Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Ninja... sa TP.. son implication RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 1:22

ok, je me demandait ce qu'impliquait la teleportation du ninja...

est une reel teleportation mystique ou plus une facon de fuire ... se teleport et gobe une potion invisibilite? ...

mon avis est qu'il peut se teleporte sur de courte distance,comme de toit en toit.. ou sur le toit d'une batise... etc...

mais encors la je me goure peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 2:08

Je pense qu'en fait c'est un super saut qu'il peut faire rp parlant plus qu'une tp.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 7:47

mmm avec l'animation que cela fait j'opterai plus pour la petite bombe de fumee et hop on s'evanoui dans l'ombre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 10:23

A mon avis, c'est le même pouvoir que Diablo dans les X-Men, il regardel'endrois où il veut se téléporter et paf !, il se dématérialise de l'endrois où il est et se rematérialise à l'endrois qu'il visait.
En gros.. il se téléporte Very Happy

Mais contrairement à Diablo pour qui , il s'agit d'un pouvoir inhé, pour le Ninja, c'est un apprentissage et donc, ne peut opérer ce prodige que deux fois par jour.

C'est que ça pompe de la cosmo énergie cette merde là !
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 10:39

sinon vous avez jamais vue dans les animes genre les ninjas qui se déplace tellement vite se qui fait presque une télèportation peut étre sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 14:04

effectivement, je vois bien le ninja en danger (ou qui veut en jeter pour faire peur a son vis a vis) "disparaitre" dans une petite explosion de fumée, et "réapparaitre" quasi instantanément plus loin.

En fait, il a marché, courru, sauté, mais ca, personne l'a vu et tout le monde a peur.

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 14:19

Bah en fait non, il se téléporte Very Happy il est capable de passer à travers une grille fermée. Il a beau courir vite, sauter haut, faire de la fumée, si c'est pas de la téléportation, il se mange la grille Smile
Revenir en haut Aller en bas
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 14:21

il a limé la grille, l'a enlevée, la replacée, l'a ressoudée .. et tout ca, plus vite que l'oeil ne peut le percevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP EmptyMar 27 Juin - 14:27

Comme X-Or, il n'a besoin que de quelques centièmes de secondes pour revétir son armure de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty
MessageSujet: Re: Le Ninja... sa TP.. son implication RP   Le Ninja... sa TP.. son implication RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ninja... sa TP.. son implication RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja
» question sur le Ninja
» [RESOLU] Téléportation du Ninja
» Recherche des persos ninja IG
» aide bg pour ninja moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: