Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken

2 participants
AuteurMessage
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

[BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:53

Citation :

Nom du compte joueur: Feltorn_Darken

Nom du perso: Frost Darken

Race: humain

Alignement: chaotique neutre

Religion: Mystra

classe(s): magicien

Arme de prédilection/domaines/école de magie: évocation, illusion

Trait de Caractère: Frost est souvent d'humeur changeante . Souvent amical, souriant et poli, il peut très vite devenir arrogant et méprisable.

Description physique: Frost est plutôt grand (1m80) et bien battit pour un magicien . Il pourrait facilement passer pour un guerrier si il le voulait , surtout si il porte son épée à deux mains dans son dos. Agé d'environs 35 ans , il a les yeux noir et des cheveux long et blanc . Il porte en général des vêtements élégants voir légèrement excentrique .

Citation :

Nom du compte joueur: feltorn_darken

Nom du perso: Feltorn Darken

Alignement: loyal mauvais

Religion: Baine

classe(s): Guerrier

Arme de prédilection/domaines/école de magie: hallebarde

Trait de Caractère: Feltorn est un guerrier dans l'âme. Il parle peu, lance souvent des piques et n'hésite jamais à charger dans une bataille.

Description physique: plutôt grand (1m90), des vheveux noirs grisonnant, une peau de cuir bronzé recouverte de cicatrices. Il reste en général en armes et armures. Malgrès son âge mûre on remarque de suite qu'il peut tout de même être un danger.

Citation :

Nom du compte joueur: Feltorn_Darken

Nom du perso: Fergan

Alignement: chaotique neutre

Religion: Mask

classe(s): rodeur (4 lvls) / roublard (max de lvls)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rapière

Trait de Caractère: toujours souriant mais avec un regard sournois, il n'hésitera pas à faire des coups tordus dès qu'il en aura l'occasion.

Description physique: cheveux mi-long et sombre. Yeux noisette et barbe mal rasé. Il porte en général des vêtements fonctionnels.

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:54

Il est fort déplorable de constater, en observant l’histoire, qu’un incident fâcheux engendre souvent une cascade d’autres évènements de plus en plus terribles.
Pour illustrer cela, voici l’histoire d’une famille, d’une poignée d’hommes dont les destins se croisent au fil de l’histoire.

Une forêt sombre, quelque part au sud de la cité d’Athkatla. Le jeune seigneur Torym Darken chevauche à la tête d’un petit convoi. Le soleil s’est couché il y a moins d’une heure mais ils continuent d’avancer. Torym sait qu’il n’est plus très loin de ces terres et il ne veut pas attendre d’avantages pour présenter sa demeure à sa jeune épouse, Auria, fille d’un noble habitant la capitale.
Mais les nuits peuvent être parfois dangereuses. Une flèche siffla dans la nuit et un écuyer s’effondra sous les yeux de Torym.
Aussitôt après des brigands surgir de la nuit et attaquèrent la caravane.
Torym brandit son épée et chargea. La confusion fut totale. Dans la nuit impossible de bien distinguer leur nombre, plus Torym en tuait, plus il en sortait des broussailles.
Plusieurs des malandrins se jetèrent sur le chariot ou Auria se reposait et s’enfuirent.
Torym entendit le cri de sa bien-aimée trop tard. Le chariot était déjà loin et son destrier venait de rendre l’âme, abattu de plusieurs flèches.
Il fallut plus d’une journée pour que Torym et les survivants du convoi retrouvent les brigands.
Ils les massacrèrent tous jusqu’au dernier et retrouvèrent la jeune Auria vivante. Mais le mal était déjà fait. Les brigands avaient déjà profité d’elle.

Plusieurs mois plus tard, le jeune Valor naquit de cette union forcée. Auria ne voulu pas se séparer du bâtard et Torym finit par l’accepter. Néanmoins, celui-ci ne lui donna pas les droits de succession, faisant le vœu de les donner à un enfant venant de lui.
Toryl fut exaucé puisqu’il eu par la suite deux autres garçons qu’il nomma Gared et Feltorn.
Gared étant l’ainé, il devint seigneur à la mort de son père Torym et épousa une magicienne du nom de Leina .
Valor alla à la capitale et devint officié de la garde.
Feltorn, comme souvent parmi les derniers nés d’une famille noble, s’engagea dans la voix des armes et partit combattre le mal partout ou il le pouvait pour se forger un nom loin de l’ombre de son frère Gared.
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:55

UN HIVER AU MANOIR DARKEN

Gared s’impatientait. Il restait devant la grande fenêtre de son bureau à contempler les froides lueurs d’un matin hivernal. Voila trop longtemps que cela durait se dit-il, ce n’était pas normal. D’habitude si patient, le seigneur des lieux n’arrêtait pas de tourner en rond en jurant tous les dieux. Comment pouvait-il gérer cette situation ? Quelle stratégie adopter ? Si seulement il pouvait au moins apporter son aide…
Finalement la sage-femme ouvrit la porte et affirma avec un large sourire :
-« c’est un garçon sir ! »
Gared se précipita dans la chambre et alla rejoindre sa femme et son fils. Par la fenêtre, phénomène plutôt rare en ces terres, des flocons de neige faisaient une soudaine apparition dans le ciel grisonnant. Tout ne tarderait pas à être gelé à l’extérieur. Ils appelèrent leur fils Frost…

QUELQUES ANNEES PLUS TARD

Feltorn s’élançait à toutes vitesses sur son destrier vers le manoir. La pauvre bête soufflait fort, elle était couverte de sueur et de l’écume débordait de ces babines. Une fois dans la cours du manoir il sauta à terre.
- « Frère ! Gared ! Où es-tu ? Hurla Feltorn dans la demeure.
- Que se passe t’il ? » Le seigneur des lieux accouru dans le hall principal en dévalant les escaliers.
-« Des orques ! Une bonne vingtaine. Ils arrivent du sud et se dirigent vers le village. »
Gared fronça les sourcils d’un air grave et se tourna vers un des gardes de la demeure.
-« Rassemblez tout le monde, nous partons à leur rencontre sur le champ ! »
Le branle-bas de combat retentit dans le manoir et l’agitation prit rapidement le dessus. Au bout de quelques minutes une petite compagnie en armes et armures quitta le manoir, Gared et Feltorn à leur tête…

LE JOUR SUIVANT

Les hommes revinrent le lendemain comme ils étaient venus. Ils étaient tous en piteux état. Feltorn était à leur tête, l’air grave. Leina comprit de suite se qui s’était passé en ne voyant pas son mari parmi eux. Elle fit rentrer son jeune fils à l’intèrieur et alla se receuillir sur la dépouille de son mari.
Ils firent ensuite de grandes funérailles en son honneur.
Frost, alors âgé de six ans, observa le corps froid de son père, reposant en armes et armure sur l’autel de la chapelle.
Pourquoi son père ne bougeait-il plus ? Pourquoi sa mère avait-elle l’air si triste ? Est-ce cela qu’on appelait la mort ? Tous les gens autours de lui le regardaient en lui lançant des sourires de pitié.
Il s’accrocha plus fermement à la robe de sa mère.
Après la cérémonie, les Darken se réunirent dans la grande salle du manoir.
Valor se pencha sur Frost et posa sa main sur sa tête.
- « Il va falloir que tu sois fort mon garçon. Désormais c’est à toi que reviens le devoir de diriger ces terres.
- Il ne devra le faire que lorsqu’il aura atteint sa majorité. En attendant, je m’en occuperai à sa place et celle de mon défunt mari, répondit Leina. »
Feltorn se leva de sa chaise.
- « Je vais retourner dans les bois. Plusieurs orques qui ont tué Gared ont réussit à s’enfuir. Je n’aurai pas de repos tant qu’ils ne seront pas tous morts, dit-il.
- Tu as raison. Et après cela nous devrons reprendre la vie comme si rien ne s’était passé, soupira Valor. »
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:56

UNE MAISON A ATHKATLA

Une foule s’était rassemblée autours d’une petite maison délabrée des bas quartiers.
- « Ecartez-vous ! Laissez passer la garde, fit Valor, essayant de se frayer un passage avec ces hommes jusque dans la maison. »
La porte était fracassée. A l’intèrieur gisait le corps d’une femme, affreusement mutilé.
Valor se pencha sur le corps puis se tourna vers un petit homme au ventre rond qui se tenait dans un coin de la pièce .
- « Vous êtes le propriétaire des lieux ? Demanda Valor.
- Oui. C’est un voisin qui m’a avertit se matin. J’ai de suite envoyé mon fils vous chercher.
- Personne n’a rien entendu je suppose ?
- Non. Vous savez le quartier n’est pas bien sur ici la nuit. Elle a dut ramener un client qui n’était pas correct. Je m’inquiète surtout pour son gamin. Il était toujours à traîner, je ne l’ai pas vu aujourd’hui, dit l’homme.
- Je vois. On va au moins vous débarrasser du corps, pour le reste je ne pense pas qu’on pourra faire grand chose, répondit Valor. »
Fergan observa la scène depuis le toit d’une maison voisine. Il vit l’attroupement s’écarter et les gardes sortir le cadavre de sa mère. Il étouffa un sanglot, essuya les larmes perlant sur ses joues rouges d’un revers de sa manche usé et s’enfuit en courrant aussi vite qu’il le pouvait.

FROST A 12 ANS

Le jeune seigneur Darken court à travers les couloirs du manoir. Par tradition, les seigneurs Darken ont toujours étaient des guerriers hors pair. Mais la mère de Frost préféra apprendre sa magie à son fils. Toujours fourré dans les jupes de celle-ci il avait très tôt commencé à l’assister dans ces recherches, observant sa mère mélanger les poudres et créer de nouveaux effets toujours plus fascinants.
Sous la surveillance attentive de sa mère, il avait lancé son premier sort. Une sorte de porte s’était ouverte et une petite créature bleuté, équipé d’une grande paire d’ailes et de grands yeux jaune était apparue.
- « Avec lui tu te sentiras peut-être moins seul dans se grand manoir » lui avait dit sa mère.
Il courrait désormais partout pour essayer de rattraper la créature.
Au détour d’un couloir il se cogna sur une jambe et tomba sur les fesses.
- « Attention à toi Frost. » Feltorn attrapa son neveu sous les épaules et le releva.
La petite créature bleue vint se poser sur l’épaule du guerrier qui la regarda en haussant un sourcil.
- « C’est mon nouvel ami, dit Frost. Maman me l’a donné.
- Et comment s’appelle t’il ?
- Je ne lui ai pas encore donné de nom. Je ne sais pas lequel lui donner. »
Feltorn sembla réfléchir un instant.
- « Tu n’as qu’à l’appeler Terendul.
- Terendul ? fit Frost d’un air étonné.
- C’était le nom inscrit sur une grande hallebarde que j’avais trouvé chez un armurier. Je ne sais pas si ce nom porte chance mais le fait est que cette arme m’a sauvé plusieurs fois la vie avant de rendre l’âme. »
Frost penchât la tête sur le côté puis sourit.
- « D’accord, je l’appellerai Terendul , s’exlama t’il.
- Terendul ! Répliqua la petite créature en s’envolant. »
Ils reprirent leur jeu à travers les couloirs du manoir.

DANS UNE RUE D’ATHKATLA

Le ventre de Fergan gronda. Kerry lui donna un coup de coude.
- « Arrête tu vas nous faire repérer ! Gronda l’adolescente.
- Ce n’est pas ma faute, je meurs de faim, répliqua Fergan. »
Les deux adolescents étaient amis depuis toujours et avaient grandit ensemble dans la rue. Fergan était le fruit d’une courte nuit entre une prostituée et un marin ivre. Après la mort de sa mère, d’une façon plutôt violente et sanglante, il continua à vivre dans la rue. Il était âgé de quatorze ans, soit deux ans de moins que Kerry.
Cachés dans une ruelle, ils regardaient les passants.
- « bon tu as bien comprit ? Pendant que je suis par terre tu en profites pour prendre tout se que tu peux, di-elle.
- D’accord, répondit Fergan en hochant la tête et en sortant un ciseau de sa poche. »
Deux hommes richement vêtus avancèrent dans la rue, Kerry se retourna et donna le signal à Fergan…
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:57

DE L’AUTRE COTE DE LA RUE

- « Je suis heureux que tu passes ici avant que nous retournions sur nos terres, dit Valor.
- Et moi je suis heureux que mon frère ait enfin trouvé une épouse, répliqua Feltorn, un sourire moqueur aux lèvres.
- Stellia est une femme charmante, magicienne de l’ordre des mages cagoulés. Je suis sur qu’elle te plaira, répondit Valor, ne relevant pas la pique de son jeune frère.
- J’en suis persuadé. Des que tu me l’auras présenté nous partirons ensemble retrouver notre belle-sœur et notre neveu pour fêter tes épousailles.
- Comptes-tu rester un peu plus longtemps pour une fois ?
- Pas vraiment, soupira Feltorn, je partirais après les festivités rejoindre une armée en Cormyr en direction des vaux. »
Des bruits de pas pressés se firent entendre d’une ruelle perpendiculaire à celle qu’enpruntait les deux frères.
Une jeune fille déboula, percutant Feltorn la tête la première. Elle tomba sur les pavés sous le choc. Feltorn l’a regarda d’un air intrigué.
Elle portait une robe tout à fait banale, comme pourrait en porter n’importe quel fille de paysans.
- « Vous ne pouvez pas faire attention ? s’exclama t’elle.
- Rien de cassé ? demanda Feltorn d’un air étonné en lui tendant sa main.
- Petit vaurien ! Beugla Valor derrière lui. »
Il se retourna pour voir Valor tenir un gamin par le col. Il posa sa main sur sa hanche et se rendit compte que sa bourse n’était plus attaché la mais reposait désormais dans la main du garçon. Il se retourna à nouveau vers la fille mais elle avait déjà prise ses jambes à son cou.
- « Je vais t’envoyer au cachot moi, gronda Valor en lui arrachant la bourse des mains.
- Du calme Valor, fit Feltorn en posant sa main sur l’épaule de son frère. »
Le garçon était terrorisé maintenant qu’il avait reconnu le visage de Valor, officié de la garde d’Athkatla, qui se promenait en civil.
- « Comment t’appelles tu mon garçon, et pourquoi fais tu cela ? Demanda Feltorn.
- Fergan sir… c’est parce que j’ai rien à manger sir.
- Tu n’as pas de famille ?
- Non sir.
- Que dirais-tu de gagner ta vie en voyageant ? J’ai besoin d’un écuyer, dit Fergan. »
Valor eu l’air aussi étonné que Fergan par tant de générosités de la part de son frère.
L’adolescent réfléchit un instant.
- « C’est ça ou le cachot, renchérit Valor.
- D’accord sir, j’adorerais voyager, dit Fergan, sans avoir réellement le choix. »

MARIAGE MACABRE

Le mariage se fit au manoir Darken . Tous rencontrèrent Stellia la magicienne. Leina et elle se trouvèrent de suite un sujet de conversation : la magie.
Frost, âgé de seize ans, les écouta attentivement. Il garda aussi un œil sur cet étrange écuyer qui ne quittait jamais Feltorn d’une semelle.
Fergan se trouvait dans un monde étrange, lui qui n’avait jamais quitté la rue. Il restait toujours prêt de Feltorn, ne sachant que faire ni à qui parler. Il essayait également d’éviter Valor, qui lui lançait des regards inquisiteur à chaque fois qu’il le croisait.
Pendant la nuit Fergan eu se leva discrètement, prit ces affaires et descendit les marches du manoir…
Le lendemain, Frost alla trouver sa mère dans sa chambre, celle-ci n’étant pas venu à l’atelier pour sa leçon de magie quotidienne. Il trouva sa mère endormit dans son lit. Il s’approcha et essaya de la réveiller. Pas de réactions. Il posa une main tremblante sur son front. Elle était glacée. Glacée comme son père qui reposait en armure sur le marbre de la chapelle.
Il hurla en la secouant dans son lit.
Très vite tout le manoir fut réveillé et en émois. La fête tourna au deuil. Les rires firent placent aux larmes.
On fit fouiller sa chambre et les cuisines mais on ne trouva aucune substance sortant de l’ordinaire. On fit venir un médecin mais il ne trouva rien. Finalement tout le monde finit par croire qu’il s’agissait du destin et qu’elle était naturellement pendant son sommeil.
Leina Darken fut mise en terre avec son époux Gared. Frost avait l’air plus abattu que jamais.
Les Darken se réunirent. Finalement Feltorn et Valor conclurent que Frost était désormais assez vieux pour gérer le fief lui-même.
Valor et Stellia reprirent la route d’Athkatla, priant Frost de les avertir si il avait le moindre souci.
Feltorn, quand à lui, prit de nouveau le sentier de la guerre, accompagné par Fergan, qui se faisait plus discret que jamais.

ESCARMOUCHE

Dans le nord, une petite troupe voyageait à la frontière du Cormyr. Fergan, un arc dans son dos, vint placer sa monture prêt de celle de Feltorn.
- « Je reviens d’une patrouille avec les éclaireurs, rien à signaler.
- Parfait Fergan. Pourquoi fais-tu donc cette tête depuis quelque temps ?
- Quatre ans que nous sommes parti… Athkatla me manque.
- Ta vie misérable te manque ? Fit Feltorn en ricanant »
Cette vie la ne manquait pas à Fergan, mais ces anciens amis, bien qu’étant tous des voleurs, lui manquait. Il aurait bien aimé savoir se qu’était devenu Kerry depuis tout se temps . Elle devait sûrement se demander pourquoi il n’était jamais revenu à leur planque. Peut-être était-elle mariait à présent.
Autre chose le travaillait aussi. La peur lui avait cloué le bec pendant toutes ces années mais il fallait qu’il lui dise.
- « Il y a autre chose qui me travail, avoua Fergan.
- Qu’est ce donc ? Demanda Feltorn. »
Il fallait y aller doucement, trouver un moyen de lui dire sans le mettre trop en rogne. Ho et puis zut, se dit il, avoue tout, il te pardonnera bien depuis tout se temps.
Fergan prit son courage à deux mains.
- « Et bien avant que l’on vienne ici, quand nous étions encore chez vous… et bien le soir après les festivités… »
Un cor retentit à l’avant et des clameurs retentirent de partout autours de la troupe.
Feltorn prit sa hallebarde en poussant un juron. De partout des drows étaient sortit de nulle part autours de la troupe.
Fergan encocha une flèche dans son arc et tua l’un d’entre eux . Feltorn, comme à son habitude, chargea dans le tas et en massacra trois autres. Mais cela ne suffisait pas et les elfes à peau noir prenait le dessus. Fergan observa les hommes tomber les uns après les autres autours de lui. Feltorn fut finalement mis à terre de son destrier.
La peur prit de nouveau le dessus sur Fergan. Il claqua les rennes de son destrier et s’enfuit à brides rabattues à travers les bois.
Feltorn continuait de se battre, évitant les coups du mieux qu’il pouvait. Mais ill fut rapidement encerclé et mis à terre pour de bon. Subissant une tempête de coups derrière son bouclier, la dernière chose qu’il vit fut Fergan détalant sur son destrier.
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:57

UN PETIT VILLAGE EN AMN

- « C’est ici ! » Le paysan montra le fond d’une petite pente derrière un champ.
Les autres le suivirent et descendirent derrière lui. Au fond se trouvait le corps d’un jeune garçon, mutilé et couvert de symboles étranges fait avec son propre sang.
- « Bon sang, je le reconnais. C’est le gamin d’Edgar. Qu’est ce qui a pu lui arriver ? Demanda un des paysans.
- C’est le troisième en deux mois. Cette fois ça va trop loin , répliqua un autre.
- C’est le seigneur Darken qui a pété un plomb avec sa magie, répondit Unkel. »
Unkel était un jeune homme d’environs vingt ans. Il avait travaillé pendant un temps au manoir Darken avant que Frost ne réduise les effectifs qui le servait.
- « Il a raison, à chaque fois les morts sont retrouvé autours du manoir, dit un paysan.
- Oui et il n’a rien fait contre, et personne ne l’a vu depuis un bon moment, reprit un autre.
- On ne peut pas laisser nos amis et nos enfants mourir sans rien faire, il faut agir cette fois-ci, renchérit Unkel. »

UNE NUIT AU MANOIR DARKEN

Frost restait des journées durant dans ces appartements qu’il avait réaménagé en atelier et bibliothèque. Après la mort de sa mère il s’était complètement refermé sur lui-même, réduisant les domestiques de la demeure au minimum pour ne pas être dérangé et se contentant d’étudier la magie avec pour seul compagnie son fidèle Terendul. Frost termina une incantation sur une sorte de grand bouclier de bronze, posé sur le sol. Celui-ci se mit à léviter légèrement. Le mage observa son travail d’un air satisfait.
- « Voila. Si je ne me suis pas trompé ça devrait marcher. Nous essaierons dès demain Terendul.
- Oh oui, essayer, répéta la créature.
- Alors ne suis-je pas le meileur magicien ? Fit Frost d’un air satisfait de lui-même.
- Oh oui , Maître Grand Magicien, ca trèèèèès bon ! Répondit la petite créature en faisant claquer ces ailes. »
Frost prit place sur un large fauteuil et se plongea dans ces réflexions. Il se sentait abandonné, seul dans se grand manoir. Il ne pouvait partir et ne le voulait pas non plus, trop préoccupé à se morfondre sur ses souvenirs d’enfance et sur ses parents disparus.
Quelqu’un frappa violemment à la porte.
- « Que se passe t’il ? Demanda Frost.
- Les villageois sir ! Ils arrivent en masse vers le manoir et sont armés, répondit la voix d’un des domestiques. »
Frost sauta de son siège et alla à la fenêtre. Il vit en effet une horde de villageois, fourches et torches en main, arriver devant les grilles du manoir.
- « Je vous avais dit de faire plus attention aux rumeurs sir ! Nous sommes perdus, dit la voix paniquée du domestique qui s’éloignait en vitesse dans les escaliers. »
On avait en effet rapporté des meurtres violents à Frost mais celui-ci n’avait pas tenu compte de quelques meurtres isolés. Même quand on vint le prévenir que des rumeurs circulaient sur sa sois disante culpabilité il n’en avait pas tenu compte. Quel idiots pensa t’il. Comment pouvaient-ils être aussi stupides pour l’accuser ?
Les grilles cédèrent devant les villageois et Frost vit les derniers domestiques à son service s’enfuir sans demander leurs restes. Il se tourna vers Terendul.
- « Finalement, je pense que nous allons devoir tester de suite notre expérience Terendul… »

ECHEC ET MAT

Le bouclier vola par l’une des fenêtres du manoir, Frost et Terendul à son bord. Les villageois hurlèrent et tentèrent de poursuivre l’engin volant.
Unkel poursuivait le tapis avec les autres paysans. Il encocha une flèche dans l’arc qu’il portait et tira sur l’engin volant. Frost fut touché dans le dos et chuta alors que le bouclier continuait sa route. Les paysans hurlèrent de satisfaction mais ils déchantèrent vite lorsque celui-ci toucha le sol et se changea en vieux fauteuil cassé.
Pendant se temps, Frost en profita pour sortir discrètement du manoir par la porte arrière. Son illusion avait parfaitement marché et son bouclier volant également.
Il partit à travers champs pars l’ouest puis récupéra un sentier qui longeait la mer vers le nord en direction de la capitale d’Amn.
Au bout de quelques minutes des bruits de sabots venant du nord se firent entendre. Frost se cacha dans les broussailles sur le côté de la route. Les cavaliers s’arrêtèrent à proximité de lui sur le chemin et une voix connue se fit entendre.
- « Montre toi mon garçon, c’est moi, ton oncle ! »
Frost reconnu la voix de Valor et sortit de sa cachette. Il était accompagné de sa femme Stellia, tout deux montés sur des grands destriers noirs.
- « Heureux de vous rencontrer ici mon oncle, je craint mettre mis dans une mauvaise posture, dit Frost.
- « Je ne te le fais pas dire jeune imbécile, répondit Stellia en pointant une baguette sur lui. »
Une décharge d’énergie percuta l’épaule de Frost qui s’effondra sur le sol en poussant un cri de douleur. Frost se tordit de douleur en se tenant l’épaule.
- « Pourquoi ? demanda t’il en serrant les dents.
- C’est simple mon garçon, pour récupérer tout se dont je n’ai jamais eu droit. »
Frost comprit de suite leur machination et se retint de pousser un juron. Comment avait-il pu être aussi stupide pour ne pas comprendre de suite ?
- « C’est vous qui avez tué ma mère ! »
Valor ricanât.
- « Voyons, je n’aurais jamais fait cela… l’écuyer de Feltorn s’est chargé de le faire pour moi. Il a été facile de le convaincre de vider le contenu du flacon dans la théière de ta mère sous la menace.
- Vous êtes des monstres ! Vous ne pourrez pas vous en sortir aussi facilement. Quand Feltorn reviendra il comprendra !
- Il ne comprendra rien car il ne reviendra pas, le coupa Valor. J’ai reçu récemment un message du nord. Son régiment a été totalement anéantit par une embuscade drows. Mon cher frère et mort et son neveu ne va pas tarder à le rejoindre à cause des innocents qu’il a tué… se qui fait de moi le dernier héritier de la famille Darken, quel dommage …
- Je n’ai tué personne contrairement à vous !
- Je sais mais j’ai payé des gens pour le faire croire… »
Valor se mis à rire en avançant vers son neveu. Frost rempa vers le bord de la falaise. Il regarda mais ne vit rien dans l’obscurité. On entendait que le son des vagues se fracassant sur les rochers à une centaine de mètres plus bas.
- « Tu peux sauter mais tu te tueras de toute façon, dit Valor en dégainant son épée.
- Tout cela pour un bout de terre. Torym aurait du vous tuer à la naissance, cracha Frost.
- Pas seulement pour la terre, répondit Stellia. C’était surtout pour l’argent. Et puis ta mère n’était qu’une arrogante. Elle ne voulait pas rejoindre les mages cagoulés, préférant garder ces secrets pour elle. Maintenant que je me suis débarrassé d’elle je vais pouvoir récupérer sa bibliothèque et toutes ces découvertes.
- Maintenant, finissons en, dit Valor en levant son armé au dessus de Frost. »
Frost les regarda tout deux de son regard le plus noir.
- « Soyez maudits ! »
Il se tourna vers le vide et sauta.
- « Non ! Hurla Stellia. »
La magicienne eu juste le temps de lancer un nouvel éclair sur Frost avant qu’il ne disparaisse dans la nuit pour aller se fracasser sur les rochers.
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:59

FUITE

Le vent sifflait aux oreilles de Frost. Il passa sa main dans ces cheveux ébouriffaient. Il ne voyait que le ciel virer du gris bleuté de la nuit au rose du soleil matinal.
Le bouclier se posa en douceur dans une prairie. Terendul se tourna vers Frost.
- « Ca plus marcher Maître ! »
Frost tourna la tête vers la créature.
- « Il ne doit plus y avoir d’énergie. On dirait que notre expérience n’est pas au point.
- Ca mieux marcher la prochaine fois, répondit la petite créature. »
Frost se redressa. Tout espoir l’avait abandonné. Il avait tout perdu. Il n’était plus qu’un vagabond à présent. Il observa Terendul qui vint se poser sur son épaule. Au moins, lui ne l’avait jamais abandonné.
- « Heureusement que tu es la Terendul…
- Oh oui, sinon Maître PAF sur gros rochers, dit-il en bombant le torse. Terendul toujours là pour servir desseins de Grand Maître. »
La créature réussit à décrocher un sourire sur le visage de son maître.
- « Quoi nous faire maintenant ? Demanda Terendul.
- Je ne sais pas. Nous allons partir loin d’ici, je suis sensé être mort et je n’ai plus rien à y faire. Que dirais-tu de voyager ? »

Ainsi Frost devint mage itinérant et voyagea longuement. Finalement sa route le mena jusqu’au val de bise ou il fut accueillit à Luskan par l’Ordo Arcanum.
Valor et Stellia , ne retrouvant pas le corps de Frost conclurent qu’il avait été amené par la mer. Ils récupérèrent les terres des Darken ainsi que leurs biens. Ils gagnèrent ainsi de l’influence à Athkatla ou ils vivent encore.

QUELQUES ANNEES PLUS TARD A ATHKATLA

Unkel, après le succès de son opération pour discréditer Frost, était devenu le bras droit de Valor à Athkatla. Celui-ci l’avait fait entrer dans la garde. On avait confié à Valor la direction de la garde sur la promenade de Waukyne, un quartier au sud de la capitale. Le centre de la promenade est une sorte d’arène géante où les commerçants ont prit place à l’intérieur, sur les différents étages.
Unkel entra dans une petite échoppe de quincaillier. Une ravissante jeune femme était derrière un comptoir, il n’y avait apparemment pas de clients à cette heure de la journée. La femme soupira en voyant entrer Unkel, tout fier dans son costume de garde.
- « Tu n’as toujours pas payé se que tu me dois Kerry, dit-il.
- Je sais. On a eu quelques petits problèmes financier se mois-ci… si tu pouvais m’accorder quelques jours de plus…
- Ce n’est pas bien de ne pas payer se que tu dois. Vu ton petit trafic je pourrais te faire envoyer au cachot pour un long moment. Si tu veux que je ferme les yeux, tu n’as pas le choix, dit Unkel. »
Kerry se pencha sous le comptoir et sortit une bourse de cuir.
- « Voila un acompte de se que je te dois, tu auras le reste d’ici deux jour, dit-elle. »
Unkel récupéra la bourse et se pencha au dessus du comptoir pour se rapprocher d’elle.
- « Si tu as vraiment des problèmes financiers, tu peux toujours me payer d’une autre façon tu sais…
- Non merci, sans façon, répondit-elle d’un air glaciale. »
Unkel haussa les épaules et sortit du magasin. Kerry savait que tôt ou tard, il lui causerait plus de problèmes. Depuis toutes ces années elle avait monté se petit commerce en façade. Mais de l’autre côté du rideau elle menait d’autres activités. Elle avait fait alliance avec des membres des voleurs de l’ombre qui lui avait confié une petite guilde à gérer et elle menait pour eux certaines affaires peu recommandables la nuit. Néammoins, elle ne pouvait pas compter sur eux pour se débarrasser de gens comme Unkel. Chaque groupe des voleurs de l’ombre était indépendant. C’est se qui faisait leur force. De plus, elle savait bien que ce Unkel n’était que le sous-fifre de Valor, si elle l’éliminait, il faudrait se le mettre à dos lui et toute la garde de la citée. Elle sortit de ces pensées quand la clochette de la porte d’entrée sonna.
Un homme habillé comme un voyageur entra dans le magasin. Il ne fit guère attention aux articles de la boutique et vint se planter directement devant Kerry.
- « Alors comme ça on a ouvert son petit commerce ? Dit l’homme en souriant. »
Kerry plissa d’abord les yeux, n’arrivant pas de suite à remettre un nom sur le visage vaguement familier de l’homme. Puis elle sauta de sa chaise.
- « Par tous les dieux ! Fergan ! Tu es vivant ? s’exclama t’elle en lui sautant dans les bras.
- Ca n’a pas était évident de te retrouver après tout se temps à mon retour. »
Les deux amis restèrent ensemble toute la journées à se raconter tout se qu’ils avaient vécu quand l’autre n’était pas là…

UNE CAVERNE

Plusieurs hommes courraient dans les tréfonds obscur. Ils étaient sales, vêtus de pagnes et essoufflaient. Des bruits se faisaient entendre derrière eux, ils étaient suivis. On aurait dit des bêtes sauvages, poursuivis par de mystérieux chasseurs.
Une flèche vola dans l’obscurité de la caverne et l’homme de queue s’effondra. Personne ne se retourna pour l’aider, ils étaient bien trop occupés à fuir.
A leur tête, un homme d’âge mûr et à la carrure de guerrier courrait épée en main, un halfelin tenant une torche sur ces épaules.
- « Tu es sûr que c’est le bon chemin ? Demanda l’homme.
- J’en suis persuadé Feltorn ! C’est le chemin que j’avais prit pour entrer, avant de me faire capturer, répondit le halfelin.
- Allez, on accélère ! On y est presque ! Dit Feltorn pour le reste de la troupe. »
A l’arrière, un nain reçu une flèche dans le dos et tomba. Ils étaient tous essoufflés et leurs poursuivants gagnaient de plus en plus de terrain.
- « Là ! On y est ! S’exclama le halfelin. »
Feltorn leva la tête et aperçu la lumière du jour à travers une paroi, loin devant lui. Deux autres tombèrent prêt de lui. Il accéléra une dernière fois. Il y était presque ! Il n’avait pas survécu jusqu’ici pour mourir avant ‘avoir retrouvé sa liberté. Une flèche vint se figer dans son bras. Il poussa un grognement de douleur et accéléra sa course. Il ne devait pas mourir maintenant, c’était trop bête, il y était presque ! Presque !
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 20:59

EAUPROFONDE

Frost entra dans la taverne et commanda une choppe de bière. Il y avait beaucoup d’agitations en cette soirée et la taverne était bondée. Frost revenait d’un long voyage vers l’est, visant à étudier les ruines des anciennes citées de Nétheril. Il était revenu à Eauprofonde avant de repartir pour Luskan.
Frost trempa ces lèvres dans la mousse de sa bière et observa la salle. Des musiciens s’étaient installés dans le fond de la salle et jouaient des airs entraînant. Plus prêt de lui, un groupe s’était formé autours d’une table. Plusieurs hommes y était assied. Ils avaient des visages blêmes comme si ils n’avaient pas vu le soleil depuis des lustres et habillés de façon rudimentaire. Sur la table, l’un d’eux, un halfelin, racontait à qui voulait l’entendre qu’ils s’étaient enfuit d’outre-terre, où les drows les avaient réduit à l’esclavage.
Frost observa ces hommes étranges avant que son regard ne tombe sur l’un d’entre eux. Il ne voulut d’abord pas croire se qu’il voyait mais finalement il se leva et écarta les curieux autours de la table pour se planter devant l’homme.
- « Feltorn ? C’est bien toi ?
- Frost ? Mon neveu ! Que fais-tu ici ? »
Ainsi l’oncle et le neveu se retrouvèrent par hasard. Feltorn raconta comment il fut capturé par les drows et la manière dont ils réussirent à s’enfuir. Frost raconta quand à lui la trahison de Valor et Stellia et sa fuite vers Luskan. Feltorn l’écouta longuement puis prit la parole.
- « Nous allons retourner à Athkatla. Ils ont des comptes à nous rendre … »

ATHKATLA

Fergan avançait tranquillement dans une rue de la capitale. Il travaillait désormais avec Kerry et était plutôt satisfait de sa situation actuelle. Il entendit des bruits de pas derrière lui. Toujours les mêmes. Il ne savait pas qui il était mais cela faisait un moment qu’il le suivait. Fergan tourna à l’angle d’une ruelle, sortit un couteau de sa manche et attendit. Quand son poursuivant arrive il tenta de le maîtriser et de lui mettre son couteau sous la gorge. Mais celui-ci était beaucoup plus robuste qu’il ne le croyait. L’homme lui tordit le poigné d’une main, le forçant à lâcher son arme, et l’attrapa par le col de l’autre en le plaquant contre un mur. Fergan croisa le regard de l’homme et blêmit comme si il avait vu un fantôme.
- « Comment on se retrouve ? Dit Feltorn.
- C’est impossible ! Je vous croyais mort, répondit Fergan.
- J’ai la peau dur… je savais que je te retrouverais ici, canaille…
- Qu’est ce que vous me voulez ? Je ne veux pas retourner dans l’armée !
- C’est toi qui as tué ma sœur !
- Oh bon sang ! Je vous jure que votre frère ne m’avait pas laissé le choix. Il m’a menacé de dire à tout le monde que j ‘étais un voleur. Je n’avais pas du tout envies d’aller au cachot ou même pire ! Et puis je ne savais pas se qu’il y avait moi dans se flacon ! Je vous le jure, déballe Fergan à toute vitesse.
- Te fatigue pas, je m’en doute. Mais tu as une dette envers moi maintenant, il va falloir te faire pardonner… »

Les deux hommes rejoignirent Frost dans une auberge de la ville. Ils discutèrent un long moment avant de se séparer.
Fergan retourna voir Kerry par la suite.
- « J’ai un bon boulot pour nous si ça te tente. Ca peut gagner gros et nous débarrasser de certaines personnes… »

VENGEANCE

La lune était pleine au dessus de la citée d’Athkatla. Par cette nuit, la promenade de Waukyne était déserte. Frost était seul au milieu de cette arène géante, la seule entrée possible était devant lui, à l’autre bout de la promenade. Il commença une incantation puis déclancha un véritable festival pyrotechnique dans le ciel.
Stellia était de garde cette nuit la chez les mages cagoulés. On vint rapidement la prévenir qu’une utilisation illégale de la magie venait d’avoir lieu en ville et s’y téléporta aussitôt avec quatre autres mages de l’ordre.
Frost sourit en voyant les mages se téléporter exactement la ou il l’avait souhaité. Les magiciens tombèrent dans le piège et un déluge de magie s’abattu sur eux. Seul Stellia put s’en sortir grâce à son expèrience. Frost lança un nouveau sort qui immobilisa la magicienne.
- « Bonsoir Stellia.
- Frost ? Tu es vivant ?
- Plus que jamais. Tu vas payer pour tout se que tu as fait.
- Non attend… »
Frost ne la laissa pas finir sa phrase. Il incanta un nouveau sortilège et une lame d’énergie apparut qui trancha net un bras de Stellia. La magicienne poussa un cri de douleur. La lame refit plusieurs passages, arrachant lentement un peu plus de vie de Stellia. Celle-ci s’effondra finalement, réduit en morceaux par la lame magique.
La garde avait été prévenu et entra rapidement dans la promenade, ainsi que d’autres mages cagoulés, venant en renfort de leurs frères morts.
Sur le signal de Frost , Fergan, Kerry et d’autres hommes sortirent de partout autours de la promenade et commencèrent à canarder la garde de flèches et autres projectiles. La garde recula dans un premier temps puis la confusion fut la plus totale dans la promenade, la confrontation tournant peu à peu à l’avantage de la garde et des mages cagoulés. Frost lança un sort d’invisibilité sur lui et tous les autres voleurs de la guilde de Kerry prirent la fuite.
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyJeu 13 Juil - 21:01

POSTE DE GARDE DU QUARTIER SUD

La diversion avait parfaitement marché. Il ne restait pratiquement plus personne au poste de garde. Feltorn, drapé dans une grande cape noire, avança calmement vers l’entrée où deux gardes surveillaient l’entrée. Arrivé à proximité l’un des gardes se tourna vers Feltorn.
- « Qui va la ? »
En guise de réponse un carreau d’arbalète lui perfora la gorge. Le second voulu dégainer son épée mais Feltorn était déjà sur lui et lui trancha la tête d’un coup bien placé. Feltorn entra dans la bâtisse où un autre homme l’attendait. Une hache de jet vola et vint se planter dans le crâne du garde. Le vieux guerrier monta prudemment les marches menant à l’étage de la bâtisse et entra dans un bureau. Valor était là, observant la bataille de la promenade au loin par sa fenêtre.
- « Qui es là ? Des nouvelles de la promenade ?
- Je vois que tu es toujours aussi lâche pour ne pas partir au combat avec tes hommes. »
Valor se retourna et écarquilla les yeux en reconnaissant son jeune frère.
- « Feltorn ! Tu es vivant ! Que les dieux soient loués ! »
Valor ouvrit grand les bras pour accueillir son frère.
- « Je suis vivant et Frost aussi. Il m’a tout raconté. »
Le visage du capitaine de la garde blêmit et son sourire disparu.
- « Nous avons des comptes à régler Valor. Prend ton arme, je combat toujours dignement, dit Feltorn.
- Je vois. Je suppose que ce n’est pas la peine de discuter avec toi, répondit Valor en dégainant son épée et chargeant son frère. »
Feltorn para facilement le coup et les deux hommes s’affrontèrent comme des enragés, mettant le bureau en pagaille.
Finalement Feltorn réussit une passe d’arme sur son frère. L’épée de Valor vola dans la pièce et celui-ci tomba à la renverse.
Feltorn se pencha au dessus de lui.
- « Finalement tu es devenu mauvais en tout Valor. Tu es indigne d’être un Darken. »
Feltorn ne laissa pas son frère se relever et lui planta son épée dans le cœur. Valor poussa un cri d’agonie avant de rendre l’âme. Du bruit se fit entendre dans les escaliers. Les renforts arrivaient dans les escaliers, il fallait partir. Feltorn enjamba la fenêtre et sauta.

UNE RUELLE SOMBRE

- « Dépêche-toi ils vont nous rattraper, dit Kerry.
- Ca, pour sûre, tu as toujours était la meilleure pour t’enfuir, avoua Fergan.
- Arrête de délirer et cours ! »
Les deux acolytes arrivèrent à une intersection et deux gardes se jetèrent sur eux. Ils combattirent dos à dos pour repousser leurs assaillants. Une flèche vola soudain et toucha Kerry au poitrail. Elle s’effondra en poussant un cri.
- « Kerry ! Non ! »
Fergan lâcha son épée et se pencha sur sa compagne voleuse. Celle-ci tressaillit un instant puis posa sa main sur la joue de Fergan.
- « Cours… idiot. »
Elle se crispa un instant puis mourus dans les bras de Fergan. Les deux gardes se placèrent autours de lui, pointant leur lance sur sa gorge. Unkel sortit de l’ombre, son arc à la main.
- « C’est dommage, elle avait un jolie minois, ricana le bras droit de Valor. »
Fergan releva vers lui un visage empli d’une haine profonde.
- « Qu’est que t’as toi ? Me regarde pas comme ça ou on t’achève sur le champ, dit Unkel.
- C’est toi qui va crever, répondit Fergan. »
Le roublard dégaina rapidement deux poignards imbibés d’un poison verdatre de ces manches et fit un roulé boulé sur le sol, esquivant les lances des deux gardes. Il se releva d’un coup, plantant un poignard dans les parties du premier garde, l’autre dans la gorge du second. Unkel encocha avec précipitation une flèche dans son arc et tira en direction de Fergan qui bondissait sur lui avec un regard haineux. La flèche frôla sa joue en n’y laissant qu’une légère entaille. Fergan étrangla Unkel de toutes ces forces en lui cognant le crâne contre le bitume. Celui-ci finit par mourir et Fergan s’enfuit en récupérant le corps de Kerry.

LE MAGE, LE GUERRIER ET LE ROUBLARD

Frost attendait depuis un moment au point de rendez-vous dans la forêt avec un attelage de chevaux. Feltorn fut le premier à revenir, puis, au moment où ils pensaient partir, Fergan arriva également avec le corps de Kerry.
Ils partirent vers le nord puis firent une halte dans un bosquet fleuri pour enterré le corps de la voleuse.
- « Que faisons-nous à présent ? Demanda Fergan.
- Ici nous allons sûrement être recherché, il vaux mieux partir le plus loin possible, dit Feltorn.
- J’ai des amis dans le nord, prêt du val de bise. Là-bas personne ne nous recherchera, dit Frost, en même temps que Terendul venait se poser sur son épaule. »

Ainsi, les trois partirent pour le val de bise. Frost retourna à l’Ordo Arcanum de Luskan avec Terendul pour poursuivre son étude de la magie.
Feltorn s’installa à Padhiver où il continu à se battre pour l’alliance seigneuriale.
Fergan, lui, voyage beaucoup à travers le val, toujours à la recherche de boulots intéressant.
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyVen 14 Juil - 16:17

[HRP] Voici le BG "croisé" pour trois de mes persos . Ils ne necessitent normalement pas de BG et étaient déja créé lors de l'écriture de celui-ci. Je l'ai seuleument écrit par plaisir après avoir inventé une partie du bg in-game en parlant à d'autres joueurs. N'hésitez pas à me donner vos avis, bonne lecture. Smile [/HRP]
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken EmptyLun 8 Oct - 20:08

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken   [BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken Empty

[BG sans validation][Magicien][H]Frost Darken
Page 1 sur 1