient completement absurde et imbeciles.
Comportements immatures irais-je même aller jusqu'a dire.
( alors quand c'est parfois le md/anim qui se mange les pm . . . . . )

( un pti pm si réponses il y a )
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

hrp : ras le bol aussi Empty
MessageSujet: Re: hrp : ras le bol aussi   hrp : ras le bol aussi EmptyVen 23 Juin - 1:34

Tendress a écrit:
Je confirme que ça arrive, et trés trés souvent, je reprend l'exemple de la mort de Szionn, bah elle etait cohérente etc, mais y'a quand meme eu un petit publique qui n'avait rien a voir avec l'action pour venir sortir des vieux commentaires sur le fait que l'inquisition saute a 5 sur un demi dragon (*encore plié irl*).

Sinon, j'ai un autre trés bon exemple,
JOUEUR X... Ce joueur ne fait que des reflexions depuis que je suis revenue sur le val. Vous jouez pas les vampires comme il faudrait, vous etes pas RP, je vais faire un vampire pour vous montrer réellement ce que c'est.
Ensuite X a critiqué le RP des templiers, et a dit a Jannella qu'elle n'avait pas sa place en tant que chef des templiers (en hrp), entre temps X a critiqué les louves, disant que les louves n'avaient aucune raison de suivre Coralys RP parlant et a d'ailleur, essayé de faire en sorte RP de decridibilisé cette faction aux yeux d'autres factions (bref).

Et pour finir, X a recement critiqué le RP inquisiteurs, via plainte ou tout simplement matraquage, en disant qu'on joue pas les inquisiteurs comme on devrait, on est pas RP, on est pas cohérent etc etc... et se lance dans le meme mouvement qu'il avait fait pour les louves, c'est a dire detruire la faction qui, "a ses yeux" est une aberation.
En gros il va sucer le poireau des personnes dont il aura besoin pour nuir a la faction ciblé, puis pourra se relancer dans les critiques de ses personnes une fois qu'il n'aura plus besoin d'elles.

Bref ça devient trés trés trés lourd, et je perd mon sang froid face a ce joueur (*reste polit*) qui me les brise menu, que ce soit moi ou les personnes que cela implique, c'est a dire quand meme Faction Vamp, Faction Templier et Inquisition, ça commence a faire beaucoup...
Jannella est partit a cause de lui, et ça risque d'enchainer sur d'autres joueurs.

Donc voila ma pierre a l'edifice que montait Lilith avec son post, ce synptome existe vraiment, et j'ai cet exemple en tete depuis que j'ai rencontré X.


suppression de noms volontaires, merci de ne pas trop incendier tout de même les gens .. c'est une plainte générale et non une arène, en cas de probleme serieux avec une personne en particulier il faudrait plutot passer par la staff en ligne ou via une requête
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

hrp : ras le bol aussi Empty
MessageSujet: Re: hrp : ras le bol aussi   hrp : ras le bol aussi EmptyVen 23 Juin - 10:12

Occupez vous plutot de votre propre RP plutot que de juger celui de votre voisin...
Comme je dis, y'a pas une seule personne ici qui peut dire haut et fort que son jeu est parfait et qu'il est une référence du jdr...
Donc au lieu de faire remarquer la paille dans l'oeil de votre voisin, retirez plutot la poutre que vous avez dans le votre...

ET CESSEZ DE FAIRE CHIER LES GENS EN MP, OCCUPEZ VOUS DE VOS FESSES. Parce que quand ca sent la merde, c'est parfois parce qu'on
s'est fait dessus...
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp : ras le bol aussi Empty
MessageSujet: Re: hrp : ras le bol aussi   hrp : ras le bol aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp : ras le bol aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A plus aussi
» RAF MOI AUSSI Il m'ont eu...
» Je pars aussi !
» Absence aussi...
» [Dessins] - Aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: