| IRL improvisée ... | |
|
+16Galendorf Tyza Mel Zacco Zazza Nathanael Heziva Milsséa Sanith Llialn Nikal Coralys Alextreme Chonchon dulcigirl Constantin Bastounet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Ven 7 Juil - 21:20 | |
| oui y a de l orage mais il fait chaud quand meme et t ira a la flotte avec zazza ca me gene pas | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Sam 8 Juil - 1:08 | |
| bon, ben ça dépendra de l'heure à laquelle je me lève.. et si j'ai le temps d'aller à la gare.. pour prendre un train pour Paris.. | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Sam 8 Juil - 13:06 | |
| midi 05...
je viens de me lever..
on pourra dire merci )à mes voisins qui ont décidé de déménager eur apparte entre 1heure et 4 heure du mat. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Dim 9 Juil - 16:15 | |
| Je suis toujours chez n'Heziva mais promis si ma connexion plante pas en rentrant je vous met les photos (J'en ai 99 ^^ *regarde les gens qui étaient présent* Mouahahhahahahahahahhahaha ) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Dim 9 Juil - 18:06 | |
| *Contente de ne pas être venue du coup ^^* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Lun 10 Juil - 13:12 | |
| Nikal spice di boulet | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mar 11 Juil - 11:41 | |
| Bon bah ... Le moment est venu pour vous ! Je met mes photos sur FTP et je vous envoie tout ca !! *se tate pour mettre les bandes sons ... reflechit ... reflechit ... hum non ^^* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mar 11 Juil - 12:04 | |
| Donc voila, ca faisait longtemps que j'etais pas allée à une IRL et doooonc je savais qu'ils leur manquaient une paparazzi qui prend des photos tout le temps de n'importe quoi Me suis rattrapée Donc celui pour qui l'IRL a été faite à l'origine, Bastien (Alias Bastounet ou Aklash ou encore le petit ou le jeune *pas tapay*) : Ensuite Rada, Alex ou Armand (Ou encore mon Grand Frère, qui, vous remarquerez, fait une tete qui veut dire : "Noooon steuplé soeurette me prend pas en photo" ) : Hezinounet qui picole ('ttention^^) : Melinounette radieuse et souriante comme d'hab, c'est comme ca qu'on l'aime me direz vous !! : Cora ... Qui fume ... pour changer ! Il attendait Nikal vous remarquerez hein (cf Tee shirt ^^) : Gno alias le pompier (oui non pas de relations gravleuses je parle de ses clopes ^^) : Raphi, Alex ou Hadrian ! Zen, cool, tranquille ALWAYS ! (Coucou Aleeex) : Dulci (Marquiiiiiiiiiiiseuh *pas tapay* AIEUH) ! D'ailleur on a galeré pour l'avoir en photo !! (ca se voit pas la mais si hein ^^) : Constantin ! Qui a faillit pas venir parce que bah ... Il avait pas fait sa valiseuh : KrarVen ou Chonchon ! Toujours gentil et doux comme vous pouvez le constater (qui a dit qu'il etait mechant ?^^) : Pis moua ... Alors voila, j'ai roulé ma premiere clope (bon j'ai mis au moins 7 minutes) alors voila l'ont pris en photo (et moi avec ...) : La suite aprèès | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mar 11 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mar 11 Juil - 21:58 | |
| Genre Alex t'as cru qu'on avait oublié ton lait fraise dans un Bar à bierre ... | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mar 11 Juil - 23:05 | |
| - Zazza a écrit:
j'echaffaudais de terribles plan pour dominer le monde ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mer 12 Juil - 2:09 | |
| Alex rigole en les écoutant en tout cas. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mer 12 Juil - 2:16 | |
| Chuttttttttttt !!! aprés ils vont comprendre que je me moquais et trouvais le plan nul !! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mer 12 Juil - 8:21 | |
| zazza je vais te tué bah oui un lait fraise ..je conduisais moi hein :p ^^ *non j assume pas ils m ont forcés a le boire ^^* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mer 12 Juil - 10:59 | |
| Meme que Hez et moi on reste perplexe quand à ses plans | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mer 12 Juil - 12:27 | |
| Igno, vu ou tu fous tes mains sur Bast, permet moi d'etre jaloux...
*plouf* | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: IRL improvisée ... Mer 12 Juil - 12:33 | |
| pfff ... suffisait de demander tu sais ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL improvisée ... | |
| |
|
| |
| IRL improvisée ... | |
|