Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ah bon ?

+14
serpi
Le conteur
Coralys
Angèle
Erwin
_andrealpha_
Constantin
Eored
fenril
Aristée
Keldorn9586
francisco
IgnomniS
DEL'VENIA
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA

Habitat : ... non, IKEA !

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 1:04

Coralys a écrit:
On a interdit critique dévastateur

Ah bon ? Faudrait le dire aux dudus ! z'ont pas l'air d'être au courant... Ras le bol, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 1:24

la notion Pj et mobs n'est pas la même!

Pour ta gouverne Del'venia, il ne devrait pas être aussi aisé de devenir personnage épique. Je rappelle aussi qu'à l'origine, les dudu ne devaient pas etre une zone d'xp mais juste une zone de séparation entre OT et la surface! J'ai déjà vu plusieurs joueurs perdres des lvs pour avoir xp là bas à l'époque de Matt-Mard!

Il reste d'autre zone d'xp et d'autres moyens enrichissant tel que le rp pour xp, oui, les joueurs rp (les vrais a fond a fond) seront toujours désavantagé sur leur puissance mais ça reste un jeu alors pas de prise de tête rester cool!
DEL'VENIA
DEL'VENIA

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 1:32

IgnomniS a écrit:

Il reste d'autre zone d'xp et d'autres moyens enrichissant tel que le rp pour xp

Re-Ah bon ?
IgnomniS
IgnomniS

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 2:44

le val change, vous vous en rendrez bien compte en tant voulu!

Maintenant Del'venia, on va pas se plier à tous tes caprices, ceci est une règle ancienne et elle restera que les mobs y est le droit c'est normal vu le nombre de bourrins qui sont pas calmé...
DEL'VENIA
DEL'VENIA

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 3:03

IgnomniS a écrit:
Maintenant Del'venia, on va pas se plier à tous tes caprices
Ah tiens, auxquels déjà ?

Pour les autres zones (avec des mobs qui rapportent pas 8 xp !) je suis toute ouie quant au rp je ne le fais pas pour xp, d'ailleurs ça tombe plutôt bien... Rolling Eyes
francisco
Barrique de Binouze
francisco

Habitat : bretagne (29)

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 7:20

IgnomniS a écrit:
les dudu ne devaient pas etre une zone d'xp mais juste une zone de séparation entre OT et la surface!

Il serait bon de baisser leur facteur de puissance pour qu'il ne donne plus autant d'xp, comme sa je suis sur que plus personne n'ira Razz
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586

Habitat : A la droite de Tyr

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 8:20

Pour les autres zones tu peux très bien xp au au chateau ténébreux, il faut prendre le portail au fond de la crypte de Targos.
*ou alors tu peux aller xp sur les gardes de Lorgol Very Happy *
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée

Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 8:38

Il reste aussi le donjon hrp mais là pas besoin de critique dévastateur pour se prendre une raclée Laughing
DEL'VENIA
DEL'VENIA

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 8:53

Aristée a écrit:
Il reste aussi le donjon hrp mais là pas besoin de critique dévastateur pour se prendre une raclée Laughing

Vi, j'ai testé... Seule, je passe pas le premier... "vigile" Crying or Very sad
DEL'VENIA
DEL'VENIA

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 9:02

Keldorn9586 a écrit:

*ou alors tu peux aller xp sur les gardes de Lorgol Very Happy *

Vi, je vais v'nir leur péter "Lorgol" à ceux-là ! Twisted Evil
(Hé oui, dès le matin... La sortie c'est par là... ok, pas de problème, je sors)
fenril
Posteur utile
fenril

Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 9:47

IgnomniS a écrit:
tel que le rp pour xp

*demande à voir... passant 99,9% de son temps sur le val à RP et n'en n'ayant jamais rien gagné pour autant...*
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Elisandr
Invité

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 10:31

J'ai passé 100 % du temps a RP avec Fenthick j'ai gagné 1001 xp (son premier level) suite a deux semaines d'enseignement Maitre à éleve et ce en pur RP sans aucun combat

Donc je crois au xp par le RP ce n'est pas un mythe
Eored
syndicaliste
Eored

Habitat : Picardie Libre

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 10:39

je sens arriver le super truc à la mode pour l'xp par le rp.. du genre le truc sur le serveur à la mode. (de tête: si pas d'xp pendant x min, on a 100 xp où un truc comme ça)

Moué plutôt que de donner des grandes informations, il serait plus apprécié de remettre quelques maps, de réactiver certaines boutiques

la drowinette a écrit:
le val change, vous vous en rendrez bien compte en tant voulu!

*lève le poing serré* Des mots!

Ca fait tout de même hyper promo tout ça. Surtout qu'on a rien demandé dans ce sens.

Pour en revenir au sujet. Oui il est inconcevable qu'un don soit interdit pour les pj et pas pour les mobs.
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 10:46

Citation :
Ca fait tout de même hyper promo tout ça. Surtout qu'on a rien demandé dans ce sens.
Erreur, beaucoup de joueurs ont demandé des changements sur le Val...

Citation :
Pour en revenir au sujet. Oui il est inconcevable qu'un don soit interdit pour les pj et pas pour les mobs.
Dans ce cas, je propose d'interdire l'intelligence aux joueurs car les mobs n'ont d'intelligence que le nom...
Nous joueurs avons la possibilité de définir des tactiques d'attaques, de défense, d'infiltratyion, de combiner différentes techniques pour arriver à nos fins et d'evoluer lorsuq'on fait des erreurs.
Les mobs eux, agissent betement, une succession de chiffres, de codes...
Ils utilisent toujours la même technique et si celle ci ne fonctionne pas, ils ne cherchent pas a en changer tant qu'on met pas un patch, un addon, un fichier 2da etc etc.///
Donc laisser des techniques interdites aux joueurs sur des mobs me parait ma illogique étant donné qu'il y a inégalité d'"esprit"...
Enfin, pas pour tous malheuresement...
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 10:52

Eored a écrit:
Oui il est inconcevable qu'un don soit interdit pour les pj et pas pour les mobs

En quel honneur ? Si on continu sur ce principe et qu'on le pousse à l'extrème, ca va finir par "Il est inconcevable qu'un mob soit plus puissant qu'un PJ"

Désolé, mais je vois pas où est le plaisir de jouer si tu ne crains pas de tomber au combat Evil or Very Mad
Erwin
Posteur utile

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 11:06

+1 avec Andrealpha.

Surtout que les mobs sont loin d'être GB sur le val...

C'est des guerriers duergars quand même qui à ce titre traîne en OT et arrivent à survivre (ben oui sinon ils seraient pas là :p (Je rapelle egalement que OT n'est pas une zone touristique mais surement un des endroits les plus dangereux de Toril)) donc voilà, c'est pas les paysans du coin :p

Comme disait le MD au nom de nain (:p) le meilleur moyen de pas se faire tuer par un mob c'est encore de pas y aller ^^
Eored
syndicaliste
Eored

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 11:56

Oui les dudu sont forts, tellement qu'ls sontutilisé comme chiens de garde par les drow on dirait (ce qui bien sûr est l'exact reflet de ce qui est indiqué dans Outreterre)
et leur présence quasi permanante à la surface et tout à fait en adéquation avec le supplément oui...

Citation :
...mais ce sont de meilleurs voisins que les drows. Du reste, ils attaquent rarement la surface

Pour les demandes de joueurs, moué...quand on voit le temps qu'il faut pour réactiver la boutique de l'harmonie musicale...
Angèle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Angèle

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 12:45

Moi les Dudu j'y vais pas alors Crying or Very sad J'ai meme pas le temps de taper que je suis deja morte hihi !

*sort loin*
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 13:46

Citation :
Pour les demandes de joueurs, moué...quand on voit le temps qu'il faut pour réactiver la boutique de l'harmonie musicale...

Mdr, a ta place je me renseignerai avant de dire n'importe quoi... Si on ne l'a pas remis en place c'est qu'il y avait une raison, en l'occurence je l'ai reactivé 4 ou 5 fois ça n'a jamais marché, je sais pas pourquoi. On retente à la prochaine maj.

Citation :

Par contre qu'un pj tue un dragon en quelques round ça ne te choque pas...

Pour repondre à Del : C'est vrai que c'est vache mais le but est de rendre l'accès à ot par la surface très difficile. C'est aussi pour ça que les prêtresse ont implosion. Même un haut lvl peut y rester (je sais de quoi je parle^^). Cela dit c'est la seule zone où tu trouve des mob ayant ce don Wink
IgnomniS
IgnomniS

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 14:09

Citation :
Oui les dudu sont forts, tellement qu'ls sontutilisé comme chiens de garde par les drow on dirait (ce qui bien sûr est l'exact reflet de ce qui est indiqué dans Outreterre)

Pas du tout, comme quoi tu ne connais pas l'historique du val... la porte d'Outreterre serait sur le territoire duergar du val, bon il est vrai que ce territoire n'est que RP, il est aussi vrai que des dudu ont pas grand choses à foutre en surface mais c'est ainsi, si le skin te derange à ce point (zone que tu ne dois pas connaitre vu ton lv Wink) et bah sache que c'est ainsi et que ça le restera parce que ça convient bien à tout le monde jusqu'à présent, de toute manière si il advenait un jour qu'il y est de plainte pour y aura juste le skin à modifier pas la puissance!

Merci d'essayer de faire un effort mental pour éviter de critiquer tout ce qui passe sous ta main, ça en devient ridicule parfois!
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 15:47

Idem que les autres ...

Il y a des mob surpuissant, voire imbattable .. on appelle ça des dieux, des dragons, des demons, et la dessus, un pj level 25 ne pourra rien .. Est-ce un crime ?

des dons sont interdits, de meme que des BG sont demandé, des classes iterdites, ou des races .. tout cela est bien evidement fait pour garder un certain equilibre Faire chier les joueurs, et pourir leur jeu .. bien entendu .. Very Happy
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 16:01

Ah bon? (pour rester dans le sujet... tongue )

Sinon le critique devastateur des Dudus est pas genant mais c'est surtout pétrification des magos Dudu ..... ça ce dissipe jAmAiS affraid affraid (sauf si on vous dissipe ou que l'on vous tue Shocked ) donc on peut resté de pierre une eternité en faite en esperant qu'un PJ ou un md et pitié de vous lol! .....(pour les pjs ils finissent toujours par se reposer donc ... Very Happy )

Mais le mieux et d y aller a plusieur king jocolor geek scratch study
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 16:26

je pense que l'on devrait justement voir dans la puissance des pnj qui nous sont oppposé ce que donnerait tel ou tel don à un PJ.
J'imagine mal un pj à qui on accorderait critique dévastateur à la rapière ou au cimetère, surtout s'il est mda.
Disons que certains dons sont un peu abusé, certains dons ne sont accessibles qu'aux mob donc, on peut très bien imaginer que seuls les mob' ont acces à ce genre de dons.

perso, je suis contre l'utilisation de ce don pour un PJ surtout que le DD serait de 35 et je vois mal qui pourrait resister facilement à ça sachant qu'on critique une fois sur deux à la rapière et qu'un 1 est vite arrivé.
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 17:22

Je suis d'accord avec francisco, si vous réduisez le gain d'xp, plus personne n'ira Wink
Eored
syndicaliste
Eored

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? EmptyMar 11 Oct - 18:08

Critique devastateur n'existe pas dans DD (tout comme fléau majeur et d'autres joyeusetés), alors pourquoi le laisser à des mobs?
POur les machins petits et à barbe de ce coin.. ils n'ont rien à faire à l'air libre. Alors pourquoi de pas les confiner dans l'OutreTerre (parce que c'est pas pour dire mais la cité des Lames n'estpas loin du Labyrinthe et c'est pratiquement la guerre contre les Drows): seuls les dows et les personnes qui descendront la dedans les rencontreront. De fait la zone d'entrée d'Outreterre (re)deviendrait "cachée" au joueur et ne fonctionnerait qu'avec les joueurs disposant d'un item.

Ainsi le bois sombre serait débarasser des Dudu...restent à trouver quoi mettre à la place (une fôret peuplée d'abnomination et chimères?)

Pour la pétrification c'est peut-être lié à la difficulté du module (le truc en haut avec un curseur)

Ce n'est pas le val qui doivent changer, mais l'attitude des joueurs: Seule la puissance compte ici, donc le niveau, donc la chasse aux xp, le tout au détriment du rp.
Contenu sponsorisé

Ah bon ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ?   Ah bon ? Empty

Ah bon ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant